jackdes2
Nombre de messages : 17 Age : 54 Bonus : 31 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: changement de travail Sam 15 Sep - 8:53 | |
| bonjour,
tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'aideront à apporter une réponse à ma question je travaille actuellement en cdi dans une entreprise qui me harcèle moralement j'ai déjà fait un infarctus à cause du stresse je ne veux pas revivre cela je voudrais bien quitter mais je ne peux pas partir comme ça j'ai une famille à nourrir dernièrement j'ai candidaté dans divers entreprises de la région mais pour le moment sans succès ma question est: vais je trouver un nouveau travail très prochainement? merci bcp |
|
jackdes2
| Sujet: Re: changement de travail Sam 15 Sep - 10:38 | |
| merci sourire de m'aider voici mes 5 chiffres 45 65 12 35 11 bien cordialement jack |
|
jackdes2
| Sujet: Re: changement de travail Sam 15 Sep - 14:21 | |
| désolé c'est moi qui me suis trompé 45 22 12 35 11 |
|
jackdes2
| Sujet: Re: changement de travail Sam 15 Sep - 15:06 | |
| ce n'est évidemment pas la réponse que j'attendais mais merci de m'avoir aidé une chose est sur c'est que je ne pourrais pas rester dans cette entreprise trop de stress et la dépression me guette... encore merci bien cordialement jack
|
|
jackdes2
| Sujet: Re: changement de travail Lun 17 Sep - 4:14 | |
| bjr sourir, puis je vous donner à nouveau une nouvelle série de 5 chiffres? les voici
3-18-30-1-56
afin de voir si aujourd'hui l'oracle de L'ENVOL donne la même chose qu'hier
bonne journée sourir et merci |
|
jackdes2
| Sujet: Re: changement de travail Mer 19 Sep - 4:17 | |
| bjr Dubuisson,
merci pour votre réponse mais en gros ça veut dire quoi? pouvez vous être plus concret? merci cordialement jack |
|
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: tirage entre membres Mer 19 Sep - 8:47 | |
| Bonjour Jack Je vais donc essayer d'être plus clair. Ce tirage ne répond pas directement à votre question qui est : "Vais-je trouver un nouveau travail prochainement ?" Les cartes vous donnent une direction, vous indiquent une manière de réflêchir, de comprendre la situation, de la vivre. Mais ces indications, ces conseils, vous sont donnés à propos de votre mental, de votre moral, de votre santé, non sur le plan matériel, Les cartes vous indiquent ce qui vous permet, ce qui vous aide à supporter moralement cette difficile situation. Ce jeu indique clairement que votre foyer, et bien évidemment votre épouse, représente pour vous votre bastion, votre château-fort, votre refuge, dans lequel existe le vrai bonheur, celui auquel vous aspirez. La Femme, comme l'indique les cartes, est en générale la garante de ce bonheur, la muse de ce foyer, de votre foyer. C'est là, auprès d'elle que vous pouvez tout supporter et vous ressourcer. Et les cartes nous disent que votre épouse ne se dérobe pas à cette situation. Elle est votre aide et votre soutien. Grâce à cette Femme et votre foyer, vous pouvez lutter contre la noirceur extérieure, vous sentir mieux moralement, retrouver votre but premier qui est la vie de votre couple, ce que vous créez en commun. A l'intérieur de ce bastion, vous reprenez des forces morales qui vous permettent de "digérer" cette pénible situation. Vous pouvez de nouveau réflêchir, voire rêver, et trouver de nouvelles idées pour le présent et l'avenir. Bon courage dubuisson |
|
jackdes2
| Sujet: Re: changement de travail Jeu 20 Sep - 4:15 | |
| merci à vous pour cette aide dubuisson cordialement jack |
|
jackdes2
| Sujet: Re: changement de travail Dim 3 Nov - 18:56 | |
| bjr je vais être licencié prochainement dû à un accident de mon travail mon poste n'est plus adapté à ma situation voyez vous un nouveau travail prochainement? voici mes chiffres 4 11 7 12 27 merci de me tenir informé bien à vous jack |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de travail | |
| |
|