Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Prière à l'unisson du vendredi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:16

hahahaha ! sans internet Fabrice mais toujours relié !

Une bien jolie expérience ce vendredi soir, les soirées se suivent sans se ressembler, il y avait beaucoup de ferveur ce soir là !

Merci à ceux/celles qui étaient présents !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: pardon Terre-Mère   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:40


Bonjour à tous, j'ai une requête à formuler. J'aimerais que nous incluions dans notre prière de ce vendredi un pardon à Terre-Mère. Je pense que vous êtes tous au courant. En équateur, le parc du Yasuni, réserve naturelle classée à l'UNESCO va être ouverte à l'exploitation pétrolière. UN DESASTRE ECOLOGIQUE.


Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 3462292_3_5fc5_l-exploitation-de-cette-reserve-ecologique_949b046e470b0d132678f15e4570b9fc


L'exploitation pétrolière se fera aux dépens de cette réserve de biosphère classée par l'Unesco (PDF), où vivent 696 variétés d'oiseaux, 2 274 d'arbres, 382 de poissons, 169 de mammifères ou encore 121 de reptiles, ainsi que des dizaines de milliers d'espèces d'insectes.

source : Le Monde

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:37

Bonjour à vous deux !
Et bonjour à tout le monde !

Je suis ok pour cette prière de pardon, en avez vous une à proposer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:46

Non aucune en particulier. Je voudrais simplement que chacun de nous prenne conscience de ce que nous, les humains, faisons subir à notre belle planète. Nous la détruisons sans vergogne. C'est une Terre magnifique dont nous sommes une partie vivante. Nous la polluons, la meurtrissons, détruisons son fragile équilibre. Terre-Mère nous fait comprendre sans cesse maintenant, qu'il est temps d'arrêter, par ses inondations, ses ras de marée ... Nous sommes sourds et bêtes. Si nous la détruisons, nous nous détruisons nous-mêmes. Beaucoup de gens le disent ... mais les leçons que Terre-Mère nous transmet ne servent à rien.

Je voudrais donc que du fond du cœur, nous lui envoyions tout notre amour, et lui demandions pardon d'être aussi stupides.

Voilà mon idée. C'est dans ce sens que je vais prier demain. Nul n'est obligé de faire de même.

Bonne soirée à tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:33

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Dubuisson, je suis en parfaite harmonie avec ce que vous exprimez, je demanderai pardon également à terre-mère pour toutes les folies que nous lui faisons subir.

A demain
Fabtrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:53

Vous avez raison Dubuisson, l'important est de prier avec le coeur ! mais il faut prier avec joie, aussi !
Avec de la joie dans le coeur même si les nouvelles ne sont pas bonnes. Cela revient à prier avec espoir Smile

Bien à vous et bonjour au touriste ! Wink Fabrice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:05

Bonjour a toutes et a tous et Bonjour a Vasariah de la Vendee et plus précisément de l Aiguillon sur mer. Mais les vacances s achèvent et le touriste Fabrice :-) repart ce soir pour la Mayenne pour rentrer ce dimanche apres un demi tour de France (mais pas en vélo :-) ).
Bonne journee à tous et a ce soir pour notre rendez-vous hebdo.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:09

Vasariah, je vous souhaite un tres bon anniversaire.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:40

Bien le merci à vous deux ! Merci pour cette délicate attention ! Smile
Pour ce qui la concerne la pauvre Caroline est restée là tout l'été au soleil ! (oui, oui, c'est mon prénom !)
Elle n'est pas encore partie, elle doit d'abord déménager, cela approche !
Le départ c'est fin octobre, la Hongrie, Budapest ... Smile

En attendant, nous nous retrouvons ce soir, avec de l'espoir pour la planète ...

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:08

hihihi, oui, j avais déjà vu votre prénom passer :-).. c est un projet incroyable la Hongrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:15

Euh non !..... euh pourquoi ...incroyable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:27

Bonjour à toutes et à tous,

A ce soir pour notre rendez-vous hebdo.

Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:01

Ouaip ! je suis là !

On recrute des volontaires ... au cas où Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:34

Apparemment nous serons trois ce soir Smile 

A tout à l'heure Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:10

3, ca fait peu bounce . il faudrait pouvoir communiquer sur le site. On en reparlera Twisted Evil 

A tout de suite

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: un regard sur la prière   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:40

Bonjour à tous. Je vous propose :
Un regard sur la prière.



Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Saint-francois_vitrail




(…) Le mot religion veut dire littéralement relié. La prière est donc un code d’accès pour mieux établir un lien avec le Divin qui nous entoure et avec l’étincelle divine déposée en nous-mêmes.

