Selon ce que certain d'entre vous disent, notre ange gardien est quasi toujours là. Mais moi je ne l'ai vu que 3 fois, et C'était comme un flou dans ma vision. On dirait qu'il ne se montre que quand je suis en très grand danger. Je l'ai vu à mes 4 ans quand je m'étranglais avec une corde à danser.
Et je l'ai vu lors de mon accident d'auto. Je n'ai ni vu son visage, ni vu à quoi il ressemblait. La seule image qui me vient en tête à chaque fois que je pense à lui, c'est comme une forme flou ou vaporeuse transparente. Il ne m'a jamais parler, mais je sens qu'il me regarde. Sinon, le problème, c'est que je n'arrive pas à faire le vide en moi et à méditer. Il y a tellement d'image en moi qu'à chaque fois que j'en fais disparaitre une, une autre apparait.
Et en ce moment j'aurais bien besoin de son aide pour m'aider à reprendre courage et espoir. Je ne sais pas si notre ange à un coeur, mais je suis sûr qu'il doit sentir ma détresse à des milles à la ronde. Donc pourquoi, je ne le sens plus à mes côtés. C'est comme s'il était partit, je ne ressens plus sa présence depuis des années. Dites-moi comment faire pour qu'il revienne. La méditation ne marche pas, j'ai entendu parler que lorsque l'on est sur le bord du gouffre ou que l'on ressens une sensation très puissante l'on peut le voir, même lui parler. Est-ce vrai? Aidez-moi à comprendre son absence!