Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oracle Quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Oracle Quotidien Empty
MessageSujet: Oracle Quotidien   Oracle Quotidien Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

Oracle Quotidien Oracle20

Oracle Quotidien

Suivez la voix de votre coeur

Cet oracle tout italien nous arrive d'une époque lointaine mais il est toujours très actuel. Des questions simples donneront lieu à des réponses courtes et précises sur des situations quotidiennes, indiquant ce qui arrivera d'ici peu, aujourd'hui, demain...

Dimensions : 60x96 mm
Etui cartonné contenant 52 cartes et un livret explicatif.


Oracle Quotidien Affich10
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Oracle Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien   Oracle Quotidien Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Sympa

je me demandais justement si il y avait pas un oracle ou autre, pour me donner l'ambiance de la journée à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Oracle Quotidien Empty
MessageSujet: Oracle pour ambiance de la journée   Oracle Quotidien Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:11

bonsoir cherrymiel,
Pour répondre à votre questionnement concernant l'utilisation d'un oracle en particulier pour vous donner une "guidance" d'ambiance pour votre journée, je vous dirais que tous les jeux d'oracles et de tarots peuvent vous apporter satisfaction, à vous de prendre suffisamment de recul pour comprendre la signification de la carte de la journée. Attention, cela ne doit pas vous effrayez pour autant car certaine cartes peuvent avoir des connotations négatives ... il faut aller plus loin que cela. Je vous suggère de prendre votre jeu favoris et d'effectuer un tirage d'une carte le matin ou le soir, et de la laisser sur votre bureau pour la revoir le soir suivant lorsque vous méditer en vous remémorant vos événements de la journée. Essayer de comprendre comment cette carte peut s'intercalée dans le flux de votre vie journalière. Petit à petit, je suis sûr, que votre compréhension prendra tous son essor !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Oracle Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien   Oracle Quotidien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:12

Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le tarot ou autre pour avoir une apperçu d'ambiance de la journée.

Pour le moment, je n'ai pas trop de cartes, dans un mois ou 2 j'y verrais plus clair et je creuserai un peu plus la chose Smile

J'ai actuellement un tarot, mais je n'arrive pas à bien interpréter.
J'ai un simple jeux de 32 cartes qui me parle assez même si pour le moment je connait pas encore tout les association de carte
Et aussi le petit lenormand: par contre je l'ai utilisé qu'une seule fois car le type de tirage à effectuer est assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oracle Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien   Oracle Quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oracle Quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le dharma au quotidien
» L'Oracle de GE
» L'Oracle d'Aga Mlotkowska
» Livre de l'oracle " l'Envol " oracle psycho-intuitif créé par Ghislaine de Carli médium... en Ebook
» oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit