Bonjour Eras.
D'après la question posée et les chiffres choisis, voici ce que je peux répondre.
J'ai utilisé le TM.
la lame no 8 (la justice) que je place à gauche (présent). Il est possible que votre mari trouve soit un stage, une formation et obtienne un contrat.
la lame no 7 - (le chariot) que je place à droite (futur proche ou lointain) donnerait des déplacements ou beaucoup de pas, des éloignements géographiques, des endroits où il faut bouger, se mouvoir.
la lame no 2 (la papesse) que je place en haut - le mental. Vous semblez être le pilier de cette maison, peut-être vous faut-il beaucoup le pousser afin qu'il fasse des démarches.
la lame no 21 (le monde) que je place en bas.(le domicile) Vous êtes une personne accueillante, conviviale et aimez le contact. Avez-vous des connaissances, des relations afin d'aider votre mari?..
la lame no 28 que je réduis à 10 (la roue de fortune) que je place au milieu - (synthèse) donnerait un grand changement pour votre mari et vous-même.
Ce qui est dommage c'est que votre époux n’apparaît pas dans ce tirage. Alors il me semble bien effacé. Peut-être n'a t-il plus confiance en lui , alors il faut faire revivre cette confiance et il faudrait qu'il bouge afin de trouver l'équilibre dans votre tirage qui n'est absolument pas négatif.
bien sûr, il reste le libre-arbitre.
Il faut qu'il se donne les moyens de bouger, de ne pas désespérer et, il devrait y avoir une solution.
Bien à vous.
Sourire.
Je vous rappelle que c'est un tirage gratuit entre membres.