jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| |
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Retour Dim 10 Jan - 12:56 | |
| - Citation :
Retour ... Merci beaucoup pour cette réponse En effet le problème des enfants est extrêmement douloureux pour nous deux mais surtout pour lui puisqu'en déménageant je les emmène à une centaine de kilomètre de lui. Cependant nous essayons de garder une bonne relation pour eux. Encore merci pour cette réponse.
Il est vrai que même si j'ai pris ma décision seule ma famille qui habite là bas, c'est à dire ma mère mais il y a aussi ma sœur, m'ont encouragée à venir habiter près d'elle. Le souci est que mon conjoint a du mal à accepter cette séparation et j'avais peur qu'en habitant près de lui, il soit envahissant dans ma vie. J'avais commencé une formation de comptabilité par correspondance que j'ai arrêté, c'est peut être ce qui apparaît dans le tirage. Peut être que je les reprendrais. Pour l'argent et pour l'autre homme présents dans votre tirage, je ne vois pas encore ce que cela peut être.
Un grand merci pour votre attention.
Petit retour. J'ai emménagé près de chez ma mère et donc à 130 km du papa de mes enfants.
Après beaucoup de disputes à propos des enfants, nous avons enfin trouvé un terrain d'entente.
Il y a effectivement beaucoup de déplacement de mon côté car c'est moi qui assure les trajets pour lui amener les enfants.
Ma mère m'aide effectivement beaucoup.
J'ai subi pas mal de critique aussi car les gens de mon entourage commun avec mon ex pense que si je suis parti c'est parce que j'avais un amant ici même si ce n'est pas le cas on ne peut pas empêcher les gens de parler.
Pour ce qui est de l'homme qui ressort dans plusieurs de vos tirages. J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour quelqu'un mais je ne pense pas que j'aurais une relation avec lui. Ma priorité étant dans un premier temps de me reconstruire.
J'ai encore pas mal de doutes même si j'ai au fond de moi la certitude que rester aurait été pire pour moi et pour mon bien être.
Voilà je vous remercie du fond du coeur pour le temps que vous m'avez accordé. |
|