jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Prière pour Victor D. Mer 9 Sep - 8:58 | |
| Comme un Voilier*
Je suis debout au bord de la plage. Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l’océan. Il est la beauté, il est la vie. Je le regarde jusqu’a ce qu’il disparaisse à l’horizon. Quelqu’un à mon coté dit : « il est parti ! » Parti ? vers où ? Parti de mon regard, c’est tout ... Son mat est toujours aussi haut, Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui. Et juste au moment où quelqu’un près de moi dit : « il est parti ! » Il en est d’autres qui, le voyant poindre à l’horizon et venir vers eux, S’exclament avec joie : « le Voilà ! ... « C’est cela la mort.
*William Blake
.... Quelques mots, sur le sable de la plage, pour le papa de Brigitte, Victor Degille + ...
|
|
Ange
Nombre de messages : 30 Age : 77 Bonus : 2 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Prière pour Victor D. Ven 11 Sep - 15:24 | |
| Va vers la Lumière Eternelle, Victor repose en Paix |
|
silence Admin
| Sujet: A Victor Dim 13 Sep - 8:56 | |
| Merci Ange … Victor, le père de Brigitte est un Esprit éclairé, parti toujours un peut trop tôt … Brigitte est une Thérapeute de Lumière qui travaille avec les énergies et débloque « les nœuds » que nous avons dans le corps physique grâce à ces mains. Sa spécialité spirituelle est qu’elle réactive les émotions par le contact de la plante des pieds uniquement ! que les Esprits dans l’astral et plus particulièrement son Père, homme de médecine, puisse lui venir en aide spirituellement et l’aidé dans sa tache qu’elle effectué avec passion ! Cordialemnt, Silence.
Dernière édition par Silence le Sam 26 Sep - 19:44, édité 1 fois |
|
Haley Admin
Nombre de messages : 182 Age : 52 Bonus : 211 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Pour M. Victor DEGILLES Lun 14 Sep - 3:52 | |
| Hii ! Je suis de coeur avec toi Brigitte ! Que ton Père puisse continué sa route de l'autre coté ! xxx. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière pour Victor D. Lun 14 Sep - 7:45 | |
| Que les bons Esprits accompagnent Victor et Brigitte ainsi que toute sa famille restée ici-bas.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour Victor D. | |
| |
|