Bonjour Sourire, et à tout le monde,
Je partage complètement votre avis. J’ai d’ailleurs constaté, et à maintes reprises, que plusieurs combinaisons de cartes d’un même tirage peuvent avoir une variation de significations en fonction des personnes qui consultent.
Du reste, quand je fais une consultation complète à un inconnu, j’aime bien prendre « la température ». Je fais un étalage bien particulier qui laisse passer des informations assez vagues mais qui permettent de « planter le décor ». Et là, l’ambiance posée, on peut passer aux choses sérieuses.
Par contre, Sourire, là où je vous admire
- mais en même temps, est-ce vraiment une qualité car ça vous en a quand même coûté
– vous pouvez avoir une confiance aveugle en de parfaits inconnus. Vous avez organisez un salon de la voyance sans tester les participants. Chapeau bas.
Moi honnêtement, j’en serais incapable !!! Je crois que ça m’aurait pris un maximum de temps mais tout le monde aurait été mis à l’épreuve… Méfiance oblige !
J’ai déjà organisé des « soirées voyance » et la règle pour participer voulait que l’on se fasse des « échanges » avant entre nous, dans un climat très convivial et avec des jeux différents. Et ce, avant de « lâcher » les autres voyantes dans les consultations au public.
Il y a, et hélas, on retrouve ça dans bien des domaines, des gens qui « s’improvisent ». Et ça, ça a le don de m’exaspérer (et vlan ! Encore un défaut à corriger !). Le nombre de gens qui « bricolent » par orgueil sans s’occuper du mal qu’ils vont procurer… Et dans le domaine de la voyance, c’est légion !!!
Vous avez raison, lire l’intitulé d’une carte c’est une chose mais pouvoir transmettre le bon message avec le mot juste… ça c’est autre chose !
Bonne journée.
Offélie