Bonjour à tous
En ce moment des livres « arrivent » comme ça dans ma vie et m’apportent beaucoup. Parfois ils répondent même à mes questions au moment opportun. Cela vous est peut-être déjà arrivé également.
Ce livre qui a dernièrement surgi ainsi se nomme « La Reconnexion ». Il est écrit par un docteur guérisseur très célèbre aux Etats-Unis. Il est écrit pour ceux qui comme moi, ou comme vous, tentent de soulager leur prochain, que ce soit de temps en temps ou au quotidien. Il apporte une autre manière de comprendre l’univers et la manière dont nous pouvons guérir ou simplement soulager certains maux qui gênent ou font souffrir les gens que nous côtoyons, nos proches.
Ce livre est à la portée de tous ceux qui décident de réfléchir un peu. Il fait un point simple sur les dernières notions de physique quantique en les intégrant directement à la vision du guérisseur. C’est un livre d’avenir, une vision nouvelle, une notion plus vaste, plus large de nous-mêmes.
Il m’a permis de comprendre que dans notre univers tout était simple et équilibré ; mais encore plus que nous pouvons le penser. Et que, lorsque le principe de guérison fonctionne, surtout, il ne faut pas chercher à le comprendre car déjà le processus est « pollué ».
- Cliquez sur l'image pour acheter ce livre à la boutique Ésotérique Samsâra ! -
Je vais citer un exemple. J’ai toujours été étonné d’apprendre qu’un petit singe, n’importe lequel en Amazonie, pouvait se guérir seul d’une fièvre. Ce singe savait quelle feuille ingérer pour faire tomber sa fièvre. Pourquoi ? Comment ? Ce singe ne possède pas de connaissances médicales ni de doctorat en biologie appliquée. Alors comment faisait-il ? L’explication par l’instinct ne m’a jamais été suffisante, ou alors il faut trouver une autre définition de ce mot.
Je pense après la lecture de ce livre, et je suis certain comme l’écrit le Dc. Pearl, que ce n’est pas le singe qui est malade mais l’univers qui est déséquilibré. La forêt, l’air, le singe, la feuille, la maladie sont un tout. Une seule et même chose.
Les récentes découvertes de la physique quantique nous montrent que lorsque nous agissons sur une particule, n’importe laquelle, et que nous la déséquilibrons, il se trouvera une autre particule qui lui correspond à 10 cm, 10 m ou des milliers de kilomètres pour réagir et rétablir l’équilibre détruit momentanément par notre action.
Le singe agit comme la particule, il se dirige vers la feuille et l’ingère : la guérison survient, l’équilibre universel est rétabli.
Il y a quelques jours j’ai soulagé une personne qui avait une gêne dans l’un de ses bras. Il y avait là une sorte de blocage. J’ai posé deux doigts sur le point qu’elle m’indiquait, là où était la gêne. De l’autre main je tenais mon pendule. Petit à petit cette personne a suivi le cheminement de l’énergie, qui de nouveau s’exprimait en elle. Elle sentit l’énergie voyager depuis son cou jusqu’à l’extrémité de ses doigts. Cette énergie qui revenait poussait vers le sol, à travers moi et mon pendule, toutes les ondes négatives qui la gênaient. L’équilibre se rétablissait peu à peu, la vie reprenait sa place. Je n’étais à ce moment là qu’un canal permettant à l’énergie de l’univers d’agir, de se rééquilibrer.
A nous humains de rétablir cette connexion perdue avec l’univers, avec le Grand Tout.
A nous humains de pratiquer la « Reconnexion » pour pouvoir guérir, afin de nous guérir.
Bonne lecture à tous
dubuisson
- La Reconnexion – Dr. Eric Pearl – éd. Ariane
http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=454