Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un tirage pour moi mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: un tirage pour moi mais ....   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:19

Bonjour,

je tire les tarots et comme je n'ai pas de jeu chez moi, je me suis concentrée sans penser forcément à mes cartes et numéros.
Exercice difficile, on est toujours influencé mais ...
j'ai sorti le 13 15 8 12 et j'ai posé une question généraliste sur ma situation pesonnelle (quel est mon présent).
Pour moi il en ressort :
Une grande envie de tout changer (surtout professionnellement) mais que les choses évoluent aussi autour de moi ! Apparemment on ne donne de mauvais conseils (méchanceté, jalousies ?), je ne suis pas trés "éclairée" ! c'est trés cahotique pourtant la situation peut changer si je fais un bilan (réglements de comptes ?) une analyse de la situation ?
On me conseille de ne rien faire actuellement, de ne pas bouger. De le faire dans un moment plus opportun.

la somme fait 48 / 12 / attendre ......

Qu'en dites vous ? pouvez vous faire un tirage pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour moi mais ....   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:18

Merci Sourire !

C'est une explication qui me semble trés vraie. Oui, pour certaines choses il y a des obligations, effectivement je suis un peu fatiguée physiquement et moralement compte tenu de certains faits que vous connaissez depuis que je suis ici et d'autres, dont je ne parle pas.
Je suis d'une nature pleine d'allant, je ne me sens pas prisonnière mais plutôt que l'heure n'est pas arrivée et que je dois attendre plutôt que d'agir de manière irréfléchie !! je suis lion ascendant bélier et j'ai tendance à foncer tête baissée !!!!! Smile

Vous êtes perspicace Sourire !
Si vous pouviez faire un tirage pour moi ?

ma situation va t-elle s'arranger ?
1 4 45 12 34

Et bien sûr, si vous avez le temps ! Avec toute ma gratitude
ces chiffres m'arrivent sans que j'y ai forcément réfléchi
Je vous remercie toutes et tous pour votre solidarité

Bien à vous
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

un tirage pour moi mais .... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour moi mais ....   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:06

Bien sûr Sourire !

1 22 34 51 62 12 13

Et merci pour votre disponibilité.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: merci   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

Bonjour et un grand merci !

Ne vous inquiètez pas  ! je sais ce qu'est un tirage entre membres, et en règle générale, les réponses sont excellentes !!
Oui, effectivement, je réfléchis à "comment faire "... j'ai demandé un changement de service (et non d'employeur) mais je ne sais pas vers qui me tourner pour être bien conseillée. Je pense que certaines personnes (dont mon chef de service actuel) ne me donnent pas de bons conseils mais je ne peux pas en être sûre. J'attends une période plus favorable. (je vous rejoins).

Hypersensible ? oui, je le suis et cela m'empêtre quelquefois ! j'aimerais l'être moins, quand à mes capacités, je ne sais pas ce que je sais faire !
Je redoute par dessus tout les voyages astraux, j'ai une peur panique de partir et que quelqu'un prenne ma place ! je ne sais pas quelle expérience j'ai eue en tant que chamane dans cette autre vie mais je suppose que ma terreur vient de là !!!!!!!
j'ai dû être un chamane effrayé ou contrarié !!
je pense avoir une capacité à soigner par mes mains mais ...
Pour toutes ces questions d'ordre métaphysique, je ne sais pas vers qui  me tourner pour m'aider à trouver.
Il est vrai qu'aujourd'hui je ne me donne pas la priorité, elle est à mon ami qui ne va pas bien et qui cherche un emploi. Il est vrai que la situation retentit dans le couple.
L’événement serait qu'il trouve un emploi (ça serait le coup de baguette magique !) oui, cela délierait tout !
Je me demande comment tout cela va évoluer, dans quel sens ?
Je ne me sens pas bloquée mais en attente (de cet événement ?) mais comment dépasser l'étape ?
que veut dire dépasser ? je le répète, je suis dans l'attente. Je suis au centre de la spirale, dans l’œil du cyclone ! là où rien ne bouge avant la tempête !
Néanmoins, je suis assez libre d'aller et venir.

Vous voyez, vous avez raison et pourtant, vous ne me connaissez pas !
bien amicalement, pour vous, mes meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour moi mais ....   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:30

merci ! Smile

Oui, je me sens en attente ! attente d'un emploi pour lui et attente du bon moment (et du bon conseil) pour moi, voire, d'un poste d'accueil pour enfin changer de service.

je me sens un peu épuisée moralement, pourtant je continue à essayer de rayonner !!!

je vis la situation de mon ami puisque nous vivons ensemble, difficile de ne pas partager (les joies comme les problèmes). Je le vois souffrir, je le vois craindre pour notre couple, pas si simple !

Nous irons tous les deux mieux quand sa situation ira mieux, mon unique souci est de changer de service aujourd'hui mais rien ne presse. Pour lui, c'est urgent. Sa survie est en jeu.

Voilà, je disais que vous aviez bien vu !
Encore merci Sourire et que l'amour vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: Tirage avec Belline   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:10

J'ai fait le tirage avec vos chiffres et l'oracle de belline...

[
b]favorable : 13 inconstance
opposition : 15 l'eau
votre etat d'esprit : 8 pensée amitié
orientation à prendre : 12 départ
synthése : 12 départ.[/b]


Votre situation est en mouvement perpétuel, et elle vous déstabilise, vous ne savez pas trop ou vous en êtes, malgré tout cela, vous restez fidèle à vous même, et vous devez prendre une nouvelle orientation, un nouveau départ pour recommencer ou commencer quelque chose sur des bases solides.

Cordialement.

Marye
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: synthese   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

Je prends la somme des 4 chiffres des autres cartes et j'additionne...

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

un tirage pour moi mais .... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour moi mais ....   un tirage pour moi mais .... Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:52

Bonjour Marie et merci pour votre tirage, merci d'avoir pris un peu de temps !

Comment dire ? ma situation n'évolue pas beaucoup malheureusement et c'est parce qu'elle est intimement liée à celle de mon ami donc on peut dire que je suis pieds et poings liés ! (l'image du 12 !).

Et il faut dire que, pour mon changement de service, aujourd'hui, concrètement, il n'y a pas beaucoup d'offres, c'est quelque chose que je subis. Je suis déléguée syndicale et cela aussi ne m'aide pas, je suis un peu "marquée". !!

Donc, j'attends l'opportunité, pour moi. Et si mon ami trouve un emploi ailleurs, je devrais le suivre et postuler là où il trouvera. Il n'est pas question de prendre un nouveau départ sans lui, ce que je n'imagine même pas d'ailleurs !

Si j'interprète moi même ce tirage Belline, je dirais qu'il y a beaucoup de paroles dans le vent, des déceptions, quelqu'un peut être de bon conseil mais qui peut aider à changer, se renouveler ? (je ne connais pas bien le Belline). Un voyage ? un déplacement ?

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairée sur ma petite vie !
Je vous remercie Marie.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un tirage pour moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: un tirage pour moi mais ....   un tirage pour moi mais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un tirage pour moi mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeûne, en vogue mais controversé, est-il si bon pour la santé ?
» Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !
» Tirage pour cel36
» Tirage pour Yeyette90
» Disparition de mon chat depuis 7 semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit