Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eclairs lumineux dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Eclairs lumineux dans les yeux Empty
MessageSujet: Eclairs lumineux dans les yeux   Eclairs lumineux dans les yeux Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:51

Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si ce que je vais écrire s'apparente aux phosphènes. Le but de ce message est justement de le savoir, peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer (sans jeu de mots).

Quand j'étais enfant nous habitions un appartement dans une très vieille maison. Le bois était un matériau omniprésent dans cette demeure. La nuit, à cause des changements de température, le parquet, les escaliers, les placards ou les portes craquaient parfois d'un claquement sec.

Comme je dormais, ce bruit m'éveillait à moitié et chaque fois il produisait sur l'écran noir de mes paupières des dizaines de lumières. Ces lumières resemblaient à un feu d'artifice. Le bruit résonnait et s'épanouissait dans ma tête, et en même temps les lumières apparaissaient semblables à des gouttes d'eau jaillies d'un jet, puis se répandaient doucement sur l'intérieur noir de mes paupières. Elles étaient de couleur bleues très pâle ou jaunes ou roses ou blanches, toujours dans les tons pastels.

Maintenant je suis adulte (ou presque) et quand la charpente de notre maison craque, la nuit sous l'effet du refroidissement nocturne, j'observe toujours le même phénomène. Les lumières sont toujours là, immuables.

J'en ai parlé autour de moi, les sourcils se lèvent chaques fois d'un air étonné et interrogateur. Je n'ai encore rencontré personne qui ait la même expérience que moi.

Sur ce cercle, y a-t-il quelqu'un qui aperçoive comme moi ces jolies lumières ? ( je me sentirais moins seul !)

Sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclairs lumineux dans les yeux Empty
MessageSujet: eclairs lumineux dans les yeux.   Eclairs lumineux dans les yeux Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:32

Bonjour Dubuisson.

J'ai prévisualisez mon texte et pof tout est parti. Donc, je recommence.

Oui, Dubuisson vous vous sentirez moins seul.

Etant enfant, vers l'âge de neuf ans, nous passions ma jumelle et moi nos vacances dans une ferme.
Etant moins "froussarde que ma jumelle", on m'avait installée dans une petite chambre à l'étage, où il y avait juste un lit et une table de nuit. Elle ressemblait plutôt à une chambre monastique.

J'ai durant ces nuits, mais n'en n'avais pas conscience eu les mêmes "phénomènes" que vous.

Je me rappelle qu'il me tardait d'aller me coucher afin de voir si toutes les nuits, je verrai ces éclairs lumineux. Devant mes yeux, je ne me souviens plus trop, mais derriere les carreaux oui, car je me souviens queje me couchais sur le côté de la fenêtre. Tous les ans, je redemandai cette chambre, cela a duré presque quatre ans d'après mes souvenirs. Puis ma grand-mère a acheté une petite maison de campagne et, plus rien depuis.

Je n'en ai jamais parlé. C'est aujourd'hui, en vous lisant, que je me suis souvenue.

Je n'ai jamais eu peur, aussi bien des craquement du bois que de ces lumières.

Aujourd'hui, je pense que déjà, on m'indiquait un chemin malgré les méandres de la vie, porté vers la lumière.

Je vous remercie d'avoir ravivez cette phase de mon enfance.

Belle journée "éclairée" et étoilée.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée

Nombre de messages : 5
Age : 52
Bonus : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Eclairs lumineux dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Eclairs lumineux dans les yeux   Eclairs lumineux dans les yeux Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:53

Bonjour Dubuisson Wink

Deuxième témoignage pour toi, donc effectivement tu n'est pas seul Wink

Moi ce sont des visages que j'apperçois, même les yeux ouverts quand il fait sombre dans la pièce. J'ai déjà posté sur différentes forums et là dernièrement j'ai eu deux personnes qui vivent la même chose que moi. Pour ces visages, souvent emplis de colère et de tristesse, ce sont des personnes que j'ai rencontrées dans une vie antérieure. Il m'est arrivé aussi (cela peut paraitre loufoque) de voir des visages d'E.T. et en leur demandant s'ils m'entendait (dans ma tête) de me faire un signe et j'ai vu aussi une explosion de couleur, comme un feu d'artifice.

Cela n'est pas des phosphènes, j'ai parcouru le net et je ne vois pas la même chose que décrit sur la toile.

Donc, non vous n'êtes pas seul, rassurez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Eclairs lumineux dans les yeux Empty
MessageSujet: re: éclairs lumineux   Eclairs lumineux dans les yeux Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

Bonjour mesdames, merci pour vos réponses.

Je nétais pas inquiet à propos du fait d'être seul à percevoir ce genre de phénomènes, simplement curieux. Cependant, j'étais conscient de vivre ce genre de choses vers l' âge de 7 ou 9 ans et cela n'a pas cessé, comme je l'ai dit.
J'ai 61 ans et je viens tout juste de lire que deux personnes ont vécu les mêmes choses que moi, ou des expériences semblables. Il m'aura fallu une bonne cinquantaine d'années pour avoir une réponse. Pas mal Very Happy

Heureusement que le net existe maintenant. C'est vraiment une ouverture vers les autres, et dans tous les domaines.
Une nouvelle fois merci à vous, sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclairs lumineux dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Eclairs lumineux dans les yeux   Eclairs lumineux dans les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclairs lumineux dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel