ilena
Nombre de messages : 24 Age : 57 Bonus : 0 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: bonjour Mar 1 Avr - 9:42 | |
| bonjour Jelt ma question concerne un projet que j'essaie d'amener au bout j'aimerais savoir quelle sera l'évolution, s'il y aura des résultats positifs 1/11/17/21 (date naissance 09/03/1967 à 19h15) bonne journée véro |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: clairvoyance Mar 1 Avr - 12:17 | |
| Bonjour Véro, Sang de dieu ! Vous n’êtes guère explicative Véro pour votre demande, dans quel domaine est votre demande ? S’il vous plait, pour tester des personnes clairvoyantes vous pouvez allez sur des site payants … Sourire ! Pour que ce projet puisse voir le bout du chemin et de son accomplissement il vous faut y croire « dure comme fer » chaque jour me dit on, aidez vous et le ciel vous aidera … continué à cultivé votre pensée positive, plusieurs choix devra être fait concernant ce projet et les personnes avec qui vous souhaitez le réaliser, de par ces décisions vous recevrez une nouvelle par qui vous informera de la faisabilité réel de votre projet. Vous êtes d’origine étrangère où de province ? (Ne voyait aucune ségrégation dans ma question, merci !), de toute façon je pense que votre demande ne relève pas d’un aspect matériel pur (physique) mais elle se situerait plutôt dans l’affectif où les domaines du cœur et de la générosité. Pour que les résultats deviennent plus « visible » il vous faudra encore continuer à effectuer ce travail que vous ressentez intérieurement et mettre en place une véritable organisation et planification sinon vous risquerez de vous perdre en chemin sous peine de restriction d’évolution de votre projet …. Affection, Jelt. |
|
ilena
| Sujet: merci! Mar 1 Avr - 15:56 | |
| cela concerne le domaine de l'écriture, désolée si j'ai manqué d'informations mais merci pour ta réponse très juste cela demande un travail régulier et ne pas perdre la motivation... j'attends aussi certaines reponses j'espère que ça sera positif merci encore !! tres bonne semaine véro |
|
ilena
| Sujet: j'oubliais Mar 1 Avr - 15:59 | |
| oui j'ai des origines étrangeres par un de mes gds peres |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Merci pour le retour ! Mar 1 Avr - 18:57 | |
| Alors, (question sur l'origine), j'etait bien en "phase" avec toi ... donc, il te faut persévérer dans ce projet et te garder de trop te relacher, sinon ... ainsi " va le temps au fil de l'eau " ... le succès ne viendra que grâce a toi ( je voyais comme un "accouchement" de quelque chose mais pas humain ( ni entreprise pro mais pas non plus bébé malgré que c'était tres intime )... et n'oublie pas que des personnes proche de toi (famille, je pense) dans l'astral ne demande qu'a t'aider .... suggèstion: essaye de communiquer de réel pensées affectives pour cette personne étrangère ... Sourire ! Affection, Jelt. |
|
ilena
| Sujet: ... Mar 1 Avr - 20:11 | |
| oui tu étais bien en phase ! pour la personne "étrangère " je n'en vois qu'une avec qui j'ai eu un contact récent (ça concernait aussi + ou moins le même domaine) sinon je penserai à ce que tu m'as dit ! merci |
|