jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Vais-je rencontrer quelqu’un ? Lun 4 Jan - 10:28 | |
| - Citation :
- Vais-je rencontrer quelqu’un ?
Bonjour X, Je suis avec agréablement surpris de votre clairvoyance lors de votre tirage et je vous propose de le considérer comme une bonne lecture ! Si ! Si ! A mon humble avis tu maîtrise bien l’interprétation du jeu de Melle Lenormand … sourire ! Pour un complément d’information je te propose un tirage avec le TM par une coupe et une synthèse. Coupe : La Papesse et l’Amoureux Synthèse : La Justice Demande : Vais-je rencontrer quelqu’un ?
Dans cette coupe il m’apparaît immédiatement votre position de jeune femme ayant des blocage non révéler au grand publique d’ordre personnel, passé, constructive, éducationnel, expérience, des non dit, etc. , une rencontre est déjà effectué pas par une relation soudaine mais plutôt des choix a faire à propos de plusieurs « pistes affective ». Dans le ressenti de ces deux lame il ne m’apparaît pas une signification définitive à la question car cela représenterais plutôt pour moi un stand-by ou c’est votre attitude que vous devrez faire évoluer vers les autre donc un remaniement au niveau de votre conception à la vie. Des flirts vous en avez … acceptez de vous ouvrir un peu plus et à sortir de votre période d’introspection. Plus vite vous arriverez a évoluer plus vite vous rencontrerez quelqu’un à qui vous dirait oui. Si ce n’est pas le cas, cela sera que votre démarche ne sera pas ouverte, à ce moment là, je pense que si plusieurs mois passent sans rien venir à l’horizon affectif alors oui vous ferait une rencontre dans un cercle familiale, d’amies où de sortie. Attention, je n’ai pas dit d’accepter le premier soupirant venu … heureusement que vos notions de droiteur sont réel, vos principes moraux vont dans ce sens ! Ce que nous informe la lame de la Justice en synthèse. Affection, Jelt. |
|