Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des choses qui changent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Des choses qui changent !!! Empty
MessageSujet: Des choses qui changent !!!   Des choses qui changent !!! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir arrêté la méditation pendant quelques jours, j'ai repris hier soir.

Il s'avère que l'effet de la méditation a changé sur moi. J'arrive a un état profond beaucoup plus rapidement, complètement impossible de bouger et des espèces de soubresauts de ma main droite. Deux ou trois fois des douleurs au niveau du chakra du cœur, des images fixes. Hier soir après être sorti de ma méditation, dans la pénombre de ma chambre, est apparu comme un petit vortex illuminé faiblement puis une lumière plus puissante en a fait le tour et il a disparu puis, à nouveau, à un autre endroit de la pièce un autre vortex apparait et encore une lumière en fait le tour... Au final, ça a duré à peu près 2 ou 3 minutes et à chaque fois que ça s’effaçait, un autre apparaissait. Je n'avais pas peur, c'était plutôt très apaisant. J'ai donc décidé d'acheter un cahier pour y noter ce qui se passe au quotidien. Dans ma méditation de l'après-midi, m'est apparu un vieux grimoire avec un vrai œil dessus en haut à droite. D"un point de vue symbolique comment pourrai-je l’interpréter ? Comme ma méditation était en plein jour, je voyais la lumière à travers mes paupières mais je discernais des ombres qui bougeaient presque comme si j'étais au milieu d'une foule, je ne ressentais pas de peur !!!

Bonne soirée
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
 

Des choses qui changent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit