viou
Nombre de messages : 2 Age : 58 Bonus : 4 Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: aider moi a retrouver mes chats Lun 17 Fév - 10:06 | |
| bonjour à tous je m'appelle viou,il y a deux ans nous avons perdu notre chat chester qui est un bristish shorthair, nous avons fait toute les démarches possibles pour le retrouver mais en vain . nous avons receuilli il y a a 7 mois une autre bristih shorthair prénommée falbala et depuis le 13 janvier celle ci est aussi disparu et dans les même conditions ( un lundi soir à partir de 16h30) malgrès nos démarches pour la retrouver rien à ce jour; nous sommes dans le désarroi et très mal aussi pour notre fille handicapée qui est triste de ne plus avoir à ses cotés ses amours de chats. pourriez vous par vos dons de voyance nous aider à retrouver nos animaux. merci à tous cordialement
Dernière édition par viou le Mer 19 Fév - 8:41, édité 2 fois |
|
viou
Nombre de messages : 2 Age : 58 Bonus : 4 Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: urgence .................................. Mer 19 Fév - 8:31 | |
| - viou a écrit:
- bonjour à tous
je m'appelle viou,il y a deux ans nous avons perdu notre chat chester qui est un bristish shorthair, nous avons fait toute les démarches possibles pour le retrouver mais en vain . nous avons receuilli il y a a 7 mois une autre bristih shorthair prénommée falbala et depuis le 13 janvier celle ci est aussi disparu et dans les même conditions ( un lundi soir à partir de 16h30) malgrès nos démarches pour la retrouver rien à ce jour; nous sommes dans le désarroi et très mal aussi pour notre fille handicapée qui est triste de ne plus avoir à ses cotés ses amours de chats. pourriez vous par vos dons de voyance nous aider à retrouver nos animaux.
merci à tous
cordialement |
|
Bbloveflo
Nombre de messages : 1 Age : 56 Bonus : 1 Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Aide chat perdu Lun 17 Mar - 7:10 | |
| Bonjour J ai perdu mon chat le 10 mars il est parti comme à son habitude mais n est jamais revenu Je voudrais savoir si il est toujours en vie et si il va bien C est horrible de ne pas savoir ce qui lui est arrive ! Elle s appelle câline est née le 26 août 2006 Perdu à Arnay le duc le 10 mars au quartier saint honore Sa photo est celle de mon profil Merci d avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi a retrouver mes chats | |
| |
|