Développement de la voyance par l’écoute
Une leçon qui est d’importance et notre ami Jelt aimerai beaucoup que l’étudiant en voyance prenne en compte de façon très réfléchi et avec attention, c'est l’ÉCOUTE.
Vous êtes à l’écoute de votre corps, leçon vue dans un autre post, donc maintenant nous allons voir comment travaillé pour être a l’écoute de son environnement.
Je vous suggère de vous trouver dans une pièce calme où tout autre lieu afin de pouvoir étudier sans être déranger par qui que ce soit. Si vous le souhaitez vous pouvez vous recouvrir d’un drap où d’une couverture au début afin de vous désolidariser de votre environnement connu et physique. Il vous ai loisir de vous coucher mais la positions assise sur une chaise droite avec les deux pieds parallèle au sol et les mains en repos devant vous sur la table apparaît comme étant le plus judicieux et confortable car vous devez être dans un état de relaxation, sans vous endormir, et d’attention, d’écoute sensoriel.
De l’encens pourra être utilisé si vous le souhaitez mais pas de musique dans cet exercice.
Paumes tournées vers le hauts comme un geste d’offrande, posé sur les genoux, ou au sol, ou sur votre table, les yeux fermés, faite trois respirations profondes et lentes.
Ecoutez les sons dans le lointain,
Ecoutez les sons dans le voisinage,
Ecoutez les sons dans la rue,
Ecoutez les sons dans la périphérie,
Ecoutez les sons dans votre immeuble ou votre maison,
Ecoutez le son dans la pièce où vous vous trouvez,
Puis, écoutez les sons en vous-même.
Le but de cet exercice d’écoute sensorielle est de vous familiariser à l’écoute de votre corps puis par la suite à être en attention, donc en écoute, spirituelle, ce qui vous permettra de communiquer avec certains esprits par l’audition.
Cette exercice sera plus facile pour débuter en partant des bruits sonores les plus audibles, les plus loin, jusqu’au infimes modulations de votre moi interne.
Le temps de travail pour cet exercice doit être au minimum de 15 minutes, puis pourra être augmenter par la suite à 20, 30 minutes voir 1 heure. Pas plus.
Vous pouvez apportez la variante suivante pour changer l’exercice où simplement vous améliorer sur un point donné : démarré votre séance d’écoute par la maison et réduire le cercle d’écoute / d’attention à votre pièce.
Il n’existe pas de règle mais tout travail bien fait apporte son lot de satisfaction et de résultat.