Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 la Reconnexion, une vision nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

la Reconnexion, une vision nouvelle Empty
MessageSujet: la Reconnexion, une vision nouvelle   la Reconnexion, une vision nouvelle Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:19

Bonjour à tous

En ce moment des livres « arrivent » comme ça dans ma vie et m’apportent beaucoup. Parfois ils répondent même à mes questions au moment opportun. Cela vous est peut-être déjà arrivé également.

Ce livre qui a dernièrement surgi ainsi se nomme « La Reconnexion ». Il est écrit par un docteur guérisseur très célèbre aux Etats-Unis. Il est écrit pour ceux qui comme moi, ou comme vous, tentent de soulager leur prochain, que ce soit de temps en temps ou au quotidien. Il apporte une autre manière de comprendre l’univers et la manière dont nous pouvons guérir ou simplement soulager certains maux qui gênent ou font souffrir les gens que nous côtoyons, nos proches.

Ce livre est à la portée de tous ceux qui décident de réfléchir un peu. Il fait un point simple sur les dernières notions de physique quantique en les intégrant directement à la vision du guérisseur. C’est un livre d’avenir, une vision nouvelle, une notion plus vaste, plus large de nous-mêmes.

Il m’a permis de comprendre que dans notre univers tout était simple et équilibré ; mais encore plus que nous pouvons le penser. Et que, lorsque le principe de guérison fonctionne, surtout, il ne faut pas chercher à le comprendre car déjà le processus est « pollué ».

- Cliquez sur l'image pour acheter ce livre à la boutique Ésotérique Samsâra ! -

la Reconnexion, une vision nouvelle Livre_12


Je vais citer un exemple. J’ai toujours été étonné d’apprendre qu’un petit singe, n’importe lequel en Amazonie, pouvait se guérir seul d’une fièvre. Ce singe savait quelle feuille ingérer pour faire tomber sa fièvre. Pourquoi ? Comment ? Ce singe ne possède pas de connaissances médicales ni de doctorat en biologie appliquée. Alors comment faisait-il ? L’explication par l’instinct ne m’a jamais été suffisante, ou alors il faut trouver une autre définition de ce mot.

Je pense après la lecture de ce livre, et je suis certain comme l’écrit le Dc. Pearl, que ce n’est pas le singe qui est malade mais l’univers qui est déséquilibré. La forêt, l’air, le singe, la feuille, la maladie sont un tout. Une seule et même chose.
Les récentes découvertes de la physique quantique nous montrent que lorsque nous agissons sur une particule, n’importe laquelle, et que nous la déséquilibrons, il se trouvera une autre particule qui lui correspond à 10 cm, 10 m ou des milliers de kilomètres pour réagir et rétablir l’équilibre détruit momentanément par notre action.
Le singe agit comme la particule, il se dirige vers la feuille et l’ingère : la guérison survient, l’équilibre universel est rétabli.

Il y a quelques jours j’ai soulagé une personne qui avait une gêne dans l’un de ses bras. Il y avait là une sorte de blocage. J’ai posé deux doigts sur le point qu’elle m’indiquait, là où était la gêne. De l’autre main je tenais mon pendule. Petit à petit cette personne a suivi le cheminement de l’énergie, qui de nouveau s’exprimait en elle. Elle sentit l’énergie voyager depuis son cou jusqu’à l’extrémité de ses doigts. Cette énergie qui revenait poussait vers le sol, à travers moi et mon pendule, toutes les ondes négatives qui la gênaient. L’équilibre se rétablissait peu à peu, la vie reprenait sa place. Je n’étais à ce moment là qu’un canal permettant à l’énergie de l’univers d’agir, de se rééquilibrer.

A nous humains de rétablir cette connexion perdue avec l’univers, avec le Grand Tout.
A nous humains de pratiquer la « Reconnexion » pour pouvoir guérir, afin de nous guérir.

Bonne lecture à tous

dubuisson sunny

- La Reconnexion – Dr. Eric Pearl – éd. Ariane

http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=454

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la Reconnexion, une vision nouvelle Empty
MessageSujet: médecine et spiritualité.   la Reconnexion, une vision nouvelle Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

Bonsoir Dubuisson, bonsoir à toutes et à tous.

Vous nous citez une personne que vous avez réussi à soulager.

Elle a réussi à sentir l'énergie circuler en elle grâce certainement à vous aussi. Elle doit être à présent bien soulagée.

L'histoire du petit singe ne me surprend pas. Par contre je serai assez portée à écrire que tous les animaux arrivent à soigner soit une plaie soit une blessure. Je l'ai déjà constaté sur les chiens et les chats. Pourquoi pas la fièvre. Mais cela pour moi reste assez complexe par votre définition des choses. Le mieux serait que j'achète ce livre et que je fasse ma propre idée... car je n'ai pas bien compris.

Merci de nous avoir fait partager ce commentaire aussi intéressant que les autres.

Bien à vous toutes et tous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

la Reconnexion, une vision nouvelle Empty
MessageSujet: le formidable docteur Pearl   la Reconnexion, une vision nouvelle Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:53

A voir également sur ce sujet et dans ce chapitre le poste :" Le formidable docteur Pearl".

Sur ce poste le docteur Pearl nous parle de son travail, de ses résultats et de l'énergie de reconnection.

A voir pour mieux connaître.

dubuisson sunny


cheers http://www.cercle-de-samsara.com/t1300-le-formidable-docteur-pearl?highlight=Le+formidable+docteur+Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la Reconnexion, une vision nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la Reconnexion, une vision nouvelle   la Reconnexion, une vision nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la Reconnexion, une vision nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Quête de vision
» sentiments
» Modeste Quête de vision
» Séance d'hypnose, tentative de régression
» Vision avec Jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit