Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Vente de maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:27

Bonjour.

Je viens ici solliciter votre appui dans la prière. Nous avons mis la maison en vente aujourd'hui et je prie afin qu'elle se vende vite.

La maison est très grande...trop pour deux maintenant et je suis fatiguée et je n'ai plus l'énergie à mettre dans des travaux.

Nous en avons une en vue qui pourrai être notre avec arrangements...car les gens se bâtisses sur une rue plus loin et sont très gentils. Nous deviendrions voisins de ma belle-soeur avec laquelle nous nous accordons très bien.

Cette maison est une maison clée en main...rien à faire...une belle cour, une piscine en prime..mais plus petite et ça ferai bien mon affaire.

Je vous demandes de priez pour nous avec l'aide de mes guides spirituels afin que tout se finalise le plus vite possible.

Mon prénom est Sylvie et mon mari, Guy.

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:35

Embarassed Excusez-moi pour les deux textes, mais je ne pouvais pas éditer ...j'ai voulue corriger une faute et j'ai envoyée deux textes à la place....

Si ceci pouvais être réparé par le Webmaster....

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Prière de voeux   Vente de maison... Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:36

Bonjour Divine !

Je suis heureux de pouvoir me joindre à ta prière en ce dimanche matin, de désir de vendre ta magnifique maison, de vous rapprochez de votre famille, de mieux gerez vos vie matérielle et c’est dans l’allégresse des chants d’oiseaux des bois que j’entend de ma fenêtre que je t’écris ces quelques mots ; Excellent présage ! Sourire …

C’est entendu, une prière et une ! Pour Sylvie et Guy ! Ça marche, chaud devant !
Sourire, je m’en occupe très sérieusement avec beaucoup d’Amour et d’Attention avec la bénédiction des guides pour la bonté de Dieu si tel est votre destin.

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Paix en votre demande   Vente de maison... Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:47

Nous avons rectifié votre désagrément sans peine.

Nous demandons ensemble, avec vous et vos guides à l'écoutent de votre projet que votre satisfaction plaise à Dieu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

cheers Moi aussi divine je veux priez pour que vous vendiez bien votre maison et que vous trouvez une autre bien jolie qui vous plaisent !!!

Vente de maison... Doll_212 XXX !
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:08

Merci Silence pour la réparation Smile

Et un rowwww merci à vous trois pour votre aide...je vous I love you

Nous en avons déjà une en vue et elle nous plairaît beaucoup. Il s'agit que le "timing" soit le bon pour la vente....et le futur achat.

Merci encore une fois à toi Jelt de m'aider avec les guides...car tu me donnes espoir dis donc....en me disant : Excellent présage !!

Merci encore de votre bon coeur.

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Suite de la Prière   Vente de maison... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

Hey Divine,

Je voudrais tellement que tu soit heureuse avec ton Guy dans vos projets que je suis retourné prier aujourd'hui encore pour vous dans un lieu serein ... et j'ai eu la même confirmation que je t'avais dis il y a environs 3 mois, (le 19 mars 2008), le Père Antoine confirme que cela se fera bien mais avec un lèger retard ... alors vérifié bien votre dossier et patience !

Affection, Jelt. sunny

ps: Je suis juste content, pas d'avoir raison ... mais juste de ne pas être fou ! Rire ! Bon, je fonce dans les bras de morphée demain j'ai école !
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:41

Smile Merci Jelt pour ta bonté et du temps que tu as pris pour prier pour moi. I love you

Tu dira un gros merci au Père Antoine pour moi, et j'essaierai de voir clair dans le dossier....car je me demande bien ce qui clochera ? Merci du conseil.

Bisous XX

P.S. Je n'oublierai pas d'avertir les plantes et les minéraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre blanche

pierre blanche

Nombre de messages : 8
Age : 56
Bonus : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

Divine,

Je pense à toi

Ecouraemens pour tes projets.

Pierre blanche
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:10

I love you Merci Pierre Blanche !

Mais rien encore n'a bougé....pas une visite... Neutral

Je sais pas ce que l'univers attends... confused

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:23

Ô mon Amie Divine, sache que j’ai toujours une pensée ému te concernant et c’est avec une tranquillité d’esprit que je témoignerai de ton cheminement …

Ces pensées venaient seules à mon esprit et il fallait que je te les communique, alors que mes libertés matériels, physiques, sont généralement dictées par les fluides d’Esprits auxquels je prête une attention particulière comme tu le sais si bien !

Je ne suis pas ton supérieur où ton mentor, il est plutôt question de relation sincère et de partage au niveau le plus bas, puis de tentative d’évolution par l’observation et l’écoute de tes pensées ; qui rejoignes une envi passion, ce désir qui te brûle et que tu chérie de remonté aux sources en suivant ton choix de destinée tout en en étant à l’écoute de chaque éléments, rencontres, événements, et d’accélérer le processus dans ta quête vers le souvenir … de ton état d’ Âme.

Je sais, malheureusement, mes discours sont trop courts voir abscons mais pardonne moi car mon esprit est déjà à plusieurs chapitre de ce message d’éveil, d’hello, have a Nice day, il parait que cela reflète une certaine aisance de caractère, personnellement j’en souffre car j’ai quelques mal de ralentir ma pensée matériel lors de mes échanges et communication avec autrui … depuis mon plus jeune age mes cousines d’Amérique disent que je suis « espace » et lorsqu’elles sont devenu responsables, elles m’ont désignés affectivement lors des réunions familiales « the street man » …

Bref, il faut que je rattrape mon Esprit … je voulais juste te dire et le formuler, tout le bonheur de te connaître et de distingué dans l’espace une autre Âme suivant sa course à travers les étoiles vers une destination connu que par son « captain » … selon le plan de vol !

Gros regards et soupirs de concerts !

Ps : pour ta maison, revois encore tes démarches « administrative* » car les choses peuvent se bousculer et peut etre en automne viendra un acheteur à moins que cela soit une personne étrangère voir les deux ma douce S.

• ce ne sont pas uniquement les papiers, le marketing, la pensé et surtout « les autorisations » de La Haut …

Affection, Jelt sunny (The Maudit cheers »)
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:03

Very Happy Mon cher Jelt, je reviens encore te dire merci, ce que j'ai déjà fait sur mon forum.

J'ai dernièrement participer à un après-midi Tarot chez une amie qui avait invité une connaissance à elle férue en ce domaine.

Elle m'a dit que le chiffre trois, vibrai pour elle, donc trois jours ( qui sont passés), trois semaines (passées aussi ) et trois mois, qui restent encore à venir....

Et elle me confirma que cela se ferai avant le terme de trois mois maximun, pas dépassé ce temps. Donc, il reste à voir cette prédiction aussi.

Je te remercie encore d'être revenu sur mon "cas". Pour l'instant, nous sommes en rénovations majeurs, dans la salle à manger....nous avons fait la chambre principale et la cuisine....pour améliorer le look de la maison.

Grosses Bises à toi XXX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente de maison... Empty
MessageSujet: Re: Vente de maison...   Vente de maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente de maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit