Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 la numérologie ésotérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORGANE

MORGANE

Nombre de messages : 32
Age : 66
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

la numérologie ésotérique Empty
MessageSujet: la numérologie ésotérique   la numérologie ésotérique Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:50

Chère Silence,
si les chiffres ne changent pas d'une année sur l'autre, pourrais-tu , s'il te plait, me donner la signification de mes chiffres?

Le chemin de vie : 6

Année Universelle: 11

Année personnelle : 5

Numéro domicile : 7

Mois personnel : 7

J'espère que cela ne te dérangera pas trop.
Je me suis toujours demandé pourquoi, tout dans ma vie dépendait du chiffre :3 Je me suis mariée trois fois. J'ai eu six enfants (3x2), j'ai connu trois Christian, trois Bernard qui ont compté dans ma vie un à la maternelle à 3 ans, une autre à 12 ans et mon mari à 39 ans (9+3=12, 12 = 1+2=3); J'ai toujours habiter jusqu'à mon mariage dans des maisons dont le total des chiffres faisait :3, Je suis la dernière de 3 filles, et chaque fois qu'un évènement bon ou mauvais m'arrive, soit : il est un multiple de trois, soit il se reproduit trois fois, Malheureusement ces 3 dernières années, il y a eu chaque année au mois de décembre, trois morts qui m'ont affectée . Cela en 2005,2006,2007.
Grâce à Dieu, plus rien depuis la mort de ma tante le 21 décembre 2007.
Je ne me suis jamais vraiment penchée sur les nombres et leur pouvoir, étant plus littéraire que matheuse et , surtout, un peu faignante.Ou beaucoup (rires)
J'ai donc repris mon livre d'Alexandre MORYASON; La Lumière sur le royaume, et je reprend tout depuis le début. Je pense qu'avec mes livres et votre aide à tous sur le forum, je trouverai mon équilibre qui est très perturbé en ce moment, en fait depuis pas mal d'année (rires)
Bien, une amie devrait rejoindre le forum, c'est ma meilleure amie, j'espère qu'elle se plaira autant que moi ici,
amitié,Morgane flower
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

la numérologie ésotérique Affich10
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

la numérologie ésotérique Empty
MessageSujet: Numérologie pour Morgane   la numérologie ésotérique Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:08


la numérologie ésotérique 310
Bonjour Morgane,
En reprenant votre demande par les chiffres que vous m’indiquiez, Chemin de vie 6,
Il me semble que cela correspond en me basant uniquement sur ce que vous me dite, à un sens de responsabilité et d’harmonie dans ce chemin de vie qui est comme vous le constatez par vous-même, très tourner vers les affaires de la famille, sociales, morales, le foyer et tout ce qui en découle.

Pour l’année universelle 11, nous avons des restrictions relativement importantes à gérer car des actions et démarches seront difficilement comprises voir assimiler mais des opportunités parallèles seront proposer.
L’intérêt de cette attention pour l’année universelle 11 est la préparation à l’année universel 13.
La maturation intérieure sera votre récompense si elle est vécu positivement (la démarche).

L’année personnelle 5 envisage cette fameuse évolution mais qui touche de pleins fouet des domaines différents
comme les conditions d’existence et l’amélioration de votre organisation.
Par contre, qui dit changement matériel dit aussi des mouvances affectives … c’est une année de rapidité…

Votre Domicile avec le chiffre 7, qu’en pensez vous et expliquez moi pourquoi vous avez ce sourire Béat sur le visage ? Ce chiffre pourrait représenter un lieu qui vous a était attribué pour un certain travail dans le plan terrestre sous la protection d’Esprits protecteurs. Ainsi comme le révèle Rudolf Steiner, le nombre à des incidences temporelles sur le corps de l’homme. Avez-vous calculez le temps que vous avez vécu dans cette maison, les épreuves vécus ainsi que les joies …

Comme l’informe la force cosmique de l’année universelle 11 appuyer par le mois personnel en chiffre 7, nous pourrions envisager un ralentissement des activités avec une vibration plus calme … où de retard et de reports dans différents domaines …
concernant cette dernière demande numérologique. Cela n’est pas grave, uniquement temporaire.


Affection, Jelt sunny

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

la numérologie ésotérique Affich10
Revenir en haut Aller en bas
 

la numérologie ésotérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sommes nous ?
» Bonjour à tous, suis nouvelle !
» La Chouette ésotérique de Dijon
» Boutique Ésotérique à Paris
» Numérologie de steph
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Numérologie :: La Numérologie Esotérique-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit