Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Empty
MessageSujet: Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ?   Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

bounce Bonjour Jelt !
Je désire s'avoir comment battre les cartes de tarot pour un tirage, est ce que c'est difficile ?
Merci ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Empty
MessageSujet: Une préparation au Tirage   Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30


Il semblerai que dans une manipulation des Lames, celles-ci doivent déjà être classé de 01 à 21 plus le MAT avant d’être mélangé. Dans l’absolue le consultant doit battre les Lames en imprégnant de façon magnétique le jeu en pensant fermement à la question, tranquillement et sans que personne ne voie les Lames. Lorsque l’officiant estime que le consultant peut arrêter de les battre et les remettre de la main droite à l’officiant afin de ne pas couper la dualité puisque depuis le début nous parlons des Lois universelles de magnétisme. L’officiant alors, coupe de la main gauche et éventuellement il existe l’option que le consultant observe rapidement les deux Lames supérieure et inférieure de la coupe et sans rien dire repose les deux paquets devant le consultant et invite celui-ci à les brasser lentement des deux mains, puis de sélectionné de la main gauche, l’une après l’autre, le nombre de Lame que requière le tirage selon l’officiant. Certain officiant après la coupe, étale devant eux, les lames en ligne courbe droite et le consultant effectue son choix par rapport aux nombres requis par l’officiant, donc sans brassage Et comme dans tout travail où vous êtes l’architecte … vous devez être le meneur, le consultant doit suivre vos directives ! Je me permet d’attirer votre attention dans le fait de brassé va implicitement vous proposez des Lames à l’endroit et d’autre à l’envers, là encore, cela sera votre choix de choisir d’interprété oui où non les sens des Lames avec leurs positionnement dans l’ensemble du Tirage … En aucun cas, le consultant rangera de lui-même les Lames qui n’ont pas était sélectionné pour le tirage, ceci est et reste du ressort le l’officiant ! Les Lames doivent être déposé sur la table et être retourné une par une selon le mode choisi par l’officiant et uniquement au moment où pour les besoins de l’interprétation.

Voilà comment j’avais appris le tirage …
Affection, Jelt sunny


Dernière édition par jelt le Mer 5 Mai - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathia

kathia

Nombre de messages : 39
Age : 54
Bonus : 43
Date d'inscription : 09/04/2010

Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ?   Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:05

Hello,

J'ai tjrs coupé le tarot et finalement maintenant je n'ai plus trop envie de le faire, ça casse le jeu pour moi, et ça ne m'apporte pas rien pour le tirage...

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ?   Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut il vraiment battre les Carte de Tarot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Hermite est la neuvième arcane du tarot de Marseille
» Tarot Tzigane, tarot des Roms
» Vraiment pas drôle!!!!
» Votre chien sait-il vraiment ce que vous pensez ?
» Tarot doré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: TAROTS :: Jeux de Tarots divers :: Tarots Divers-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit