Bonjour,
Il y a un an presque, le 6 juin 2012, je suis allée voir une médium à la campagne dont on m'avait fait quelques éloges. Je l'ai appelé au préalable pour prendre rendez-vous. Pendant cet appel, je l'ai mise au courant que le 14 mai 2012, je venais d'avorter au bout de neuf semaines et demi. Je n'ai pas désiré cet avortement. J'étais donc après cet évènement dans un état de déni de ma propre souffrance, tout en étant profondément triste, je ne voyais plus ma vie. Mon chemin me semblait figé dans le temps.
Durant mon rendez-vous avec cette médium, je lui dis bonjour, nous regardons ensemble ses tableaux sur les chakras faisant le tour de la pièce, je bavarde un peu avec elle au sujet des chakras, je n'ai pas eu le temps de dire grand chose qu'elle me dit : "Vous voyez, vous me parlez, mais votre voix ne me parvient pas."
Moi : "Ah..."
Elle : "Vous voyez, vous êtes ici et votre corps subtil lui se trouve là (à 1 mètre de moi sur la gauche)"
Moi : "......" (silencieuse)
Nous continuons nos pas vers un autre tableau dans un coin du mur, on aurait dit une amérindienne entourée d'une aura dorée, cette figure m'attirait fortement, plus que les autres, je la trouvais si belle, elle ressemblait presque trait pour trait à une statuette que l'on m'avait offert. Elle me dit alors au sujet de ce tableau : "C'est celui que je préfère"
Moi : "Oui"
Nous avons ensuite un bout de conversation sur les forces négatives existantes.
Puis je m'assois dans le canapé et elle me demande :
"Voulez vous vraiment tout savoir ?"
Moi : "Oui je préfère"
Elle : "Vous êtes morte à Pompeï à l'âge de 26 ans." Elle s'interrompt et me dit : "Voulez vous que je vous le répète plus lentement ?"
Moi : "Oui s'il vous plaît...."
Elle me le répète alors très lentement. Et moi, abasourdie, je l'écoute.
D'un seul coup, ma vie commence à prendre un sens, je comprends sur l'instant pourquoi j'avais une aussi forte synchronicité avec le nombre 26 (question qui était restée sans réponse depuis des années), nombre qui me suivait partout.
Je comprends aussi sur l'instant pourquoi à 14-15 ans je demandais à ma mère avec une grande insistance qu'elle vienne me chercher illico presto dehors si quoique ce soit passait à la télévision sur Pompeï et que pour ce genre d'émission je serais rentrée et j'aurais laissé mes amusements de côté. Je saisis également pourquoi j'étais passionnée par les catastrophes naturelles, depuis toujours je voulais aller visiter un volcan.
Elle reprit : "Vous êtes morte à Pompeï lors de l'éruption du Mont Vésuve. Vous portez encore les stigmates de la lave sur toute la partie gauche de votre corps astral. Lors de l'éruption, vous portiez un bébé dans les bras, ce n'était pas le vôtre, on vous l'a remis. Vous avez couru et lorsque la lave vous a rattrapé et qu'elle vous a touché la jambe gauche, vous avez fait une chute, ça vous a fait lâcher le bébé de vos bras et il est mort sur le coup en tombant au sol. Votre âme a enregistré la culpabilité au sujet de ce bébé qui vous empêche de prendre certaines décisions dans la vie. Une partie de vos énergies se trouvent encore là-bas sur les lieux."
Elle m'a parlé ensuite d'autres choses n'étant pas en lien avec cette vie antérieure. Puis elle m'a prévenu qu'elle allait rassembler toutes mes énergies subtiles à l'endroit où je me tenais, guérir mes stigmates et nettoyer d'autres choses. Je devais la fixer droit dans les yeux aussi longtemps que durerait son action. A un moment donné, pendant bien 20 minutes elle s'est mise à parler une autre langue, j'ai tout de suite pensé à une langue amérindienne mais dans un dialecte sacré. Je n'ai de certitudes à ce sujet que ce que j'ai ressenti sur le moment. J'étais étonnée qu'elle puisse tenir ce langage aussi longtemps ! J'ai dû rester une heure en tout à la fixer et presque deux heures à ce rendez-vous. A la fin de son action, elle me dit : "ah et bien nous avons fait un long voyage !". Elle semblait effectivement revenir de loin.
Je sais que son action a fonctionné sur moi car toute ma vie j'ai eu la sensation de flotter au dessus du sol en marchant, tandis qu'après je sentais vraiment le sol, ce dont je lui ai fait part : "Vous étiez morte, je vous ai mise au monde" qu'elle m'a répondu. "Il faudra que nous reparlions de la culpabilité que vous avez au sujet de ce bébé" fût la phrase de fin.
Alors voilà, depuis cette entrevue j'ai fait un songe (il y a 3-4 semaines) plus que réaliste de l'éruption du Vésuve où j'ai pu voir l'intérieur d'une maison de l'époque en pierre uniquement, il y avait une femme dont je ne voyais que le dos, elle faisait des "recherches" avec d'anciennes fioles simples en verre, on aurait dit une scientifique qui collectait des échantillons ou testait une nouvelle formule. Il y avait un puits dans cette maison qui se trouvait très proche du Mont Vésuve par rapport à d'autres. Je savais que ça faisait quelques kilomètres. Il y avait des arbres très hauts à gauche et à droite dehors typiques du coin (même le Mont en était recouvert), j'ai dû en compter deux sortes et d'un seul coup le haut du volcan a pété comme un bouchon de champagne, j'ai vu un amas de terre gigantesque se soulever dans les airs et être soufflé en un éclair sur nous, cela a recouvert les maisons dont la nôtre. Mais étrangement, c'était comme de la terre très poudreuse contenant des petites pierres blanches et pleins de détritus d'arbres. Je ne sais qu'une chose c'est que j'ai débouché l'entrée de la maison car on avait réussi à se protéger à temps derrière les murs, et qu'en suite je suis sortie mais je suis passée à la fin du songe où je me suis vue dans une mer de lave une dont je n'ai pas pu m'en sortir indemne.
J'ai pu voir sur internet que les pierres intérieures de la maison étaient exactement les mêmes que celles de mon rêve.
Depuis l'an dernier, j'ai pu comprendre que l'histoire se répète quand on n'a pas fait cesser le schéma (enfin je le savais en partie pourtant), en l'occurrence la culpabilité dans mon cas.
Je n'ai pas encore revu cette dame, mais je retournerais la voir, car ça m'a permis de comprendre beaucoup de mes goûts de cette vie qui ne sont en fait qu'encore ceux de cette ancienne vie. Ai-je fait une vie entre ces 2 là ? Je me le demande.
Bonne lecture