Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Communication avec les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Sammels

Danielle Sammels

Nombre de messages : 1
Age : 60
Bonus : 3
Date d'inscription : 16/01/2016

Communication avec les âmes Empty
MessageSujet: Communication avec les âmes   Communication avec les âmes Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:56

Lorsque j 'étais plus jeune, dans la maison ou je vivais avec mes parents, je voyais les âmes perdues sortir du sol de ma chambre tout les soirs, j avais si peur que je dormais sur le palier matelas par terre, ensuite mes parents m'ont donné leur chambre et cela c'est terminé,  plus tard vers mes 25 ans je voyais les âmes blanches qui souvent s'asseyaient près de moi lorsque j'allais dormir, j'avais si peur que j'ai demandé de ne plus venir et elles ne sont plus venue, au décès de ma soeur et plus tard de ma maman, elles sont venues me parler toutes les deux.  Puis plus rien, pourtant par moment je ressens des présences.  Mais je ne sais plus communiquer avec elles, comment faire pour changer cela.
J 'ai un ressenti énorme, je peux directement voir l'intérieur d'une personne, je pratique le tarot qui est assez juste avec la réalité et j'ai une intuition hors pair.

Mon envie c'est pouvoir communiquer à nouveau avec les âmes, les aider, et mettre en contact les personnes qui ont perdu un proche avec leur âme.

Cordialement,

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Communication avec les âmes Empty
MessageSujet: Adresses Cercles spirites près de Waterloo   Communication avec les âmes Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:02

Nous vous proposons de vous rapprochez des Cercles Spirites près de chez vous, cordialement !

Communication avec les âmes Kardec10
"Association Centre d'Etudes Spirites Allan Kardec"
De Wattrelos
e-mail : bplouy@wanadoo.fr
Tel : 06 85 33 97 12
00 32 56 58 86 21
http://kardec.fr/


CERCLE D'ETUDES PSYCHOLOGIQUES DE LILLE
43 rue Basse 59000 LILLE
TEL: 06.10.46.44.59 ou 03.20.43.10.67 après 19h


Communication avec les âmes Bannie10
http://associationspiritualistedecambrai.asso-web.com/

Communication avec les âmes Spirit10
Union Spirite Belge
http://www.spirite.be/
Revenir en haut Aller en bas
 

Communication avec les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com