Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Magnétiser de l’eau du robinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Bonus : 4299

Magnétiser de l’eau du robinet Empty
MessageSujet: Magnétiser de l’eau du robinet   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:32

Cet exercice a pour objectif de vous faire travailler un gestuel de base du magnétisme.

Versez de l'eau du robinet dans un bol en verre.
Réunissez les 5 doigts de votre main droite (ou l’autre main pour les gauchers) en pointe, de manière à ce qu'ils soient en contact les uns avec les autres.
Placez-les au-dessus de l'eau et tournez, dans le sens des aiguilles d'une montre, pendant deux minutes

Magnétiser de l’eau du robinet Boleau11

Évaluation des résultats

Si votre magnétisation est réussie, vous ressentirez, après avoir bu cette eau, les effets d'une régénération, surtout si vous traversez une période de fatigue ou de stress.
Vous pourrez aussi constater, en comparant avec un verre d'eau normal, que le goût de l'eau magnétisée est légèrement diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Bonus : 1354

MessageSujet: Magnétisation de l’eau du robinet :   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:07

Magnétisation de l’eau du robinet :

Déjà nous pouvons nous poser une question, à quoi cela sert il de magnétiser l’eau du robinet ?

A mon humble avis, la magnétisation de l’eau courante de ville qui alimente votre domicile recèle de multiples agents chimiques ainsi que de microscopiques petits résidus. C’est pour cela que nombre d’entre nous ayant des moyens financier en conséquent où dans une période bien précis comme une grossesse, un régime de santé où tout simplement soucieux de la préservation de son patrimoine organique utilisera de l’eau minérale dite d’eau de source.

Le fait de magnétiser l’eau va redonner une forme énergétique au liquide, à l’ensemble des gouttes d’eau.
Pour cela il existe plusieurs moyens comme certains petits ustensiles qui redonnent du tonus à l’eau, curieux procéder mais j’ai néanmoins testé cela dans un salon bio et je vous confirme qu’il y a bien quelque chose de positif !

En fait, puisque chaqu’un de nous possède un taux vibratoire propre, il est donc intéressant de l’utilisé pour la magnétisation de sa propre eau. La façon la plus simple est d’imposé vos mains sur votre récipient où de chaque coté de votre récipient en vous concentrant sur la pensée de l’action de magnétiser votre eau. Je vous suggère d’effectuer cette action environ une 15 minutes. Selon votre degré de vibration magnétique vous pourrez constaté une différence en buvant cette eau qui doit être donc un peu ferreuse …enfin, c’est ma sensation !
Si vous n’avait pas de changement dans le goût de votre eau malgré vos minutes de magnétisation, ne désespérez pas … le monde ne c’est pas fait en un seul jour !
Reposez vous et ressayez 1 heure plus tard où à un autre moment de la journée !

Une autre astuce, le soir effectuez votre exercice comme décrit plus haut et laissé votre verre sur votre table. Prenez une petite feuille de papier blanche et un crayon, écrivez le mot AMOUR où LOVE, où BONHEUR dessus et déposer cette petite feuille de papier avec votre inscription sur le rebord de votre récipient. Laissez le tout tranquillement toute la nuit ainsi.
Au matin, retirer la feuille contenant votre inscription et buvez l’eau … en toute logique vous devez y trouvé un goût spécial … ferreux !

Il faut savoir qu’arroser ces plantes avec de l’eau magnétiser leurs procures une plus grande résistance et les feuilles seront plus vertes et plus grande que les plantes qui ne seront pas arrosées avec de l’eau magnétiser.

Et pour finir, comme rien ne se perd et que tout est lié, je vous propose matin et soir de magnétiser vos plantes durant 15 minutes comme l’exercice du verre d’eau …. A la différence là c’est qu’un subtil échange s’effectue entre la plante et vous : la magnétisation sera dans les deux sens … le végétale va vous aider à développé ce fluide magnétique et vous-même le développerez en effectuant mainte fois cette exercice !

Il est des êtres exceptionnels qui peuvent charger une eau en quelques passes magnétique vigoureuses sur le récipient …. Je souhaite que vous le deveniez !
N’oubliez pas que Jésus, le Fils de DIEU avait changé l’eau en vin …

Magnétiser de l’eau du robinet _eau_m10
dubuisson

dubuisson

Bonus : 1005

MessageSujet: re: magnétiser l'eau du robinet   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:46

J'ai essayé, je ne sais plus quand, une métode trouvée sur un magazine pour magnétiser cette eau. Bien entendu étant très curieux de ce genre de choses, je suis passé à la pratique.
J'ai suivi les instructions. J'ai rempli un bol en verre d'eau du robinet, j'ai placé ma main gauche contre le bol de manière à en épouser la forme. De ma main "forte" j'ai décrit des cercles au-dessus de ce bol. Je crois que le temps de magnétisation préconisé était de 5minutes. A ce moment là je ressentais de légers picotements dans les mains. Je devais, d'après la lecture, laissé reposer cette eau une nuit en couvrant le bol avec une assiette; ensuite y goûter le lendemain matin pour peut-être constater un changement de saveur.
Effectivement je constatais le lendemain matin que l'eau avait pris un goût terreux (selon moi, mais les goûts et les couleurs...) En tout cas elle était différente.

J'ai bu de cette eau, en magnétisant un bol tous les soirs, durant cinq jours à jeun "pour voir"........... le résultat est le contraire d'un laxatif!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétiser de l’eau du robinet   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:59

Coucou,

J'ai déjà fait l'expérience avec de l'eau et elle avait une odeur de terre et j'ai pas osée la boire...bon c'est bien de savoir que ça fait l'effet contraire d'un laxatif...on s'est jamais pour une prochaine fois !

A bientôt
manureva83

manureva83

Bonus : 360

MessageSujet: Re: Magnétiser de l’eau du robinet   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:06

coucou ! Smile

ho ! je n'avais pas fait attention que cela pouvait servir pour les plantes cool !
et bien si c'est bon pour un peu de fatigue si on s'endort devant le pc... rire!
je vais essayer ... Smile
ah ! avec ma tête en l'air que j'oublie pas de mettre un couvercle dessus et le cacher car sinon mon chat va la boire hi hi !

amitiés

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétiser de l’eau du robinet   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:28

Pour les plantes, j'y penserai du coup et oui fais gaffe à ton chat hihihi

Bises
stefg20

stefg20

Bonus : 1

MessageSujet: magnétisme et grossesse   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:19

Bonjour,

Je magnétise depuis quelques temps pour guérir les gens, actuellement je suis enceinte de 3 mois et demi, pensez vous que je peux continuer à magnétiser sans perturber ma grossesse ou faire du mal à mon bébé ?

Merci pour votre réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnétiser de l’eau du robinet   Magnétiser de l’eau du robinet Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut