Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 changement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:53

bonjour,

tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'aideront à apporter une réponse à ma question
je travaille actuellement en cdi dans une entreprise qui me harcèle moralement j'ai déjà fait un infarctus à cause du stresse je ne veux pas revivre cela je voudrais bien quitter mais je ne peux pas partir comme ça j'ai une famille à nourrir
dernièrement j'ai candidaté dans divers entreprises de la région mais pour le moment sans succès
ma question est: vais je trouver un nouveau travail très prochainement?
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:38

merci sourire de m'aider
voici mes 5 chiffres 45 65 12 35 11
bien cordialement jack
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

désolé c'est moi qui me suis trompé
45 22 12 35 11
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:06

ce n'est évidemment pas la réponse que j'attendais mais merci de m'avoir aidé
une chose est sur c'est que je ne pourrais pas rester dans cette entreprise trop de stress et la dépression me guette...
encore merci bien cordialement jack
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:14

bjr sourir, puis je vous donner à nouveau
une nouvelle série de 5 chiffres?
les voici

3-18-30-1-56

afin de voir si aujourd'hui l'oracle de L'ENVOL donne la même chose qu'hier

bonne journée sourir et merci
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:17

bjr Dubuisson,

merci pour votre réponse mais en gros ça veut dire quoi?
pouvez vous être plus concret?
merci cordialement jack
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

changement de travail Empty
MessageSujet: tirage entre membres   changement de travail Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:47

Bonjour Jack

Je vais donc essayer d'être plus clair. Ce tirage ne répond pas directement à votre question qui est : "Vais-je trouver un nouveau travail prochainement ?"

Les cartes vous donnent une direction, vous indiquent une manière de réflêchir, de comprendre la situation, de la vivre. Mais ces indications, ces conseils, vous sont donnés à propos de votre mental, de votre moral, de votre santé, non sur le plan matériel,

Les cartes vous indiquent ce qui vous permet, ce qui vous aide à supporter moralement cette difficile situation.

Ce jeu indique clairement que votre foyer, et bien évidemment votre épouse, représente pour vous votre bastion, votre château-fort, votre refuge, dans lequel existe le vrai bonheur, celui auquel vous aspirez. La Femme, comme l'indique les cartes, est en générale la garante de ce bonheur, la muse de ce foyer, de votre foyer. C'est là, auprès d'elle que vous pouvez tout supporter et vous ressourcer. Et les cartes nous disent que votre épouse ne se dérobe pas à cette situation. Elle est votre aide et votre soutien.

Grâce à cette Femme et votre foyer, vous pouvez lutter contre la noirceur extérieure, vous sentir mieux moralement, retrouver votre but premier qui est la vie de votre couple, ce que vous créez en commun. A l'intérieur de ce bastion, vous reprenez des forces morales qui vous permettent de "digérer" cette pénible situation. Vous pouvez de nouveau réflêchir, voire rêver, et trouver de nouvelles idées pour le présent et l'avenir.

Bon courage dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:15

merci à vous pour cette aide dubuisson
cordialement jack
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:56

bjr
je vais être licencié prochainement dû à un accident de mon travail mon poste n'est plus adapté à ma situation voyez vous un nouveau travail prochainement?
voici mes chiffres 4 11 7 12 27
merci de me tenir informé
bien à vous jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de travail Empty
MessageSujet: Re: changement de travail   changement de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couleur du site....
» changement professionnel???
» Profond changement
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
» demande de changement de destin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit