Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Vie au tournant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Vie au tournant Empty
MessageSujet: Vie au tournant   Vie au tournant Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:55

Bonjour à Jelt,

Ma vie est entrain de changer depuis que j'ai pris la résolution de mettre un terme à la vie affective.
Depuis, bientôt cinq mois, je me suis remise dans le spirituel approfondit et je commence à recevoir des message lucides.

Mes rêves deviennent plus parleurs et j'ai juste besoin d'un peu d'éclaircie:

- je rêve de plus en plus de ma sœur qui vis dans une autre ville que je commence à croire que bientôt je vais la rejoindre dans cette autre ville et peut-être trouver très bientôt un nouvel emploi là bas.

- j'ai rêvé de mon ex, il n'était pas présent dans ce rêve mais je sentais qu'il y était, que j'étais dans sa chambre entrain de fouiner dans son téléphone, et j'ai lu le message d'une fille (ou qu'il a adressé à une fille) parlant de projet heureux, etc, mais le message était sans retour (sans réponse).

- j'ai rêvé récemment que je me promenais dans une ruelle, qu'un vigile se trouvant devant une concession m'a abordé, et tellement qu'il me trouvait bonne fille (j'ignore pourquoi), il a tenu absolument à me présenter au fils du propriétaire de la concession qui rentre dans un voyage et qui cherche une épouse.

J'avoue que je ne connais ni le lieu ou se trouve la concession, ni les personnes impliquées dans le rêve. Chose curieuse, la mère du jeune homme en me voyant avait plutôt l'air contente, tout comme la cadette du jeune homme et moi j'étais bonne fille, docile, tandis que j'ai vraiment mis un terme à toute vie affective pour me concentrer sur ma carrière et sur mon retour spirituel.

- autre chose, j'ai rêvé récemment, que mon chef actuel rentrait d'un voyage et qu'il avait vraiment besoin de mon aide car il était convoqué par nos supérieurs et qu'il était contrarié. En me réveillant quelque chose m'a dit, on va le virer. Pas plus qu'hier, il m'annonce qu'il voyage et nos supérieurs hiérarchique ne sont pas plus content de son travail non plus qu'ils ont dépêchés quelqu'un pour tâter le terrain.

J'avoue que je flip un peu et aimerait que vous m'aidiez à trouver le bout du tunnel dans tout ca. Dois-je prendre mes ressentis et songes pour monnaie comptant ou ce ne sont que des paraboles? Est-il possible que vous m'aidiez à y voir clair par un tirage svp pour voir si ça colle avec mes songes?

Un très grand merci Jelt
Revenir en haut Aller en bas
 

Vie au tournant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vie au tournant!
» Bonjour j'ai une question d'ordre générale car a un tournant décisif de ma vie
» Je suis a un tres mauvais tournant de ma vie depuis novembre 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit