Bonjour,
Je suis nouvelle et viens de recevoir un message de bienvenue. Cette histoire est sympa... j'en connais plein des grenouilles comme ça. Moi je suis plutôt comme une tortue tombée au fond d'un trou dans le maquis... qui sait bien que le maquis est immense et qu'après le maquis il ya sûrement autre chose... mais voilà! pour l'instant elle est prisonnière et cherche le moyen d'en sortir... du trou. Entre autre moyen elle médite, à sa façon, dans la nuit noire de l'âme...
C'est un peu pour cette raison que je débarque sur ce site. Je cherchais à savoir si d'autres que moi peuvent voir une lumière violette prennant parfois l'aspect d'un dauphin qui tourne, une lumière que je respire pour regonfler corps et esprit.
J'ai donc tapé "lumière violette" sur google comme ça pour voir et hop... une tonne de littérature sur la flamme violette déferle sur mon écran. Ce n'est donc pas une pure production de mon esprit malmené. Ce truc qui m'accompagne depuis longtemps porte un nom. Le texte "La Flamme Violette dans votre vie" correspond assez bien à ce que je ressens et m'ouvre des perspectives, c'est pourquoi je me suis inscrite...
Merci
Souen