Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:59

Bonjour,
J'ai fait appel à vous l'an dernier a la même période car mon chat debbie était partie mais elle est revenue quelques jours après et vos message m'ont beaucoup aider !!! Depuis lundi 24 septembre mon deuxième chat SMOOKY âge de 1 an et demi n est pas revenu et c est pas du tout dans son habitude étant castré ce n est pas pour courir les femelles ! Peut t on m'aider à le retrouver !???
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Avec la pendule...   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:29

Avec c'est possible de me donner des infos avec la méthode pendule??
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:28

Bonjour LISA83,
Pourriez vous mettre une photo de votre chat SMOOKY seul pour la recherche par pendule !
Merci, cela sera plus facile, de plus, je vous invite à communiquer 5 chiffres entre 0 et 22 pour le TM et 3 à 36 pour le Melle Lenormand.
Cordialement cheers


Dernière édition par silence le Lun 1 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Chiffres pour cartomancie pour chat smooky   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:41

Merci pour cette réponse rapide silence, alors mes 5 chiffres sont le : 4,8,9,11,18
Et les 5 autres sont : 5,19,23,26,29

La photo je n arrive pas a la télécharger mais c'est le chat qui est sur ma photo de profil celui de gauche gros et blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Photos du chat Smooky pour aide divinatoire   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Smooky10
Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Smooky11
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:19

J'aurais une reponse quand ?
Merci silence pour cette rapidité
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:37

Oui, je me souviens ... et effectivement depuis ces longues journées & nuits nous avons attendu votre retour d'information concernant le pourquoi de la disparition de votre chat DERBIE, quels renseignements aviez vous obtenues, si c'était elle qui était revenu comme une grande au domicile où bien si vous avez couru derrière elle dans un champs. Certaines personnes avait parlés de "pont aérien comme une autoroute", d'autre "de fontaine, d'eau", de "commerces"... Aujourd'hui, vous nous poser la question oh combien cruel : " J'aurais une réponse quand ? ". Seul les personnes qui vous répondront pourront vous soulignez la pertinence de cette question !
Cordialement à vous ! cheers

http://www.cercle-de-samsara.com/t1636-retrouver-mon-chat-debbie-par-la-voyance


Dernière édition par silence le Mar 2 Oct - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:47

Debbie est revenue seule apres 5 jours sans nouvelles , elle etait tombe du balcon et je l appelais tous les soirs mais cette fois ci c'est smooky... Chacun leurs tours !!!! Pouvez vous m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

bonjour
je comprends votre tristesse, mais ne soyez pas aussi impatient.
Les personnes du forum ont leur vie.
Et comme indiqué plus haut, cela aurait été la moindre des choses de faire un petit tour sur le forum l'an dernier pour dire que votre chat était revenu.

continuez à appeler votre chat tout les jours et gardé espoir
Revenir en haut Aller en bas
LISA83

LISA83

Nombre de messages : 14
Age : 31
Bonus : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:41

Bonjour a tous !!!!
Il n'est toujours pas revenu , peut t'on m'aider ?
Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY   Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit