Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 bonjour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi



Nombre de messages : 14
Age : 65
Bonus : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour . Empty
MessageSujet: bonjour .   bonjour . Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

flower bonjour jelt . depuis plusieurannée je reve d'arreter de travailler ou je travaille car c'est un milieu tres difficile et tres ingrat ,j'aimerais me consacré seulement a un nouveau travail et j'aimerais savoir si tu pourrais voir si il y as un changement de travail pour moi . pour le moment je travaille dans un centre de soin de longue durée aupres des gens agés et tres malade et souvent mourant mais depuis plusieur année ce milieu est devenu tres dur et tres demandant et ca fait 23 ans que je fait ce métier alors je commence a etre tres fatigué phisiquement et moralement . mon nom est diane brisebois mais je fonctionne toujour sur mon nom de mariage qui est lefebvre , j'ai 49 ans je suis née le 41-06-1958 je suis gémeau et je suis née a 8heure 50 du matin. je te donne 4 chiffre 3-12-6-9 . jespere t,avoir donner tout ce quil te faut .je t'ai dit que je faisais de l'écriture automatique et je voudrais en faire chez moi et de donner des cours aussi croit tu que c'est possible pour moi .ha oui jai oublier de te dire que mon mari a eu un cancer il y as 6 ans et quil as recu tout les traitement et que rien as marcher pour lui alors les médecin on tout arreter ses traitement et il lui on dit de profiter de la vie car il lui donnais meme pas un ans a vivre et ca vas faire trois ans de ca et il vas tres bien alors chez moi on croit au miracle .merci pour tout . didi xxx.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour . Empty
MessageSujet: Clairvoyance   bonjour . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:27

Bonjour Didi,

Il va y avoir effectivement du changement dans l’aspect matériel de ta vie mais cela ne sera pas pour tout de suite comme tu t’en doute déjà, ton désir de changer d’activité vas se concrétiser par contre je te suggère d’y allez en douceur et de bien tout planifier avant de lâcher véritablement une retraite bien mérité dans ton travail officiel, mais qui par la dureté et les exigences des taches développe en toi une disposition de sensibilité à autrui …

Je te suggère de bien préparez tes modules de cours d’écriture automatique, de faire des support papiers, de faire de la publicité de bouche à oreilles et dans les centres spirituelles, les boutiques végétarienne, internet, etc. … il y a beaucoup de personnes qui sont intéressé, à toi d’aller vers elles en leurs apportant ce que tu sait faire, auparavant complète la maîtrise de l’écriture grâce à tes proches dans l’Au delà et à ton guide spirituel.

Je dois aussi te dire que malgré ton envi de tout « lâcher », je crains de ne pas voir une situation financière axé uniquement sur l’activité d’atelier d’écriture automatique, alors prudence dans ta démarche Didi …

Dans le forum "Enseignement de voyance " tu peux ouvrir un post concernant l’écriture automatique si tu le désire et je suis certain que des membres serai bien intéressé d’essayer et par ce moyen de se rapproché un peu plus de la spiritualité et de l’astral.

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
didi



Nombre de messages : 14
Age : 65
Bonus : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour . Empty
MessageSujet: merci   bonjour . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:37

flower merci jelt pour ton message , je sais que je doit etre tres prudente dans mes projets d'écriture mais j'ai l,espoir qu,un jour je pourrai mi consacré un peut plus pour le moment j'ai l,intention de ralentir a mon travail j'ai le projet de travailler seulement deux jour par semaine et je croit que je pourrais me le permettre , alors le reste du temps je pourrais faire des écritures tout en gardant mon travail ,je me prépare en ce sens ,moi c,est une médium que je suis aller rencontrer et qui ma donner un message de ma fille isabelle et dans son message ma fille ma dit que je possedais la facilité de faire l,écriture automatique et c'est depuis ce temps que j,ai développer le don de communiquer et aujourd'hui je souhaite aider d'autres personne qui souffre comme moi j'ai souffert de sa mort ,ce message quelle ma donner ma completement changer et ca ma sauver la vie car dans ce temps la je voulais mourir pour aller la rejoindre alors tout ca a fait en sorte que j'ai repris gout a la vie , j,ai toujour été une personne spirituel et tres sensible a la souffrance des autres , cela explique mon travail que je fait depuis plusieurs année et je ressant les entités quand il y en as autour de moi et je mis sens bien alors voila la raison pourquoi je souhaite faire plus d,écriture aujourd'hui alors voila j'en suis rendu la dans mon cheminement merci pour tout et au plaisir de se reparler. diane xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour . Empty
MessageSujet: Re: bonjour .   bonjour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle
» Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)
» éclaircissements
» Cartes de l'année
» gwen, nouvelle venue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit