Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonsoir besoin de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blin



Nombre de messages : 2
Age : 42
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

bonsoir besoin de savoir Empty
MessageSujet: bonsoir besoin de savoir   bonsoir besoin de savoir Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

bonsoir je m'appelle myléne e viens de me séparer de mon compagnon pouvez vous me dire si nous allons reprendre une vie commune merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonsoir besoin de savoir Empty
MessageSujet: Clairvoyance   bonsoir besoin de savoir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:47

Bonsoir Mylène,
Alors vous venez de vous séparez de votre meilleur compagnon et vous vous demandez ce que sera votre lendemain ? C’était une rencontre au demeurant très riche pour vous deux cette relation que vous avez vécus ensemble … et avec de la courtoisie et de l’attention vous devrez pouvoir vous remettre ensemble par contre si rien n’est fait alors dans l'astral et astralement vous serai dans une conjoncture de séparation et de divorce. Ce que je trouve étonnant c’est que j’ai l’impression que ce n’est pas lui qui soit véritablement parti … bref, celui qui restera souffrira. Suggestion : la prochaine fois offrez nous plus de détails concernant votre date de naissance et son prénom et nous pourrions être plus catégorique, bien que déjà là, c’est quelques lignes devrai vous éclairez …
Affection. Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
blin



Nombre de messages : 2
Age : 42
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

bonsoir besoin de savoir Empty
MessageSujet: excuse je reformule ma question   bonsoir besoin de savoir Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:12

Donc voila je m'appelle myléne née le 19/08/1981 mon compagnon bruno née le 17/12/1982 m'a quitté il y a 1 mois. Donc je voudrais savoir si nous allions retourner ensemble et si ouiiiii pouvez vous me dire si c'est proche ou pas.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin de savoir   bonsoir besoin de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir besoin de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BESOIN D'UN TIRAGE COTE COEUR : SAVOIR VERS OU JE VAIS?
» Projet professionnel
» Guérison et transformation par Martin Brofman
» comment savoir?
» je veux savoir ensorcellement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com