(…) Le goût du Divin nous est donné dès le départ de notre vie d’enfant. (…) L’enfant à ce don particulier d’être relié aux différents règnes qui l’entourent : il regarde une fleur et se met à fleurir dans tous ces gestes ; il observe une fourmi et devient fourmi ; il grimpe aux arbres et aux rochers, il les embrasse, les enlaces et devient Un avec eux.

L’enfant est en état de prière permanente car il porte constamment un regard d’amour sur le monde ; il aime la vie avec générosité. Nous pouvons prier comme l’enfant chaque fois que nous perdons contact avec l’amour et avec notre sentiment d’unicité.

Prier, c’est se sentir un avec les fleurs, les arbres, les animaux, les montagnes, les rivières et tous les êtres humains … Prier, c’est célébrer la puissance qui nous entoure et nous dépasse. Prier, c’est se relier à quelque chose de grand, d’universel et cultiver notre capacité à épouser le divin qui nous habite.

(…) Prier va au-delà de demander pour soi. Méditez devant une fleur, un coucher de soleil, la beauté d’un animal sauvage … puis offrez à votre tour avec votre cœur, du respect, de la gratitude, de l’amour pour la Terre-Mère et tous ses êtres vivants.

Chaque bouffée d’air est une prière. Chaque nourriture est une prière. Votre vie même est une prière.



Source : « Féminitude » - Monique Grande – éd. Le souffle d’or
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:11

Bonjour Dubuisson,

Très joli regard sur la prière avec lequel on ne peut qu'être en accord.

Merci

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde    Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:56

j'adopte votre prière, je fais le vendredi mais ce vendredi j'ai raté je me suis endormie lamentablement sur mon canapé, ensuite me suis posée pour répondre à une question pour une connaissance: et là mon cerveau m'a fait un signe le signe était " tu as oublié la prière!!!" donc j'ai plus tard . voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:29

C'est un bien joli texte Dubuisson, il est vrai que l'enfant a beaucoup moins de distance que nous avec ce qui l'entoure, on parle bien d'enfants de moins de 10 ans ... Et il y a tout le merveilleux et le magique déposés dans les actes d'amusements !

Et de toute manière, nous devons prier avec notre coeur et notre amour, cette sincérité et cette spontanéité de l'enfance, nous l'avons toujours !
Chérissons l'enfant en nous mais prions en notre âme et conscience !

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:33

Oui Vasariah, chérissons l'enfant qui est en nous et qui s'émerveille et ressens la beauté de la création. Heureux celle, celui qui a su resté en contact avec ce monde merveilleux de l'enfance. C'est une source de bien-être et de jouvence.

Et puis ... ça n'est pas très compliqué ... un adulte n'est jamais qu'un enfant qui a grandi ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour    Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:10

A demain.
Pouvez - vous me préciser si nous faisons ensemble toutes les prières si oui l'ordre pour être a l’unisson, et si non laquelle merci ( pourvu que je m'endorme pas sur le canap Surprised  )
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:47

Bonjour Bleu d'étoile

Personnellement je mets l'accent sur la liberté. Seules l'intention et la volonté comptent. Les mots ne sont que support pour porter un sentiment d'amour vers autrui et notre belle planète.

A vous de vous exprimer à votre convenance, par les prières qui ont été données plus haut sur ce poste, ou de la manière qui vous conviendra le mieux. L'important selon moi est que nous soyons unis à une heure précise afin que nos intentions et prières se cumulent.

Les autres membres auront peut-être un désir particulier ?

A ce soir sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:49

Bonjour Bleu d'étoile,

Tout à fait d'accord avec Dubuisson, seuls comptent l'intention et les sentiments qui se cumulent (égrégore, champ morphique). Après, méditation, prière, chacun est libre de s'exprimer de la manière qui lui sied.

A ce soir par la pensée
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:16

Bonjour,

Merci d'avoir été là,
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27

de rien
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:15

Bonsoir à toutes et à tous,

Je serai présent ce soir, comme d'habitude, pour notre rendez-vous hebdomadaire.

A tout à l'heure pour ceux qui seront là :-)

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:16

alors là le pompon à 21h j'ai pensé a la prière et je me suis mise a faire autre chose avec mon fils et j'ai oublié je vais de mieux en mieux désolée
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:11

Pas grave Bleu d'étoile, ce sera mieux la fois prochaine Very Happy 

De mon côté j'ai prié aux quatre directions dans mon jardin. La nuit était très douce. C'était très agréable.Smile 

Bon week-end à tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:04

Bonjour Bleu d'étoile,

Il est aussi important de profiter de ses proches Very Happy La prochaine fois sans doute cheers 

Bon week-end
Fabrice

Bonjour Dubuisson,

Toujours plein de surprises, prier aux quatre directions dans votre jardin !!! Je m'étonnerai toujours (avec bienveillance, bien sûr) de vos pratiques.

Bon week-end et bonjour à Chris

Fabrice

Et bonjour à tous, bien sûr !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:43

Bonsoir Fab, bonsoir à tous

Ah bon ... Etonné par mes prières Fab ? Very Happy  Alors je vous suggère d'aller lire deux de mes postes . L'un est au chapitre "Zoologie et animus" et se nomme "Les chats et la prière".

L'autre au chapitre "Botanique et minéraux". J'avais répondu au poste "La main verte c'est dans la tête" par un message qui se nomme "La prière de l'arbre".

Je pense que cela vous amusera Very Happy Very Happy 

Bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:15

Bonjour Dubuisson,

J'ai donc lu vos deux postes. En fait, je suis toujours surpris, bien plus qu'amusé par ceux-ci.

Bien évidemment, je ne dis pas que vous n'avez pas d'humour Mad . Mais, il y a toujours une grande richesse dans ce que vous exprimez et, ce que vous racontez avec sincérité m'ouvre l'esprit un peu plus à chaque fois.

Je porte un regard différent aujourd'hui sur ce qui m'entoure. Je ressens des choses parce que, tout simplement, j'y suis plus attentif et plus du tout indifférent et cela en partie grâce à vous sunny . Vous êtes une source d'inspiration pour moi sur bien des sujets. J'ai toujours plaisir à vous lire.

Je ne cherche pas à vous flatter en vous jetant des fleurs santa Non, non !!! Je suis juste sincère et c'est en quelque sorte une façon de vous rendre hommage.

A bientôt Dubuisson
Bonne journée
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:35

Bonjour Fab et merci.

Si je relate mes modestes expériences et ressentis sur le cercle, c'est dans l'espoir que mes récits soient utiles, apportent une manière de comprendre, une petite lumière aux questions que peuvent se poser, celles, ceux qui vivraient la même "aventure". Si j'ai atteint mon but j'en suis très heureux.

Bonne soirée Fab et encore une fois merci pour vos encouragements.sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:11

En tout cas deux âmes se sont trouvées on dirait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:49

Bonjour Bleu d'étoile,

C'est vrai et je sais aussi que d'autres pensent comme moi !!!

J'ai beaucoup appris au travers de nos échanges avec tous ici et, grâce à cela, je me suis construis un nouveau champ des possibles, une nouvelle approche de ce qui est, de ce que je suis et de ce à quoi j'aspire.

Je ne peux qu'en être reconnaissant, cela ne me dérange pas d'exprimer sincèrement ce que je ressens.

Bonne soirée Bleu d'étoile
Fabrice



Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:46

Ha ! Fabrice et Dubuisson ! deux petites lumières trés scintillantes se sont trouvées et s'accordent !

oui, les expériences de Dubuisson sont toujours pleines d'enseignements !

Pour l'instant je suis en pleine réflexion 'spirituelle'. je me questionne !

Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir fabrice   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:43

Je ne suis pas de ceux qui aiment que l'autre se justifie,

Mais quand je vous lis je trouve cela mimi, deux âmes qui se trouvent, dansent, volent.

C'est un véritable clin d’œil, une émotion pour ma part.

Je crois que nous sommes plusieurs à être naturels et à apprécier les échanges.

Tous je pense trouve paix, tous trouvons ici le fait de se nourrir des expériences de chacun ce qui amène une croissance, une réflexion, de nouveaux chemins.


Mais j'ai une âmes qui aime se nourrir du bonheur des autres, quelle belle histoire, autrefois l'on aurait narré de village en village

Deux hommes éloignés
s’échangent leurs connaissances.
Chaque vendredis sous les étoiles ils prient.
Pour le bien de tous les êtres.
Les étoiles charmées de ses deux voix
montantes en une seule.
Leur accorda le chemin de la voie lactée
en pensée, en sentiment, en connaissance.
C'est la naissance de l'émotion appelait amitié
Deux hommes qui ne se cachaient pas
ni de vérité, ni des émotions
ont eux la récompense étoilée
leurs prières furent entendu
c'est ainsi que dans les villages
l'on peut entendre la voix des hommes éloignée
qui n'ont pas peur de montrer leurs émotions, leur charité, leur amour
la voix des hommes éloignée, se rapprocher pour ne faire plus qu'une.

A vous deux

continuez de vous faire rougir ...
Like a Star @ heaven 



Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:41

Bonjour à toutes et à tous et bonjour Bleu d'étoile,

Je vous remercie pour votre approche médiévale pleine d'imagination et de poésie. Smile 

Effectivement, souvent les postes suscitent de l'émotion parce qu'il y a partage. Il est souvent question de choses profondes, de vécu, de sentiments ou de ressentiments. Alors, forcément, ce qui est dit avec le coeur trouve, sans doute, un écho dans les autres coeurs. Rolling Eyes 

Bonne journée et merci pour votre jolie narration poétique Smile 

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:09

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:18

Merci pour votre joli conte Bleu d'étoile ! l'amitié est vraiment un beau voyage ! Une belle aventure !
Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:15

ça c bien dit Vasariah
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:30

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Bleu d'étoile et merci, quelle âme sensible, votre poème aux accents anciens et bucoliques est très sympathique.

Communiquer, apprécier  les ressentis des autres, les éclairer et être éclairé quand c'est possible est bien le but de ce cercle. Je pense que nous l'avons tous atteint dans nos messages respectifs; et c'est tant mieux Smile. Personnellement j'éprouve beaucoup de joie à communiquer mes petites expériences et à lire les vôtres.

Tout est donc pour le mieux ............ Alors continuons Very Happy 

Sympathie à tous

Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:22

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez tous bien, en plein milieu de mon séminaire (épuisant je dois dire !!!) je serai avec vous pour notre rendez-vous hebdomadaire.
A tout à l'heure
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:10

A tout à l'heure Fab ... et tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:17

Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous faire coucou et vous remercier pour hier soir qui a été assez fort pour moi affraid 

Bon week-end
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:09

Bonsoir,

Je serai là ce soir pour notre rendez-vous hebdomadaire !!!

A tout à l'heure
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:50

sunny  Je serais présent ce soir !
C'est bien a 22h00 ?
Affection, Jelt sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:40

Bonsoir Jelt,

C'est à 23 H 00

A tout à l'heure
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:02

Je suis navrée mais pour moi ce soir le coeur n'y est pas donc je vais m’abstenir, a bientôt

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:58

Bonsoir à tous,

Ai-je vraiment besoin de dire que je serai là ce soir pour notre rendez-vous hebo ?

A tout à l'heure pour les présents Very Happy 

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:24

Tout est bien en réunion pour la prière, ça fait du bien de savoir que nos voix s'élève pour le bien de tout.

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:45

Allez ! tous connectés à 23h 00 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:46

Ouahhhh, Caroline,

Je ressens ton énergie jusqu'ici....

Je serai aussi présent pour cet instant de communion cheers cheers cheers cheers 

Comme d'habitude Very Happy 

A tout à l'heure tout le monde

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:39

J'ai été rebootéee, euh Smile reboostée ! Wink
Mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: je vous promets je ne fais pas exprés   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:43

Bonsoir,

Moi j’étais là ce soir à 23H pensant qu'on était hier voilà voilà oui sauf qu'on est samedi aujourd'hui et oui ... oh purée de plus en plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:18

Wink trop fort !
Pas grave, nous le faisons souvent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour tout me monde   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:00

Bonjour,

Est ce que la prières a l'unisson continue car je ne vois plus en ce moment Fab, Vasariah, Dubuisson, venir ou autres membres, car j'ai vu une demande de prière cela serait peut être bien de le faire en pensant à cette personne, le principal c de s'unir le reste...

J’espère avoir de vos nouvelles.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:00

Bonjour,

Est ce que la prières a l'unisson continue car je ne vois plus en ce moment Fab, Vasariah, Dubuisson, venir ou autres membres, car j'ai vu une demande de prière cela serait peut être bien de le faire en pensant à cette personne, le principal c de s'unir le reste...

J’espère avoir de vos nouvelles.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:44

Bonjour Bleu d'étoile

Bien sûr que la prière du vendredi continue pour ceux qui le désirent.

Apparemment Vasariah et Fab ne viennent plus sur le cercle; mais vous pouvez les rejoindre par la prière tous les vendredis à 23H.

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:19

Je vous remercie de votre réponse, car j'ai vu la demande d'une prière d'un des membres du cercle.

AH!! quel dommage!!

peut être liront ils Wink

Je serai présente vendredi, espère qu'il y aura de nombreux échanges ici.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière à l'unisson du vendredi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prière pour Eric
» svp priez pour moi....
» Prière amérindienne
» AIDE ET PRIERE
» EGREGORE DU 21 JUIN 2013 A 22 H 00
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit