Bonjour Mumus.
Je vais rajouter un petit commentaire pour le tirage de cartes. Bien comme l'écrit Jelt, chacun (e) peut avoir sa propre méthode.
Lorsque je pratique pour un tirage général ou global, je fais tirer 21 cartes et je demande à ce quelles soient face cachée sur le tapis de cartes. après les avoir battues et coupée une fois.
Vous prenez une carte au hasard et vous allez jusqu'à la cinquième. Puis vous repartez de la cinquième et vous continuez ainsi jusqu'à ce que votre jeu soit découvert. Vous interprétez votre jeu de la première carte tirée au hasard.
Vous analysez le jeu en diagonale et en vertical. Il faut savoir que le passé-présent peuvent sortir du tirage.
Pour le futur il faut d'abord avoir analyser le passé-présent. Si la personne qui souhaite un tirage, il faut déjà avoir extrait son passé-présent et le futur reste dans les cartes ou dans des cartes qui seront recouvertes.
Pour des questions, il faut que la personne qui demande une réponse soit en plein concentration avec la question posée. Parfois les cartes ne répondent pas quand une inquiétude plus grande peut sortir soit dans un tirage global soit dans une question.
Vous pouvez lui faire poser cinq cartes - gauche - droite - haut - en bas et au milieu.
gauche - présent - droite - futur proche ou lointain - en haut mental - en bas - domicile ou moi intérieur - au milieu synthèse.
Il y a des cartomanciens qui posent le négatif et le positif par la carte de gauche et de droite.
Vous pouvez disposer également 7 - - 13 cartes mais il faut que les nombres soient impairs.
Pour 21 cartes il faut compter de un mois à environ 3 ans. Des cartes peuvent être aussi rapides. Tout dépend de l'évolution de la situation du consultant. Les cartes négatives peuvent être recouvertes.
Mais vous pouvez instaurer vos propres méthodes aussi.
Marquez vos consultations sur un cahier.
On peut tirer les cartes tous les six mois environ.
Pour des questions, c'est différent. Mais poser toujours la même question peut donner des confusions.
Voilà ce que je peux communiquer.
Bien à vous.
Sourire.