J’ai lui les messages et c'est génial ce partage....merci pour nous de nous offrir ce site.
Mais comment sait qu'on est clairvoyant ? Quelle différence y a t il entre l'imagination, et la réalité ou le hasard ?
Cette question vous pourrait idiote excusez moi. A bientôt
Réponse :
Votre question n’est nullement stupide ou est le fruit d’un ego acerbe mais témoigne plutôt d’une quête et d’un devenir rationnel de votre intéressement concernant le spirituel qui ce présente à vous sous l’aspect fort charmant des phénomènes spirite … sur ce forum, vous trouverez quelques liens Internet afin d’obtenir des ouvrages téléchargeable gratuitement de certains enseignements spirite, selon Allan Kardec le fondateur de la pensée spirite universel.
Il existe plusieurs façons de savoir si vous êtes Clairvoyant et comment devenir Clairvoyant :
1/ La plus simple est effectivement que vous êtes en constante vibration, en diapason avec l’astral et vous avez la possibilité de communication, de liaison avec des esprits incarnés comme désincarnés depuis votre plus jeune age.
2/ voir pour certaine personne cette possibilité intervient après un choc émotionnel important où un drame en qualité d’acteur, ou de spectateur.
3/ Il est possible aussi que par l’élévation de l’âme par des taux vibratoire intense, de développé la mediumité par les prières et le recueillement. Certaines techniques de méditations et de yoga ont permis à certaine personne de développé des facultés supra et paranormal.
4/ Plusieurs expériences sur différents sujets ont permis de développé une réalité latente en tout être, de capacité supra et paranormal, qui après des enseignements et techniques à base de support divers ont acquirent une Clairvoyance plus audible que les sujets n’ayant pas suivi ce cursus.
Il existe des tests d’universités anglo-saxonnes permettant selon des questions de type QCM, de définir selon des questions relatives à la psychologie, au réflexe, à la mémoire, à la culture générale, de projeter de façon le plus scientifique le degré de mediumité potentiel dans le test du candidat. Curieusement, ayant pris connaissance de ce test, j’y ai pris un réel plaisir à le faire, et il me rappel les jeux d’enfants mais qu’un adulte avisé en quête de développement de soi aurait bien raison à faire et de mettre en pratique afin de développé son ressenti et sa sensibilité ! Le nombre de fois que ces tests et exercices sont effectués diminuera les probabilités de hasard !
Exemple Mémoire: avec un jeux de 32 cartes faces cachées, retournées deux cartes et essayez d’associé deux cartes ensembles sur les bases de couleurs (rouge avec rouge) ou de force (4 avec 4, etc. ….), enfantin n’est ce pas …. Petit à petit, chaque fois que vous retournez vos cartes … la paire sera présente !
Exemple Sensibilité : avec nos cartes, prenons deux cartes noires (n’importe lesquelles) et une carte rouge (celle que vous aimez bien), mélangez les, et étalez les devant vous face caché. A vous de découvrir, quelle carte est la rouge. Recommencez !
Exemple d’Amour : imaginez que la personne la plus chère (votre mère, votre père, mari, épouse, frère, soeur) soit loin de vous physiquement et géographiquement et avec son autorisation, concentrez vous et voyez ce qu’elle fait, son activité, son état d’humeur …. Et rencontrez là après, où téléphonez lui et posez lui la question de son activité de quelques instants auparavant …. Voyez si cela coïncide ! Recommencez !
Exemple Réflexion : souvenez vous de vos rêves de nuit au petit matin, essayez de les déchiffrer, notez les sur un cahier … petit à petit, vos souvenirs seront plus vivaces à l’esprit et vos actions seront plus réfléchies ! commencez dès demain matin !
Silence