Votre patient sera de préference debout, sinon allongé sur une surface plane, et vous travaillerez sur les deux coté du corps, assurez vous de pouvoir facilement bouger librement autour du consultant.
Naturellement vous aurez bien pris soins de vous lavez les mains, jusqu'aux coudes compris, avant la séance.
Nous vous recommandons aussi de vous vétir d'un vétement spécifique de travail afin que les fluides du patient n'imprègne pas vos propres vêtements.
A la fin du traitement, nous vous recommandons aussi de vous déchargez énergiquement des fluides travaillés en secouant les mains et les bras vers la terre.
Le lavement des bras jusqu'au coudes vous garantira d'un non attachement astral avec votre patient.
Vous effectuerez environ de 5 à 20 passes longitudinales à grand courant lentement de la tête aux pieds.
N'oubliez pas le mouvement de rejet vers la terre avec la main entre chaque passe, puis passez de l'autre coté du corps afin de travailler l'ensemble du consultant.
Soyez prudent durant la séance de travail à bien observer votre patient voir s'il ne ressent aucune gène où blocage.
Si c'est le cas, il vous faut immédiatement le "dégager" des courants fluidiques que vous venez d'émettre vers lui.
En effectuant des passes de "barrage" au niveau de tout son corps, des passes transversales afin de le dégager au niveau de tout son corps, devant comme derriere, et ceci en vous éloignant petit à petit de votre patient jusqu'a ce qu'il retrouve son calme et son état normal.
Pour vérifier l'état d'avancement de vos soins et vérifier les états positifs de vos passes sur le patient, effectuez de chaque coté du corps une passe lente à grand courant (par la création au niveau statutaire d'énergie vibratoire retenue et non envoyer sur le patient mais garder au bout de vos mains), ce qui vous permettra de "calibrer" par le ressenti au niveau de votre main la chaleur qui sera le résultat de la polarité revenu à son état normal.
Deux séances minimum sont à considérée comme un travail de soins courant pour la plus part des patients. Certain patient ayant déjà des facultés et du potentiel magnétique ne requiereront qu'une seul séance.
Les seuls médicaments pouvant être prescrit seront des pillules minérales et végétales de la medecine holistique, que seul des personnes compétentes et avisés pourront vous fabriquez à votre attention personnel et selon la nature des soins.
(croquis A: sens de retrait des fluides ; croquis B: sens des passes avec rejet à la terre)