Bonsoir à tous,
Je viens pour la première fois poster un message sur votre forum car j'avoue que je suis un peu perdue. J'ai passé ma journée a ressasser un étrange rêve que j'ai fais hier soir.
J'avais déjà passer ma journée à m'informer sur la rétrospection, la méditation afin de revoir ses vies antérieures, et je comptais essayer le soir même, au coucher.
Le soir venu, avant d'aller au lit, j'avais passer un petit temps à discuter avec un ami qui me racontait qu'il venait de visité une ancienne usine désaffectée dans laquelle il avait la forte impression d'avoir entendu des voix, comme si des ouvriers étaient encore présent. Je ne sais pas si cela à participer à la suite, mais cela à éveiller en moi mes convictions et mes peurs (de l'obscurité notamment). J'ai ressenti avant d'aller dormir une sensation qui m'effleure souvent, comme si quelqu'un me regardait mais que je ne pouvait le voir.
Sauf que hier soir, cette sensation était extrèmement forte et terrifiante.
De mon lit, je peut apercevoir une étroite ouverture de la porte de ma chambre que je ne sais pas fermé tout a fait et j'était horrifié, ayant vraiment l'impression que quelqu'un était là, et me regardait dans mon lit par l'ouverture. Après une bonne heure à me sentir revenir au sensations d'enfances et à ses terreurs nocturnes, j'ai fini par me calmer et à me forcer à penser à autre chose. J'ai donc penser que c'était le bon moment d'essayer la rétrospection. J'ai commencé à me rememorer ma journée à l'envers, petit à petit. Je ne sais pas si cela à fonctionner. Je sais seulement qu'après cela j'était dans ma chambre, dans mon lit, et que je revoyais ma porte. Soudain j'ai compris que ce n'était plus qu'une sensation, qu'il y avait quelqu'un derrière.
J'ai vu un homme, vétu d'un blouson en cuir noir court, les cheveux châtains grisonnant, entrer doucement et se diriger vers moi. J'était pétrifier, je voulais appeler à l'aide mais j'avait peur qu'il réagisse mal à des cris soudains. Il était debout à côté de mon lit et me regardait dans les yeux, d'un regard bleu-gris pénétrant.
Je m'agitait dans mon lit sans pouvoir ni savoir que faire, j'avais envie de pleurer et crier.
Il se retourne, je vois sur son blouson des écritures, des impressions, des morceaux de jeans déchiré, dans un style un peu punk. Il repart lentement d'où il était venu, la tête baissé.
C'est là que je me réveille et prend conscience que ce n'était qu'un "rêve". Sauf que celui là était différent.
J'y ai pensé sans arrêt, me demandant si c'était un message d'une vie antérieure, ou quelqu'un, un esprit venu me voir, sauf que je ne l'ai pas reconnu du tout.
Je n'ai personnellement jamais rien vécu de "para-normal", en tout cas rien qui m'ai assez marqué ou troublé. Mais même sans expérience personnelle ni preuve, je SAIS que cela existe et je n'en ai jamais douté. Si cet incident me préoccupe tant c'est que, si ce que je pense est exacte et que quelqu'un est venu me voir hier soir via mon rêve, je m'en voudrais. Car je me suis laissée envahir par mes peurs, je repense à cet homme qui ne m'avait rien dit, me fixait du regard, et qui finalement est répartit la tête baissée, comme si il avait échoué, qu'il m'avait effrayé mais sans le vouloir et qu'il n'avait donc pas pu communiquer avec moi.
Je ne sais pas, je me trompe peut-être totalement.
Si quelqu'un saurait m'éclairer ou me partager son expérience similaire, cela me ferais le plus grand bien
Belle soirée à tous!