Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le roi de trèfle et le 9 de pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

le roi de trèfle et le 9 de pique. Empty
MessageSujet: le roi de trèfle et le 9 de pique.   le roi de trèfle et le 9 de pique. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:51

Bonsoir

Bien vu votre tirage  Very Happy . Dans le genre de situation que vous évoquez, 9 de pique sur roi de trèfle, personnellement , j'aurai interprété le 9 de pique, sur le roi de trèfle , comme signifiant un échec, une douleur ou de la tristesse.
(Et pour moi 9 de carreau = blocage, retards. Je voudrais également préciser qu'annoncer un décès est une responsabilité énorme).


Bonne soirée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte

kanazawatte

Nombre de messages : 3
Age : 81
Bonus : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

le roi de trèfle et le 9 de pique. Empty
MessageSujet: Re: le roi de trèfle et le 9 de pique.   le roi de trèfle et le 9 de pique. Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:37



Bonsoir pour moi a mort égale 9 de carreaux avec le 9 de pique
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

le roi de trèfle et le 9 de pique. Empty
MessageSujet: 32 cartes   le roi de trèfle et le 9 de pique. Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:30

Le jeu de 32 cartes est utilisé par beaucoup d'entre nous. Chacun développera avec ce jeu, au fil de ses expériences, un langage qui lui sera propre, en fonction de sa sensibilité, de sa compréhension des situations et évènements.

Chaque jeu, chaque interprétation sera donc à la fois semblable et différent; comme nous-mêmes le sommes les uns des autres. Je pense qu'il est donc vain d'affirmer avec certitude que telle carte en association avec une autre donnera à coup sûr et de façon certaine telle ou telle réponse. A chacun sa sensibilité et sa propre analyse.

Il y a des affirmations de base que chacun apprend quand il débute. Ensuite notre analyse évolue suivant notre ressenti pour constituer un langage avec notre jeu; un langage srictement personnel.

Il est bon et intéressant, et peut être intructif d'en parler comme nous venons de le faire, dans le but d'échanger.

Bon week-end à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte

kanazawatte

Nombre de messages : 3
Age : 81
Bonus : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

le roi de trèfle et le 9 de pique. Empty
MessageSujet: Re: le roi de trèfle et le 9 de pique.   le roi de trèfle et le 9 de pique. Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:01

J'ai appris les cartes surtout le 32 avec Mme Angèle Cartomancienne décédée depuis 15 ans. Sa maison ne désemplissait pas
Sa maman les avait apprises avec des gitans
Evidemment que chacun a son ressenti,son expérience @+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le roi de trèfle et le 9 de pique. Empty
MessageSujet: Re: le roi de trèfle et le 9 de pique.   le roi de trèfle et le 9 de pique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le roi de trèfle et le 9 de pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna
» Méthode de tirage oracle ISA - 4 x 7 (Chien de Pique)
» Petit Diable de Pique - mode de tirage
» Signification du 7 de Trèfle
» Signification du Roi de Trèfle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Le 32 :: Le 32-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit