Magnétisation de l’eau du robinet :Déjà nous pouvons nous poser une question, à quoi cela sert il de magnétiser l’eau du robinet ?
A mon humble avis, la magnétisation de l’eau courante de ville qui alimente votre domicile recèle de multiples agents chimiques ainsi que de microscopiques petits résidus. C’est pour cela que nombre d’entre nous ayant des moyens financier en conséquent où dans une période bien précis comme une grossesse, un régime de santé où tout simplement soucieux de la préservation de son patrimoine organique utilisera de l’eau minérale dite d’eau de source.
Le fait de magnétiser l’eau va redonner une forme énergétique au liquide, à l’ensemble des gouttes d’eau.
Pour cela il existe plusieurs moyens comme certains petits ustensiles qui redonnent du tonus à l’eau, curieux procéder mais j’ai néanmoins testé cela dans un salon bio et je vous confirme qu’il y a bien quelque chose de positif !
En fait, puisque chaqu’un de nous possède un taux vibratoire propre, il est donc intéressant de l’utilisé pour la magnétisation de sa propre eau. La façon la plus simple est d’imposé vos mains sur votre récipient où de chaque coté de votre récipient en vous concentrant sur la pensée de l’action de magnétiser votre eau. Je vous suggère d’effectuer cette action environ une 15 minutes. Selon votre degré de vibration magnétique vous pourrez constaté une différence en buvant cette eau qui doit être donc un peu ferreuse …enfin, c’est ma sensation !
Si vous n’avait pas de changement dans le goût de votre eau malgré vos minutes de magnétisation, ne désespérez pas … le monde ne c’est pas fait en un seul jour !
Reposez vous et ressayez 1 heure plus tard où à un autre moment de la journée !
Une autre astuce, le soir effectuez votre exercice comme décrit plus haut et laissé votre verre sur votre table. Prenez une petite feuille de papier blanche et un crayon, écrivez le mot AMOUR où LOVE, où BONHEUR dessus et déposer cette petite feuille de papier avec votre inscription sur le rebord de votre récipient. Laissez le tout tranquillement toute la nuit ainsi.
Au matin, retirer la feuille contenant votre inscription et buvez l’eau … en toute logique vous devez y trouvé un goût spécial … ferreux !
Il faut savoir qu’arroser ces plantes avec de l’eau magnétiser leurs procures une plus grande résistance et les feuilles seront plus vertes et plus grande que les plantes qui ne seront pas arrosées avec de l’eau magnétiser.
Et pour finir, comme rien ne se perd et que tout est lié, je vous propose matin et soir de magnétiser vos plantes durant 15 minutes comme l’exercice du verre d’eau …. A la différence là c’est qu’un subtil échange s’effectue entre la plante et vous : la magnétisation sera dans les deux sens … le végétale va vous aider à développé ce fluide magnétique et vous-même le développerez en effectuant mainte fois cette exercice !
Il est des êtres exceptionnels qui peuvent charger une eau en quelques passes magnétique vigoureuses sur le récipient …. Je souhaite que vous le deveniez !
N’oubliez pas que Jésus, le Fils de DIEU avait changé l’eau en vin …