Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirage pour Gumna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage pour Gumna Empty
MessageSujet: Tirage pour Gumna   Tirage pour Gumna Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:01

Citation :

Bonsoir,

Je vais essayer de faire ma question le plus clairement possible tant le problème et l'histoire de fond est complexe.

Je suis avec une personne depuis environ 5 ans et on va doucement se mettre en concubinage dans les mois prochains. Il persiste des soucis de fond depuis pas mal de temps et impossible de mettre mon ami face à ses soucis. Du coup, à force de laisser le (les) problème(s) "pourrir", j'ai l'intuition que nous 2 ça n'ira peut-être jamais plus loin malgré les projets.
Parallèlement, j'ai rencontré une personne plus âgé sur moi juste avant d'être avec mon copain actuel. Je ne peux faire ma vie avec lui dans le sens (mariage, enfants ect) étant donné la différence d'âge. Nous en sommes conscients. Néanmoins, le jeu du chat et de la souris ne nous quitte plus depuis 3 ans environ.
Quand il n'est plus là, je n'arrive plus à m'investir dans ma relation actuelle et me laisse engloutir par nos soucis de couple. Quand il est là, je me sens moi, femme et tout ce qui s'en suit ;-)
Actuellement, je n'ai plus de nouvelle et comme d'habitude, c'est très brutal: plus de signe du jour au lendemain. Il a tendance à toujours fuir la confrontation, les explications et souvent il me faut des mois pour que le récupérer.
Je me sens épuisée et torturée comme à chaque fois que cela se répète.

Je souhaiterais savoir si je vais avoir rapidement un retour de nouvelle ou de reprise de contact ?

Vous me direz si c'est possible ensuite de poser une autre question.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bonne soirée !

Cordialement,

Gumna

Tirage pour Gumna Jelt_l10
Tirage pour Gumna Jelt_l11
Bonjour,
Je te propose un tirage avec le tarot de l’Eden de Maud Kristen, en croix pour ta demande concernant la question
» Je souhaiterais savoir si je vais avoir rapidement un retour de nouvelle ou de reprise de contact ? « .
Une première coupe nous informe que la chance devrai vous donné un coup de pouce dans votre destin mais le quatre d’épées informe aussi qu’après d’épuisantes luttes avec cette relation devrai prendre une tournure positive, ainsi cette coupe constitué par ces deux lame est a interprété de façon très favorablement !
Le tirage proprement dit informe immédiatement la position actuellement qui est la tienne avec le Roy de Coupes car celle-ci informe bien de ta relation avec un homme mur, généreux et qui te regenere dans bien des domaines, surtout celui de l’affectif et de ton bien être en général. Cet homme est réellement très positif pour toi.
Hélas, la lame du 8 de Coupes informe du désordre dans ta vie privée et des déboires sentimentaux … l’Arcanne sans nom indique les changement à brève échéance dans ta vie, et il semble qu’il va vous falloir faire le deuil psychologique de projets chimériques et ce rapidement afin de commencé plus librement une nouvelle existence.
L’arcanne du Valet de Deniers nous conforte que dans le futur un peu plus lointain une rencontre affective sera au rendez vous, peut etre dans le domaine du travail mais en tous les cas cela sera véritablement une bonne relation affective pour vous si vous sortez de ces deux histoires actuelles… c’est ce que confirme la lame Dix de Batons !
Voilà, vous êtes bien sur libre de faire vos choix bien entendu !
Si vous ne faite rien, de deux histoires vous en aurez bientôt une troisième … vaut mieux régler ces vieilles branches et laissé une nouvelle branche fleurir n’est ce pas ?
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage pour Gumna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Élections Présidentielles 2012 : la défaite du déterminisme !
» un tirage pour moi mais ....
» Tirage TM Rose selon "triomphe d'aphrodite"
» Tirage pour cel36
» Tirage pour Yeyette90
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel