Concerne la magnétisation de graines à germerPrenez deux assiettes et déposez y la même quantité de graines (lentilles, blé, soja, etc ... ) à votre convenance.
La 1ere assiette vous servira de témoin : c'est l'assiette A
Chaque jour vous porterez votre attention sur l'assiette B, pendant 5 à 15 minutes en disposant vos mains à une distance d'une dizaine de centimètres au-dessus. Visualisez le fluide sortant des bouts de vos doigts, apportant l'energie nécessaire à la croissance de graines.
Les deux assiettes devront être arrosées de la même manière tout les deux jours et être exposées à la même lumière. Cette action durera de 3 à 7 jours.
Après ce laps de temps, vous pourrez comparer les deux assiettes et constater que les graines qui ont bénéficié de votre magnétisme se sont développées d'une manière plus importante, dans ce cas vous aurez reussi votre expérience et vous serez chargé d'énergie TERRE, élément constitutif de votre fluide.
Si vous avez réussi la magnétisation des graines, votre actions magnétique sera davantage efficace sur les troubles fonctionnels : digestifs, hépatiques, sur les angoisses, sur l'anxiété, la nervosité et la fatigue ... dans ces cas là, nous utiliserons l'éléments TERRE.
En cas d'insuccès .... vous devrez vous recharger au contact de la nature, en marchant pieds nus sur la terre et en vous frottant les mains avec une bonne poignée de terre !
Vous avez d'importantes possibilités, il va falloir beaucoup vous entrainez. La pratique renforce votre fluide et augmentera vos possibilités curatives.