Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 message bizarre pendant mon reve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

message bizarre pendant mon reve lucide Empty
MessageSujet: message bizarre pendant mon reve lucide   message bizarre pendant mon reve lucide Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:51

Bonjour a tous j ai fais plusieurs reves lucides cette nuit et j ai recu un message bizarre que je vous demande de m aider a comprendre...

J ai demande pendant que je volait au dessus de la mer de me rendre a notre dame de la garde c etait bizarre car je me servait de la paume de mes mains pour me diriger comme si mes mains etaint des gouvernails donc me voila rendue a la basilique et là je rentre dans une piece ou il y a une pierre avec le corps d un homme taillé sur la pierre on aurait dit jesus, c etait un homme agé avec une barbe, son visage se met a bouger et il me dit " si tu as vole ta mere tu dois te garder de le dire" là je lui dit que je ne comprends pas que je n ai jamais rien vole ni a ma mere ni a personne d autre je lui dit que je veut juste savoir quel est mon chemin et là son visage disparait.

Ce matin je me suis levee avec une angoisse car je ne suis pas une mauvaise personne , je n ai jamais fait de mal a quiquonque c est plutot les autres qui s acharnent sur moi.

Je suis assez frustree car j ai des capacites et je ne sais pas comment les utiliser la seule chose qui marche c est ma clairaudience et l ecriture automatique mais je suis bloquee car je crois qu ils veulent m orienter vers autre chose , le fait d avoir dirige mon vol avec mes mains me ramene encore a la guerison et au reiki je pense que peut etre c est là que je dois m orienter mais comment en etre sure??? pourquoi est ce si difficile pour moi ...

Enfin voila je vous demande votre avis concernant ce message qui m a l air important mais qui n evoque rien pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

message bizarre pendant mon reve lucide Empty
MessageSujet: Re: message bizarre pendant mon reve lucide   message bizarre pendant mon reve lucide Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

Bonjour

Je pense que c'est une mère symbolique, terre-mère ? mère biblique ? voler est positif (élèvation?).... à creuser !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

message bizarre pendant mon reve lucide Empty
MessageSujet: Re: message bizarre pendant mon reve lucide   message bizarre pendant mon reve lucide Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:06

oui c est peut etre symbolique mais c est bizarre quand meme
pour voler c etait pas dans le sens d elevation dans les airs mais plutot dans le sens derober
Revenir en haut Aller en bas
vasariah63

vasariah63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Bonus : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

message bizarre pendant mon reve lucide Empty
MessageSujet: Re: message bizarre pendant mon reve lucide   message bizarre pendant mon reve lucide Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:42

oui, apparemment dans ce rêve, les deux sens de voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




message bizarre pendant mon reve lucide Empty
MessageSujet: Re: message bizarre pendant mon reve lucide   message bizarre pendant mon reve lucide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message bizarre pendant mon reve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêve lucide
» Rêve lucide avec Notre Dame de la Garde
» rêve ou message ?
» la kybomancie - Divination avec 2 dés
» je fais des rêves bizarre???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit