Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve d'un esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junes84

Junes84

Nombre de messages : 8
Age : 38
Bonus : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Rêve d'un esprit... Empty
MessageSujet: Rêve d'un esprit...   Rêve d'un esprit... Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:25

Il y a deux nuits, j'ai fait un drôle de rêve, je n'ai pas réussi à savoir si c'était un rêve ou pas d'ailleurs : j'ai vu une dame blonde/rousse au cheveux courts de plus de 60 ans passer devant ma chambre pour aller à ma salle de bain, quand je l'ai vu j'ai hurlé de peur, je me suis levée de mon lit et je l'ai chassé comme une hystérique en lui disant de partir et en passant mes bras à travers elle alors qu'elle avait l'air inoffensive, gentille et aussi surprise de me voir. Mais impossible de savoir si je l'ai rêvé ou pas comme dans mon rêve (si ç'en est un), j'étais allongée dans mon lit dans ma tenue réelle pour dormir etc...
Si c'est un rêve, je pense que sa signification c'est que même si je m'y intéresse, au fond de moi je ne suis pas prête à cotoyer le monde invisible, qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Rêve d'un esprit... Empty
MessageSujet: rêve d'un esprit   Rêve d'un esprit... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:02


Effectivement, si vous avez peur d'un "fantôme" Very Happy , à mon avis vous n'êtes pas tout à fait prête ! Si le sujet vous intéresse, il vous faut persévérer et contrôler, voire utiliser votre peur.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve d'un esprit... Empty
MessageSujet: rêve d'un esprit.   Rêve d'un esprit... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:27

Bonjour Jude.

A mon humble avis, cela n'est pas un rêve que vous avez fait, mais une visite de l'astral.

Cela arrive fréquemment que des personnes même s'il elles ne s'intéressent pas au paranormal aient ce genre de visite.

Ne vous inquiétez pas, j'aurai et j'ai envie d'écrire n'y pensez plus.

Par contre si cette visite se manifeste encore sachez qu'un "fantôme" est très gentil et ne vous veut pas de mal.

Une simple visite de quelqu'un de bienséant.

C'est normal qu'au départ il y ait une réaction un peu brutale car l'on ne s'y attend pas.

Après comme l'écrit Dubuisson il faut maîtriser et dépasser sa peur. (sourires).

Bien à vous.

Sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Junes84

Junes84

Nombre de messages : 8
Age : 38
Bonus : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Rêve d'un esprit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un esprit...   Rêve d'un esprit... Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35

merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Rêve d'un esprit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un esprit...   Rêve d'un esprit... Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:59

Ce n'étais pas un rêve, je le sens ainsi moi aussi. Debuisson a raison, il faut vaincre la peur avant toutes choses. Si tu ne te sens pas prête, dis-le simplement, tu dis, vous me faites peur, ne venez plus me troubler, ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Rêve d'un esprit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un esprit...   Rêve d'un esprit... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:38

Tu peux demander des choses à tes guides, demande leur des "rêves" plutôt que des apparitions un peu brutales et qui peuvent faire peur. Ils sont là pour aider et nous comprennent. Ils nous connaissent bien !

C'est un bon début, cela permet de faire "la paix" avec ses rêves, de comprendre que les cauchemars sont souvent l'expression de nos peurs.
Il faut arriver à intervenir dans les rêves, avoir la conscience de rêver pour modifier le rêve (je rêve donc je peux modifier mon rêve pour qu'il aille là où je veux qu'il aille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve d'un esprit... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un esprit...   Rêve d'un esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve d'un esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêves qui délivrent un message ou pas?
» esprit es tu là
» Communiquer avec son âme
» Hununpa l'esprit de l'ours
» Légende amérindienne au sujet de l'Ours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit