Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tirage pour Yeyette90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage pour Yeyette90 Empty
MessageSujet: Tirage pour Yeyette90   Tirage pour Yeyette90 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:36

QUESTION : Je viens de me lier d'amitié avec une personne assez influente professionnellement et j'aimerais savoir si cette personne va m'aider d'une manière ou d'une autre pour mes activités qui démarrent.

2-3-6-11-15

Merci a toi!!

Bonjour Yeyette90,
Bon tout de suite, je pense qu’il y aura du retard dans son approche d’aide et de soutien, car même s’il peut t’aider il va falloir qu’il le désir… pour l’instant c’est plutôt ton enveloppe physique qui l’attire ! Bien, il vous allez avoir des nouvelles de lui mais après tirage j’ai la confirmation de mes pensées premières.
Mes premières impression été en regardant vos chiffres 2-3-6-11-15 ….
Puis, j’ai effectué le tirage sacré par 9 de Mme INDIRA avec donc son tarot Hindou … l’analyse final a ce tirage vous présente bien en une relation « privilégiée », si c’est cela que vous souhaitez bravo ! Sinon, ne cherché pas de contact avec cet homme aussi influent qu’il soit. Attention, il faut qu’il y est de véritable sentiment hein …. Les échanges matériels contre de l’affection n’est que liaison pas Amour. Mais par son biais, vous rencontrez d’autres personnes qui vous seront aussi utiles.
Donc, gérer au mieux votre séduction et beaucoup de portes s’ouvriront devant vous !
Vos carte de tirage confirme votre succès … et votre charme ! Sourire !
Affection, Jelt. sunny


Tirage pour Yeyette90 Dscn3516
Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage pour Yeyette90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tirage pour cel36
» Disparition de mon chat depuis 7 semaines
» Aide pour un tirage sentimental ?
» Tirage pour Gumna
» tirage pour la semaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit