Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 l' Opération par le Père Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l' Opération par le Père Antoine Empty
MessageSujet: l' Opération par le Père Antoine   l' Opération par le Père Antoine Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:56

Vos demandes d’aide spirituel par le fluide selon le Père Antoine :
En message et non en MP, laissez vos demandes de grâces et vos requêtes de fluides sur ce post, le Cercle de Samsara vous transmettra le fluide à l’heure universel de l’Opération soit deux fois par jour ! Pour une participation à l’Opération veuillez retenir une pause dans votre activité à 10h00 et à 19h00. Fluides énergie !
Revenir en haut Aller en bas
angel33

angel33

Nombre de messages : 3
Age : 53
Bonus : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

l' Opération par le Père Antoine Empty
MessageSujet: aide spirituelle   l' Opération par le Père Antoine Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

Je suis interressée par cette proposition.

Je souhaiterai avoir plus de chance, de l'amour, du bien être ainsi que de la santé.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini20064

nini20064

Nombre de messages : 7
Age : 51
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

l' Opération par le Père Antoine Empty
MessageSujet: Re: l' Opération par le Père Antoine   l' Opération par le Père Antoine Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:17

pendant combien de temps la pause de 10h et 19h?
Je veux bien, pour ma santé, pour mon nouvel emploi et pour mes finances...
Merci à toi:flower:
Revenir en haut Aller en bas
paradisier

paradisier

Nombre de messages : 1
Age : 74
Bonus : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

l' Opération par le Père Antoine Empty
MessageSujet: bonsoir   l' Opération par le Père Antoine Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:07

je ne vois aucun endroit ou je dois aller afin de me présenter. flower
qu'est ce que cela veut dire les fluides spirituels du père Antoine?
Merci

PARADISIER flower afro flower[/color][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l' Opération par le Père Antoine Empty
MessageSujet: Une seul demande pour l'Opération   l' Opération par le Père Antoine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

Bonsoir Paradisier, oui effectivement sur ce forum, nous n’avons pas de guichet, salle de renseignements et estrade ou tout un chacun peut s’acclamé et se glorifié. Au fur à mesure de sa présence, de ses visites sur le site de Samsara, par le don de son temps libre, par la richesse de ses enseignements… où sa pertinence, le membre de ce forum exprime son épanouissement spirituel voir en toute simplicité ses inquiétudes, ses quêtes, et ces attentes … qui sont perçus et ressentis par chaque membres et visiteurs de passage. L’impression d’ensemble qui se dégage du membre par sa participation où non EST le fluide qui compose son égrégore, bien mieux qu’une carte de visite de présentation !

l' Opération par le Père Antoine Le_per12

Ici, sur ce post, les membres ont la possibilité de déposer des demandes gracieuses de prière selon le culte du Père Antoine (voir le forum du Père Antoine) afin de soulager par l’Opération les maux qui les entoures et les entouraient de bon fluides dans leurs démarches. Il suffit simplement d’effectuer la demande en signalant le domaine de votre demande.
Je rappel que ce n’est pas une « chaîne de demande » à la suite (exemple : santé, travail, bonheur …) mais un seul domaine en particulier car chaque Opération est en phase avec votre demande et elle requière beaucoup d’attention du frère servant.
Concernant le temps de pause syndicale ... il n'existe pas de convention car seul votre ressenti et votre "compétence" spirituelle vous impose d'elle même 1 minute voir 30 minutes avant d'être en situation astrale de méditation spirituelle ... à vous de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l' Opération par le Père Antoine Empty
MessageSujet: Re: l' Opération par le Père Antoine   l' Opération par le Père Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l' Opération par le Père Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Medaille du pere antoine
» Pensés au Père Antoine
» Le Père Antoine et le Spiritisme
» Découverte du père antoine
» Jacqueline Lebeau et le Père Antoine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit