Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où m'en vais-je ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Où m'en vais-je ?? Empty
MessageSujet: Où m'en vais-je ??   Où m'en vais-je ?? Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:30

Very Happy Bonsoir cher ami.

Je viens aujourd'hui te consulter en rapport avec un changement de carrière.

Je suis vraiment "tannée" de travailler où je suis, boss imbécile, aucun respect pour les employés et reconnaissance comme si tout lui était dû, et surtout pas d'augmentation de salaire normale...très très pingre le monsieur alors que nous donnons beaucoup de temps et d'énergie à faire rouler sa barraque !

Nous sommes tous sous-payés et malheureusement cela se passe souvent dans les manufactures...en tout cas, ici au Québec.

Donc, je vise de ne pas retourner après les fêtes dans cet endroit qui commence à me puer au nez....ça veut tout dire non.... geek

Que vois-tu pour moi, je ne sais pas trop quoi faire, où aller, dans quoi me diriger surtout, à part l'aide que j'apporte aux autres par mes facultées....mais il faut bien vivre et manger et payer les comptes.

Je suis pas mal découragée en ce sens, je ne vois pas d'issues ou de nouveaux buts à atteindre. Je me sens limitée.

J'ai par contre un endroit que je pourrai essayer et ce serai à temps partiel au début...dans une succursale de dépôt de boisson. Bon salaire, assurances....mais travail de soir de temps à autre et de fins de semaines au début. Mais je ne sais pas.....

Merci d'avance pour tes informations Jelt qui sont toujours appréciées.

P.S. La maison ne s'est pas vendue en passant et le contrat fini le 17 novembre...pour l'instant on va attendre encore un peu avant de la remettre à vendre, probablement au printemps.

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Où m'en vais-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où m'en vais-je ??   Où m'en vais-je ?? Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:17

Oui Divine, je m’en doutais …. (Pour la maison).
J’aurais plus de temps se week end pour demandé pour ton job,
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Où m'en vais-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où m'en vais-je ??   Où m'en vais-je ?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:02

Bonjour Jelt I love you

Entre temps, j'ai recontré quelqu'un qui m'a offert de travailler en "Télécommunication" à mon compte. Je t'avoue que l'idée m'emballe un peu et que je trouve le concept formidable.

Je sais, ce n'est pas encore dans mon domaine spécifiquement, mais je pense que je pourrai réaliser les deux un moment donné, à savoir; à avoir du temps pour moi car je le gèrerai pour ce travail en étant à mon compte et combiner mon travail en énergie et comme passeur d'âmes.

Si tu as quelque chose pour moi....qui m'aiderai à envisager cette possibilité dans la télécommunication, une sorte de réponse disant: Let's go ma fille t'est capable...et tu vas réussir, ça me donnerai un ti-coup de pouce pour m'aider à prendre ma décision.

De toute façon, rien ne se fera officiellement avant les fêtes.

Bisous XX sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Où m'en vais-je ?? Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Où m'en vais-je ?? Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:02

Hi Divine,
Bon, les changements arrivent !
Une mise au point ma Divine, ne quitte pas ton job sur un coup de tête même si tu en a assez des fluides routiniers de là-bas ! C’est vrai que l’a direction me parait exécrable mais tu rigole bien dis moi voir la bas ! En plus tu à l’air d’y mettre du tien dans cette bonne humeur ! Soit prudente car tous le monde ne partage pas ton enthousiasme … malgré la relation « familiale » de l’entreprise. Actuellement tu es un peu bloqué matériellement et c’est bien que tu prends cela avec une certaine sérénité et du recul. L’affectif sera ton médicament et ton refuge ce mois ci.
Donne toi le temps de chercher et tu trouvera quelques chose qui te correspondra bien et mieux. Si le deuxième travail ne te fatigue pas trop et coïncide avec tes horaires alors oui au job complémentaire, mais si c’est abandonné le sac de 100 kg de cailloux pour celui de 100 kg de pierre, le choix est clair pour le même but : survivre, alors je doute. Un véritable partenariat pourrait être proposé et je pense que tu l’accepteras.

Dans la communication ? Oui tu en fais déjà ma Sœur … du technique, j’en doute. Des informations complémentaires te seront révélées par cette personne. Mais dans tout les cas, si c’est ton choix, tu a véritablement l’énergie de construire car ton potentiel est immense…
Au début tous sera superbe bien sur, la création dans cette nouvelle activité commercial (si tu l’accepte) et une volonté au beau fixe, ton intégration sera du a la souplesse de ton caractère et c’est une bonne chose, ton dynamisme fera le reste mais il te faudra bien oublier quelques notion du passé pour vaincre des réticences innés et l’enrichissement (avancement) dans tous les domaines ! Ce qui est curieux c’est que malgré toutes les vibrations positives avec cette activité, au foyer, tranquillité matériel, je ne vois pas la liaison perduré, peut être du à une mauvaise gestion où à une faille dans cette association … garde des œufs dans un autre panier sera ma suggestion !

Je souhaite te mettre en garde contre des projets les plus enivrants qui existent sur terre menée par quelques personnes peu soucieuse au respect d’autrui ni à la morale. Les structures pyramidales ne doivent avoir leur existence qu’au sein de corps et de société régie par le libre arbitre où la place de chacun est reconnu et délimité dans et sur les bases de l’interdépendances, ce qui exclu d’office tous les systèmes de chaînons. Lorsque tu part au travail, normalement, tu n’entraîne que les enfants que tu dépose a l’école où le mari que tu réveil (oui ! oui ! cela arrive !), mais si dans certains job tu entraîne la survie et l’existence directement d’autres personnes sous ta coupe alors c’est, il me semble bien contraire à la Charité et à la Morale. Ah ! Ces anglo-saxons lorsqu’ils nous baignent dans le rouge, je veux bien rester un Maudit ! Rire !
Moi, Moi, Moi, j’ai aussi un concept merveilleux que je peaufine depuis mon adolescence, comme un doux rêve que je caresse comme une peau de Cerf : je souhaite que toute les personnes entrant où sortant du métro à la station de Times Square me donne 1 dollar, oh rien qu’un seul petit billet vert, mais toutes ! Et il me semble que ce rêve ne porte aucun préjudice – et encore ?! – à personnes … il est bien doux … Sourire de toutes mes dents !

Affection, Jelt sunny

Ps : à la dernière nouvelle, je dois partager mon concept avec d’autres personnes et sans aucune « franchise » et en plus je ne connais même pas ces concurrents, il parait que c’est les premiers arrivés qui se « cake » … normal.
Le pire, c’est que pratiquement toutes les célèbres stations de métro du monde ont déjà leurs actionnaires …

Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Où m'en vais-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où m'en vais-je ??   Où m'en vais-je ?? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:52

Very Happy Merci cher ami de ta réponse.

De nouveaux développements en cours, je t'en ferai part en privé...

J'irai bien moi aussi attendre au métro mes dollards, facile, facile la vie de cette façon là...rire....mais.....

lol!

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où m'en vais-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où m'en vais-je ??   Où m'en vais-je ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où m'en vais-je ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vais je gagner mon proces ?
» vais je enfin le rencontrer ?
» Demande de Clairvoyance
» Vais je revoir cet homme ?
» Vais-je rencontrer quelqu’un ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit