Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Soigner un chat par le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilike1lika

lilike1lika

Nombre de messages : 1
Age : 30
Bonus : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Soigner un chat par le magnétisme  Empty
MessageSujet: Soigner un chat par le magnétisme    Soigner un chat par le magnétisme  Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:19

Bonjour,

je suis bénévole à l'école des chats libre, nous avons un local avec que des chats fiv + . certains l'on déclenchés d'autres non.
Parmi eux il y en à un en pas très bonne santé. le vétérinaire lui à fait une injection de corticoïdes et lui donne un traitement pour une otite qu'il aurai en plus. Son poil es moche et il a peut d appétit.
Je suis vraiment débutante dans le magnétisme et j'aimerais savoir s'il es possible de faire quelque chose pour ce chat. J'ai déjà essayé de le magnétiser et quand je le fait il se met à ronronner et à me lécher . est ce que ça veux dire qu'il appris que c 'est efficace ?
Je suis preneuse de tout conseils pour aider ce pauvre petit chat que j adore

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Soigner un chat par le magnétisme  Empty
MessageSujet: Comment magnétiser un animal   Soigner un chat par le magnétisme  Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:59

Bonsoir,
Il existe plusieurs procédés et réflexions, en voici quelques une :

-  les chats comme la plus part des animaux, acceptent les soins énergétique, a partir du moment qu'ils en ont besoin et que l'énergie donnée leurs correspondent. Autrement ils ne restent pas.

- Vous pouvez mettre ici sa photo et nous pourrons le magnétiser à distance.

- Attention à l’utilisation d'un pendule ou autre outils car l'animale aura tendance à vouloir "jouer" avec, voir avoir quelques ressentis de crainte, de peur.

- Il est clair que les chats et les animaux en général sont très réceptifs aux énergies.

- Pour certaine personne c'est d'abord de longues et lentes passes tout le long du corps puis elle magnétise point par point la ou les zones affaiblis ou douloureuses pendant un certain temps jusqu'à que les mains disent (ressenti) que c'est suffisant,  puis  faire des passes de balayage pour nettoyer le corps des énergies négatives et enfin terminer souvent par le plexus solaire pour enlever stress et anxiété.

- Je ressens le mal par le bout des doigts, je ressens une drôle de sensation au bout des doigts quand je suis sur la zone affectée par exemple.

Cordialement ! Silence cheers

L'ésoterisme et les animaux : Livres, témoignages, etc... cliquer sur l'image ci-dessous !  Smile  I love you

Soigner un chat par le magnétisme  Animau10

Revenir en haut Aller en bas
 

Soigner un chat par le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se soigner par la pensée
» Magnétisme
» rêves
» protection et magnétisme
» Les chats et le magnétisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com