bonjour à tous... espère que vous avez passé une bonne nuit
..
donc voilà...comme vous le savez hier soir je voulais faire une première approche sur l’écriture automatique...mais peu de temps avant j'ai fait une séance de méditation... et je ne sais ou alors je me fait des idées mais j'ai mes intestins qui ce sont mis a faire un des ses bruits !! je rentre pas dans les détails donc malade... ensuite j'ai passé une nuit ou je me rappel pas de mon rêve..... mais ce matin appelé ça intuition ou je sais pas....mais le mot ''pendule'' me reviens sens cesse.... comme si je connaissait alors que je n'en connais de rien.. mais absolument rien .. au pendule.. et à l’écriture automatique.... j'ai un sentiment de connaitre c'est vraiment profond... et je suis en train de me pausé la question si c'est pas un ''Eveil'' d'une vie antérieur.... heu ... suis en train de me faire un ''film'' ou ça se peux ?
c'est un sentiment très fort.... qui me pousse à faire des recherche dans se sens... alors je pense que je vais aussi approfondir ''l’écriture automatique'' que je remet à ce soir.... et une chose toute bête... d'habitude j'ecris que très peu... je me suis vue ce matin ... en train d'écrire le comment j'ai ''découvert'' mon ou mes dons... je pense aussi .. qu'on est en train de me guider.. pour testé... certain territoire... afin de découvrir le ou les dons dont je serais capable de maîtrisé....
si quelqu'un a 1 idée... merci de m'en faire part...
est je raison...? merci à tous... et bon samedi cdt