Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dihwanna

dihwanna

Nombre de messages : 3
Age : 41
Bonus : 7
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide...   Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

Bonjour,
Je suis à la recherche de ma chatte de 8 mois qui a disparu depuis le 22/12/2014 (rue char y reste 02240 Ribemont). Malgré les affiches déposées dans les commerces alentours, les avis déposés dans les boites au lettres, les voisins interrogés, personne ne l'a vu depuis sa disparition... La mairie, la SPA, les vétos ont été contacté, en vain. J'ai beau sillonner le quartier et bien au delà, à pied ou en voiture, pas de minou... Je ne sais plus dans quelle direction la chercher, je n'ai eu aucune piste.
Aujourd'hui, je désespère de ne plus la revoir et vous êtes, je crois, ma dernière chance.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à la retrouver?
Comment va t-elle? Que s'est-il passé? Où se trouve t-elle?
C'est une petite chatte noire, aux yeux jaunes. Elle portait un collier rouge avec une clochette le jour de sa disparition.
Il est sorti comme d'habitude, a ramené une souris puis est repartie sans jamais rentrée.
J'ai beaucoup de peine et ne pense plus qu'à la retrouver.
Elle manque également beaucoup à mon petit garçon qui l'appelle encore de temps en temps...
Elle est arrivée dans nos vies à 4 mois, début septembre et m'a aidé à surmonter mon chagrin suite au décès de mon précédent chat, à l'age de 11 ans... Pour moi, cela était un signe qu'elle arrive comme ça, comme si on s'était trouvé.
Aujourd'hui je culpabilise beaucoup car nous avons du nous absenter pour la semaine de Noël, notre départ prévu était le jour de sa disparition. Nous l'avons attendu mais avons du prendre la route, et nous n'avons pas pu la chercher durant cette 1ère semaine. Nos voisins ont aidé, mais n'ont pas pu la trouver.
Et il y a 15 jours, j'ai entendu gratter à une fenêtre, mais le temps de m'assurer que je ne rêvais pas et de faire le tour des fenêtres, il n'y avait plus rien... Je suis sûre que c'était elle!
Je vous remercie beaucoup de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
dihwanna

dihwanna

Nombre de messages : 3
Age : 41
Bonus : 7
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide...   Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:30

Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chatte a disparu depuis 1 mois, j'ai besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème
» Aide pour une disparition s'il vous plaît
» winnie a disparu ... aidez moi svp
» mon chat adoré Titus a disparu
» Aidez-moi s'il vous plait...Mon chat a disparu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit