Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La polarité des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

La polarité des mains Empty
MessageSujet: La polarité des mains   La polarité des mains Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

La polarité des mains


Classification des courants circuitaires

Pratiquement, en ce qui concerne la polarité des mains, les êtres humains peuvent être divisés en quatre catégories, selon leur genre de circuit individuel :

1 – Les lévogyres, parcourus de la main gauche, négative, à la droite, positive.

2- Les dextrogyres, parcourus inversement de la main droite, négative, à la main gauche, positive.

3 – Les ambigyres positifs, ayant les deux mains positives et les pieds négatifs. Ce n’est pas courant de rencontrer des personnes ainsi.

4 – Les ambigyres négatifs, ayant les deux mains négatives et les pieds positifs. Ceux là sont encore plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE

MORGANE

Nombre de messages : 32
Age : 66
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

La polarité des mains Empty
MessageSujet: Re: La polarité des mains   La polarité des mains Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:31

Apparemment, je serai une lévogyre, mais je voudrai te poser une question: Depuis que je suis enfant, si je m'endors du côté gauche, ma nuit sera peuplée de cauchemars et j'aurai du mal à m'endormir. Si je me mets du côté droit, c'est l'inverse qui se passe. Cela pourrait-il être en relation avec le magnétisme?
Merci de ta réponse, Morgane flower
Revenir en haut Aller en bas
 

La polarité des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contrôle de votre polarité
» Magnétisation des paumes de mains
» Comment replacer une polarité inversée sur un être humain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit