Bonjour,
Je me permets de donner des nouvelles d’Hippolyte, notre chat perdu qui s'était enfui de chez une amie qui le gardait pendant un voyage à l’étranger. C'était en 2011...
Ce message est destiné à tous ceux qui nous on soutenu et aidé sur ce forum, une belle chaine de solidarité ! et pour tous ceux qui recherchent leur animal perdu.
"Poupouille" s'est retrouvé plus d'un mois dans la rue, enfuit à porte d'Aubervilliers et retrouvé à porte de Clignancourt, recueilli par des personnes qui avaient monté une association pour chats de leur quartier (une chance!) puis amené au vétérinaire et identifié par le tatouage.
De retour à la maison, Hippolyte était amaigri et affamé, mais il a immédiatement retrouvé ses marques (griffoir, couverture, gamelle...) les plus déboussolés, c'était nous !
Une consultation chez le vétérinaire et quelques médicaments plus tard, le voilà rétablit.
Son comportement a bien changé: moins bagarreur, il ne s'éloigne guère de la maison et rentre à heures fixes, il est devenu plus câlin, plus sociable, et les liens se sont renforcés.
L'année dernière, le petit nouveau est arrivé, et hyppo s'est révélé être un vrai papa poule protecteur pour ce chaton.
Tout cela pour donner des nouvelles, car c'est la moindre des choses, et pour transmettre l'espoir. Durant toute cette période de recherche, nous n'avons pas lâché, malgré le doute et la tristesse.
Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai été touchée par l'aide et la compassion des nombreuses personnes qui nous ont répondues. Merci "sourire", ofélie et tous les autres et leur investissement pour le cas "poupouille" !
merci à tous et aussi de la part d'Hippolyte
Audrey