blin
Nombre de messages : 2 Age : 43 Bonus : 0 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: bonsoir besoin de savoir Mar 10 Juin - 16:48 | |
| bonsoir je m'appelle myléne e viens de me séparer de mon compagnon pouvez vous me dire si nous allons reprendre une vie commune merci beaucoup |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Clairvoyance Jeu 19 Juin - 18:47 | |
| Bonsoir Mylène, Alors vous venez de vous séparez de votre meilleur compagnon et vous vous demandez ce que sera votre lendemain ? C’était une rencontre au demeurant très riche pour vous deux cette relation que vous avez vécus ensemble … et avec de la courtoisie et de l’attention vous devrez pouvoir vous remettre ensemble par contre si rien n’est fait alors dans l'astral et astralement vous serai dans une conjoncture de séparation et de divorce. Ce que je trouve étonnant c’est que j’ai l’impression que ce n’est pas lui qui soit véritablement parti … bref, celui qui restera souffrira. Suggestion : la prochaine fois offrez nous plus de détails concernant votre date de naissance et son prénom et nous pourrions être plus catégorique, bien que déjà là, c’est quelques lignes devrai vous éclairez … Affection. Jelt. |
|
blin
Nombre de messages : 2 Age : 43 Bonus : 0 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: excuse je reformule ma question Dim 22 Juin - 20:12 | |
| Donc voila je m'appelle myléne née le 19/08/1981 mon compagnon bruno née le 17/12/1982 m'a quitté il y a 1 mois. Donc je voudrais savoir si nous allions retourner ensemble et si ouiiiii pouvez vous me dire si c'est proche ou pas. Merci pour votre réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir besoin de savoir | |
| |
|