Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Prière à l'unisson du vendredi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FAB78

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:34

Bonjour Vasariah et Dubuisson, bonjour à tous !!!

Je suis vos conversations de loin puisque me voilà actuellement à la campagne en Mayenne Rolling Eyes 

Très intéressantes vos conversations sur les druides, je me sens, en ce qui me concerne, plus proche des druides que des amérindiens. Il faut dire que la Mayenne est située à à peine 100 kilomètres de la forêt de Brocéliande et pas très loin de chez mon père un site s'appelle "La caverne des druides" !!! Je vais aller y faire un tour pour voir ce que j'y ressens.

Belle journée à tous
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

MessageSujet: druides   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:11

Bonjour Fab, excellente idée ! J'espère que vous nous ferez part de vos ressentis.

Il me semble que des druides pratiquent encore, lors des fêtes rituelles importantes (Litha, Yule, ...) dans la forêt de Brocéliande.

Je crois que l'idéal, pour se promener dans cette forêt, sont les nuits de pleine lune, par ciel clair ... Shocked Very Happy 

Bonne promenade dans cette caverne Smile 

Bonne journée sunny 
vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:45

Hé bien voilà ! il faut ouvrir une conversation spécifique au druidisme !
Oui on en parle peu et il faudrait plutôt chercher à comprendre l'idée du druidisme, le message plutôt que de continuer à rêver aux histoires de chevaliers ! et de nains, elfes, fées, gnomes ... Bien que certains soient sûrs qu'ils existent, et pourquoi pas d'ailleurs ? Smile
vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:48

Et puis bonnes vacances à Fabrice le Brrrreton !
vous nous raconterez ! la forêt, la caverne ....
brrrrr !

bien à vous et à demain soir !!!!
dubuisson

MessageSujet: prière à l'unisson du vendredi   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:56

Bonjour à toutes et tous

Je serai avec vous ce soir; mais seulement par la pensée, n'étant pas chez moi.

Bon week-end à tous sunny 
vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:32

Du bonheur et de la joie, qui dit mieux ?
Bon weekend Dubuisson ! Smile
FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:49

Heu coucou !!!

Moi aussi je serai là !!!

Fabrice Shocked 
vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:50

Coucou Fabrice le Breton ?
Alors cette caverne ?
Smile
FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:03

Bonjour Vasariah,
J'espère que vous allez bien !!! Malheureusement, ma famille n'a pas souhaité me laisser un peu de répit pour que j'aille seul dans cet endroit Evil or Very Mad Tout le monde a voulu venir se promener pour qu'au final, tous se sentaient trop fatigués pour aller à pied jusqu'à cette caverne cyclops . Du coup, je suis obligé de remettre cela à une autre fois !!! J'ai, par contre, pu apprécier davantage la nature en y portant une attention différente, un ressentiment différent, en fait, tout est devenu différent dans mon appréhension des choses. Il est vrai que Dubuisson a ouvert, chez moi, une nouvelle façon de regarder et d'appréhender la nature. Sa passion pour elle et sa poésie quand il en parle donne envie de voir et ressentir mère nature à sa façon. Nos dialogues ont été et sont enrichissants pour moi !!! Merci à tous et à vous aussi Vasariah !!! Je commence vraiment à trouver en moi ce que j'ai toujours recherché ailleurs.
Et vous, comment allez-vous ?
Fabrice (le faux breton Arrow )
dubuisson

dubuisson

Bonus : 1005

MessageSujet: prière et nature   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:07

Bonjour à tous

Merci pour cet agréable retour Fabrice. Si j'ai pu vous apporter un peu d'aide, vous entrouvrir la porte de ce merveilleux jardin, je suis satisfait Smile 

Mère Nature est une source de joies inépuisables pour qui sait regarder et recevoir tous ses bienfaits.

Les poètes sont des gens très sensibles qui savent transmettre leurs ressentis, leurs joies, leurs peines parfois. Ils savent communiquer grâce à un intellect élevé vers la beauté et la spiritualité.

"Au-dessus" si j'ose dire, nous trouvons les chamanes, les druides ... qui savent mettre en pratique cette poésie, ce contact avec Terre-Mère. Ces hommes, ces femmes savent vivre cette poésie. Ce sont des poètes qui utilisent leur sensibilité et la mettent au service d'autrui.

Beaucoup d'individus, de plus en plus, deviennent conscients de cette part de co-création qui existe entre nous, le Divin, et notre belle planète. La conscience humaine commune semble évoluer dans ce sens, tout doucement ; tant mieux. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir bounce 

Bonne journée à tous sous le soleil sunny 
vasariah06

vasariah06

Bonus : 486

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:40

Coucou !

Le soleil brille tous les jours derrière les nuages il ne faut pas l'oublier !

Merci Fabrice pour ce ressenti et ce "vécu", ce travail c'est surtout le vôtre, c'est vôtre voyage intérieur. Vôtre chemin, tant mieux si nous avons été sur le bord du chemin ! Smile

C'est par la méditation, notre volonté d'évoluer dans le bon sens, ce besoin d'emprunter le chemin de la connaissance que nous arrivons à appréhender différemment les choses qui nous entourent, la beauté d'une fleur ou le bleu du ciel. La magie de l'instant. La magie tout-court ! Smile

Dubuisson est nôtre barde ! il se réserve les mystères de la nature pour nous en faire part au bon moment ! Smile sa sagesse est ancestrale, c'est un poète éclairé.

Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny 
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:06

Bon ... Ben .....Embarassed Embarassed Embarassed  Là c'est trop ... Je suis rouge comme une tomate moi !!! drunken  merci merci clown  Laughing Laughing 
FAB78

FAB78

Bonus : 277

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:02

Bonjour Dubuisson, Bonjour Vasariah, bonjour à toutes et à tous,

Dubuisson, Chris va se poser des questions en vous voyant rougir devant votre ordinateur bounce 

Bien sur que vous m"avez tous et toutes apporté quelque chose et je sais que je ne suis pas arrivé sur ce cercle par hasard. Vous avez été et êtes encore sur mon chemin pour une raison bien précise !!! Rappelez-vous nos premiers échanges (et je dis cela pour Vasariah également) mais aussi pour Sourire (qui se fait bien discrète ces temps-ci) ou bien à Cielblanc, ou à nos administrateurs (trices...) ou à Sandrine (qui a encore disparu cyclops ), bleue d'étoiles...

Vous avez toutes et tous participé à ce changement intérieur qui m'a fait évoluer, prendre conscience, prendre confiance...

Merci... mais je sais que cela continue chaque jour et je suis toujours aussi ravi de vous lire et d"échanger avec vous.

Je vous souhaite une belle et chaude journée

Fabrice

vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:08

Bon alors on continue ? tous les vendredis ? Very Happy
Merci Fabrice pour tous ces compliments ! Je ne vais pas rougir devant mon ordi ! non non ! Wink
Certains d'entre nous sont en vacances, d'autres vaquent (comme moi !) c'est la vie d'un mois de juillet, beau et chaud ! Very Happy

Bien à vous ! Smile
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:39

He bien, en ce qui me concerne, je suis toujours là les vendredi et je serai aussi là pendant mes vacances du mois d'aout, sans doute un peu moins connecté mais comme je reste en France cette année et mon téléphone me permet de rester informé et connecté... Twisted Evil  !!!

Comment ça affraid Vous n'avez pas rougi Question Question 

Là n"était pas mon intention !!cheers cheers cheers 

Bonne soirée Vasariah en espèrant que votre ciel ne soit obscurcit par aucun nuage bounce bounce bounce

Fabrice
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:22

Very Happy

Nous serons au moins deux mais je sais que les autres ne seront pas bien loin !

Des nuages ? nous espérons ...

Bien à vous !

Smile
silence
Admin
silence

Bonus : 4299

MessageSujet: Du Partage et de l'Entraide... Oui   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:24

Bonjour à vous tous,

Du Soleil ! de la Joie !
Du Partage et de l'Entraide... Oui !

Pour répondre au message de Fab78, nous sommes heureux d'apporter notre soutien d'Auxerre, Jelt, Ciel-blanc sont aussi là autour de la table et nous attendons que Ciel-Blanc finisse un tirage de cartes avec Sourire pour nous rendre dans les fraîcheurs des sous-bois de la région !

Nous pensons bien entendu à vous tous et lisons avec plaisir et bienveillance tous vos échanges sur le Cercle de Samsara (pauvre dubuisson... Razz ) et nous vous remerçions de votre harmonie !

NB: Seul Jelt à accepter de se montrer, n'ayant, lui, pas de gueule de bois... ah ! ce 14 juillet 2013 ! Wink
Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Chaman10

Dernière édition par silence le Mar 10 Déc - 10:15, édité 1 fois
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Bonus : 169

MessageSujet: bonjour   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:15

ça rayonne jelt.

Ouupp'sss j'ai eu des raté je vois mais si je sais que cela est tous les vendredis soirs peu importe ou je suis je ferai.

Merci à tous
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:55

Oui, ça sent bon les vacances Jelt, même si ce sont des vacances d'entraide et de soutien, cela n'en est que meilleur ! Smile Wink

J'espère que notre amie Sourire va bien et qu'il reste encore quelques ... courgettes ? Very Happy Very Happy c'est un jeu entre elle et moi Smile

Transmettez lui mes pensées ... Smile

Bleu d'étoile ! ça fait plaisir ! oui, nous avions décidé d'être présents tous les vendredis à 23 heures qu'il pleuve vente ou neige même en été (on ne sait jamais avec cette météo !)

Du moins ,ceux qui sont disponibles ! Smile

Bien à vous et belle journée pleine de soleils !
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:41

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Silence pour votre retour. j'espère également que Sourire va bien et que nous la retrouverons bientôt au travers de nos échanges. Vous parlez de soutien à son domicile alors je m'associe à vous par la pensée car nous l'apprécions tous.

Je vois que vous êtes donc en bonne compagnie avec Cielblanc que je salue au passage et Jelt qui semble fait pour les photos de vacances Cool.

A bientôt
Fabrice

dubuisson

dubuisson

MessageSujet: prière à l'unisson du vendredi   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:32

A ce soir 23H Cool 
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:44

Bonsoir Dubuisson,

A tout à l'heure bounce  !!!

J'espère que vous allez bien Smile  On ne se voit plus beaucoup en ce moment Basketball 

Bonjour à Chris cheers cheers cheers 

Fabrice

PS : Et bonjour aussi à ceux qui se joindront à nous (n'est-ce pas Vasariah !!!, peut-être aussi Sourire, Cielblanc, bleu d"étoile, Sandrine, nos admins et sûrement des milliers de personnes du monde entier bom ) - Nos échanges passionnés me manquent un peu Basketball
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: prière du vendredi   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:50

Bonsoir Fab, bonsoir à tous

C'est que je suis très occupé en ce moment avec mes petites filles, et ceci pendant trois semaines. Mais je pense souvent à vous tous et je vous rejoindrai ce soir par la prière.

Chris vous envoie à tous et toutes, son bonjour flower 

A tout à l'heure sunny 
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:20

Je ne me suis pas manifestée hier mais j'étais bien là !
Et comme Dubuisson j'ai pensé à vous !
Et nous nous sommes reliés !

Bien à vous ! :-D
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:17

Bonjour Sourire,

Je serai aussi présent !!! Je suis content de vous retrouver, j'espère que vous allez bien.

Sincèrement
Fabrice
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:19

Hello ! avec vous par la pensée !
J'espère que vous allez tous bien ?
Smile
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:57

Bonjour à tous

Egalement avec vous par la pensée ce soir:) 

Bonne journée sunny 
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:22

A ce soir tout le monde, continuons !!!!

Du bonheur ! Smile
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:31

Je serai aussi présent ce soir bounce 

A tout à l'heure
Fabrice
bleu d'etoile

bleu d'etoile

MessageSujet: coucou   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:04

tout le monde Like a Star @ heaven 
bleu d'etoile

bleu d'etoile

MessageSujet: coucou   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:11

tout le monde Like a Star @ heaven 
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:19

Bonjour Dubuisson,

Juste un petit retour de notre rendez-vous hebdomadaire Twisted Evil !!! Je trouve que chaque vendredi, c'est un peu plus fort, en tout cas, je vous visite tous, enfin tous ceux qui se manifestent et je fais en gros mentalement un tour de France Rolling Eyes car je sais à peu près ou vous vous situez tous sauf bleu d'étoile. En tout cas, je me sens vraiment connecté à vous et en parfaite communion. J'ai donc visualisé le faucon à la fin de ma méditation, j'ai aussi senti un énorme frisson m'envahir et un parfait bien être, je lui ai demandé de m'apporter son soutien.

Voilà, bonne journée à vous et à toutes et à tous et bonjour à Sourire que je vois connectée et à Chris, bien entendu Rolling Eyes 
FAB78

FAB78

MessageSujet: merci   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:22

Oh désolé, bonjour à Vasariah aussi bounce  et à Silence. Voilà, je crois que je n'ai pas oublié de "connectés" Basketball 
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:49

Bonjour, bonjour Fabrice Smile
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:57

Bonjour,
J'en appelle a Silence, le site aurait-il été piraté ou victime ? j'ai lu ce matin deux posts (dans les présentations je crois) d'origine congolaise et quelque peu politiques ??? ils ont disparu...
Suis-je la seule ?
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: prière à l'unisson du vendredi   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:40

Bonjour tout le monde

Vasariah, les admins de ce cercle se réservent le droit d'opérer un tri dans les messages qui nous parviennent.

Fab, j'ai perçu hier soir l'ombre du faucon se dirigeant vers vous.

Bonne journée et bonjour de Chris à tous sunny flower 
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:07

Très impressionnant Very Happy 

Merci Dubuisson:) 

Fabrice
silence
Admin
silence

Bonus : 4299

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:51

Bonjour, les messages ont été redirigés vers le forum de la spiritualité africaine en attente d'analyse par Jelt et le membre sectaire bani car le Cercle de Samsara n'est pas une tribune en cacophonie! ( la cacophonie ne cherche pas l'harmonie imitative).
Cordialement, Silence cheers 

Lien direct:
http://www.cercle-de-samsara.com/f81-spiritualite-africaine
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:45

Et bonjour Dubuisson puisque je voulais vous faire un retour à propos du faucon. J'espère que vous allez bien !!! Eh bien maintenant, à chacune de mes méditations quotidiennes, je le sens et vois planer son ombre à travers mes paupières. Est-il possible d'inter-agir avec lui ? Je l'appelle mais il ne s'approche pas !!!

Bonne journée
Fabrice
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: le faucon totem   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:52

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Animal10

Bonsoir Fab, je vous propose la méditation suivante afin de "capturer" l'esprit du faucon qui plane près de vous. Je pense qu'ainsi vous pourrez entrer en interaction avec lui. J'avais placé cette méditation sur un autre poste il y a longtemps.

Je voudrais ici proposer une méditation dont le but est de canaliser son énergie. Elle demande la visualisation d'un animal totem, au choix colombe ou faucon. Je raconterai ensuite comment cela se passe pour moi. Voici le texte:

- Assis en lotus ou en tailleur, placer une main sur chaque genou, paume vers le haut.
- Percevoir la présence d'une colombe, ailes déployées et tête vers le bas, à environ un mètre au-dessus de la tête.
- La faire descendre lentement en soi par le sommet du crâne jusqu'au chakra cardiaque.
-Lorsqu'elle atteint le niveau du cœur, en rythme avec la respiration, sentir qu'elle ouvre puis ferme ses ailes. A l'inspir les ailes se déploient, à l'expir elles se rétractent...
- Au bout d'une minute ou deux, percevoir les ailes de la colombe qui grandissent jusqu'à se faufiler dans nos bras puis dans nos mains tandis que notre cage thoracique se perçoit progressivement telle un soleil.
-Joindre les mains au centre de la poitrine.
- Laisser le soleil de notre cage thoracique descendre lentement jusqu'à la base de notre corps en l'accompagnant du mouvement de nos mains jointes.
- Opérer le mouvement inverse: faire remonter le soleil jusqu'au creux de la poitrine en l'accompagnant de nos mains jointes.
- Ressentir à nouveau ce soleil comme une colombe aux ailes qui se déploient puis se referment au rythme de notre respiration.
- Sur une longue et lente inspiration, laisser monter puis libérer la colombe en haut de notre corps. Vivre enfin son envol au-dessus de notre crâne...

Maintenant je vais raconter ce qui se passe pour moi. Ayant une affinité envers les rapaces, j'ai choisi le faucon. Il m'est facile de le visualiser car j'observe fréquemment des faucons crécerelle (ceux qui battent rapidement des ailes en faisant du sur-place).
Donc assis en tailleur dans mon canapé ou dans mon jardin au soleil, je me détends, respire et fais le vide. Le faucon arrive rapidement et après quelques secondes de son vol caractéristique au-dessus de ma tête, il plonge en moi comme sur une proie, les ailes repliées. Il atteint directement la profondeur du chakra racine après avoir heurté la surface d'une mare (où d'un petit étang) d'où il remonte très rapidement en spirales, comme s'il était poussé par un fort vent ascendant. Il s'installe ainsi, (là il est tout petit) derrière mon front à la hauteur du sixième chakra et bat des ailes frénétiquement. En même temps qu'il s'installe dans ma tête, il se déplie dans ma poitrine. Ses ailes ne vont pas plus loin que l'intérieur de mes épaules. Ici j'ai l'impression de vivre ce faucon au ralenti, (comme un oiseau dont le vol serait filmé au ralenti). Ses battements d'ailes se calquent sur mon rythme cardiaque. Plus je le ralentis plus l'oiseau vol lentement.

Je perçois parfois le soleil demandé, mais il s'estompe rapidement. Par contre je perçois très bien l'énergie dans mon corps quand je déplace mes mains suivant le tracé donné plus haut; et quand je libère le faucon au-dessus de ma tête il va porter toute ma joie aux Esprits de Vie et à Mère Nature.

Bonne fin de soirée

dubuisson:sunny:
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:08

Bonsoir Dubuisson,

Merci beaucoup, je pars en vacances demain matin et j'en profiterai pour essayer cela pendant ces jours de détente totale Very Happy .

Merci encore
Sincèrement
Fabrice - Bonsoir à Chris
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:54

Tiens, tiens ! le faucon crécerelle ! m'auriez vous envoyé un de vos protégés ! Smile
C'est la deuxième fois que j'en entends parler cette année !

Bien à vous !
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: l'esprit du faucon   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:02

J'ai envoyé ce faucon en direction de Fab lors de notre dernière prière à l'unisson. Peut-être est-il aller également vous rendre visite  ? Smile
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: faucon crécerelle   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:39

Une image sympathique de ce petit ami que j'aperçois fréquemment dans la campagne environnante. C'est ce petit rapace que j'utilise pour la méditation. (ici c'est un crécerelle mâle).

(je n'ai pas pu l'envoyer dans le message précédent ; merci Silence de prendre le relais  quand je cafouille avec mon ordi) Very Happy 

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Faucon-crecerelle

Bonne journée à tous sunny
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:12

Les faucons crécerelles sont venus me voir en mai/juin avec leurs petits ! là où je travaille !
Leur plumage ailes déployées est une petite merveille ! et ça piaille ! Smile la famille est joyeuse !

oui, celui là a l'air recueilli mais en général ils s'affairent avec beaucoup de bruit !!!

Bonnes vacances studieuses à Fabrice !Smile

A demain pour les autres Smile

Bien à vous !
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29

Bonjour à toutes et à tous en direct de Toulouse cheers cheers 

Merci Dubuisson pour cette belle photo !!! Ce faucon semble s'intéresser à quelque chose qu'il a entre les serres !!!

Et merci Vasariah !!!

Bonne journée à toutes et à tous.

Fabrice

FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:32

Oups, désolé !!! Et à ce soir pour notre rendez-vous hebdomadaire !!! sunny sunny sunny 
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:40

Bonjour Fab, à ce soir et bonnes vacances.

J'ai bien connu Toulouse, la ville rose, pour y avoir effectué mon service militaire Very Happy 
bleu d'etoile

bleu d'etoile

MessageSujet: bonsoir   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:49

A tout de suite
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:23

Oui, Toulouse est une très belle ville Dubuisson, vous avez donc fait votre service au soleil bounce . J'y passe quelques jours car ma fille fait ses études ici. Après, direction Montcuq près de Cahors (devenu célèbre grâce à l'émission du petit rapporteur de Jacques Martin Mad ) où je passerai quelques jours !!! Loin de tout, au sein de la nature, sans internet affraid  Enfin, j'ai mon smartphone pour vous lire de temps en temps Basketball 

Bonne journée
Fabrice
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:16

hahahaha ! sans internet Fabrice mais toujours relié !

Une bien jolie expérience ce vendredi soir, les soirées se suivent sans se ressembler, il y avait beaucoup de ferveur ce soir là !

Merci à ceux/celles qui étaient présents !

Very Happy
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: pardon Terre-Mère   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:40

Bonjour à tous, j'ai une requête à formuler. J'aimerais que nous incluions dans notre prière de ce vendredi un pardon à Terre-Mère. Je pense que vous êtes tous au courant. En équateur, le parc du Yasuni, réserve naturelle classée à l'UNESCO va être ouverte à l'exploitation pétrolière. UN DESASTRE ECOLOGIQUE.

Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 3462292_3_5fc5_l-exploitation-de-cette-reserve-ecologique_949b046e470b0d132678f15e4570b9fc

L'exploitation pétrolière se fera aux dépens de cette réserve de biosphère classée par l'Unesco (PDF), où vivent 696 variétés d'oiseaux, 2 274 d'arbres, 382 de poissons, 169 de mammifères ou encore 121 de reptiles, ainsi que des dizaines de milliers d'espèces d'insectes.

source : Le Monde

Merci à tous
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:37

Bonjour à vous deux !
Et bonjour à tout le monde !

Je suis ok pour cette prière de pardon, en avez vous une à proposer ? Smile
dubuisson

dubuisson

MessageSujet: prière à l'unisson   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:46

Non aucune en particulier. Je voudrais simplement que chacun de nous prenne conscience de ce que nous, les humains, faisons subir à notre belle planète. Nous la détruisons sans vergogne. C'est une Terre magnifique dont nous sommes une partie vivante. Nous la polluons, la meurtrissons, détruisons son fragile équilibre. Terre-Mère nous fait comprendre sans cesse maintenant, qu'il est temps d'arrêter, par ses inondations, ses ras de marée ... Nous sommes sourds et bêtes. Si nous la détruisons, nous nous détruisons nous-mêmes. Beaucoup de gens le disent ... mais les leçons que Terre-Mère nous transmet ne servent à rien.

Je voudrais donc que du fond du cœur, nous lui envoyions tout notre amour, et lui demandions pardon d'être aussi stupides.

Voilà mon idée. C'est dans ce sens que je vais prier demain. Nul n'est obligé de faire de même.

Bonne soirée à tous sunny 
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:33

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Dubuisson, je suis en parfaite harmonie avec ce que vous exprimez, je demanderai pardon également à terre-mère pour toutes les folies que nous lui faisons subir.

A demain
Fabtrice
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:53

Vous avez raison Dubuisson, l'important est de prier avec le coeur ! mais il faut prier avec joie, aussi !
Avec de la joie dans le coeur même si les nouvelles ne sont pas bonnes. Cela revient à prier avec espoir Smile

Bien à vous et bonjour au touriste ! Wink Fabrice ! Smile
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:05

Bonjour a toutes et a tous et Bonjour a Vasariah de la Vendee et plus précisément de l Aiguillon sur mer. Mais les vacances s achèvent et le touriste Fabrice :-) repart ce soir pour la Mayenne pour rentrer ce dimanche apres un demi tour de France (mais pas en vélo :-) ).
Bonne journee à tous et a ce soir pour notre rendez-vous hebdo.
Fabrice
FAB78

FAB78

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:09

Vasariah, je vous souhaite un tres bon anniversaire.
Fabrice
vasariah06

vasariah06

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:40

Bien le merci à vous deux ! Merci pour cette délicate attention ! Smile
Pour ce qui la concerne la pauvre Caroline est restée là tout l'été au soleil ! (oui, oui, c'est mon prénom !)
Elle n'est pas encore partie, elle doit d'abord déménager, cela approche !
Le départ c'est fin octobre, la Hongrie, Budapest ... Smile

En attendant, nous nous retrouvons ce soir, avec de l'espoir pour la planète ...

Bien à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière à l'unisson du vendredi ....   Prière à l'unisson du vendredi .... - Page 2 Icon_minitime

Prière à l'unisson du vendredi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut