Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof.... Empty
MessageSujet: J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof....   J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof.... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:37

J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof.... Dscn4714

J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof.... Dscn4715

Citation :
coucou
Vous allez penser que j'abuse un peu mais j'aurais une seconde question à vous soumettre.
J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof de guitare et j'aimerais savoir si vous voyez une relation possible entre lui et moi.
Il s'appelle Y, né le 23 juin 1981.
Merci
X, 25/01/1977

Bonjour,
Cela fais déjà quelques jours que tu avez poser ta question, alors je vais juste regarde quelle sera l’évolution de ta relation entre ton ami (professeur de guitare) et toi ;
J’utilise donc le tarot de Marseille avec un tirage en 2 lames puis je le recouvrir par un tirage en croix avec l’oracle Sybille, comme cela par curiosité …
Okay les arcane du Marseille nous donne Le MAT & et l’AMOUREUX. Décidément, il me semble que malgré que tu es la tête sur les épaules quelques frisons te parcourent l’échine à la pensée d’une relation effective avec cet homme ! Alors relax ! La carte du MAT nous informe qu’il va falloir patienté car rien n’est joué et que cela concerne bien une activité ou le professionnel est présent (relation professeur – élève) et que des choix devront être effectué ultérieurement car il est déjà pour sa part en relation ! Eviter d’être trop sérieuse dans vos rapports avec lui, la légèreté et l’humour devrons être présent dans vos rapport de cours et c’est cela qui vous fera remarqué et marqué des points … et fera évolué la situation à votre avantage si vous souhaité une aventure. Si vous êtes trop sérieuse, cartésienne, il se détournera complètement de vous … Comme dit la publicité : « il a déjà la même chose à la maison » … Je vous met aussi en garde si vous n’assumé pas votre relation et que vous souhaitez la montrer au grand jour : la vie de couple officiel du professeur risquerais d’en faire les frais ainsi que son poste … peut être auriez vous la force et l’intelligence de devenir deux amis complice ….

Le tirage d’oracle nous donne l’impression que vous êtes au courant que cet homme est déjà en liaison avec quelqu’un et que malgré tout vous n’avez pas « les yeux dans la poche » ceci est gérer par des déplacements, à priori vos allées et venues pour l’école de musique et ce qui devient intéressant est qu’il semble que vous aller avoir un événement important dans cette relation où les choses risque d’être mises à plat, mais en même temps cela ne sera pas entièrement de votre goût et vous laissera en pleine mélancolie ou spleen … en sachant aussi que vous risquez fort de faire la connaissance de son amie voir de son cercle d’amis …
Voilà, tenez moi au courrant …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un peu craqué pour les beaux yeux de mon prof....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bjour jelt question prof
» TROIS YEUX EN HORIZONTALE SUR LE VISAGE
» Livre - Les Yeux de votre destin
» Eclairs lumineux dans les yeux
» DON POUR DEMANDE VOYANCE PAR JELT POUR TINY MON CHAT PERDU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com