Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 demande professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande professionnelle Empty
MessageSujet: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:38

Bonjour,

je m'appelle Caroline et je suis née le 23 août 1963.

Je viens de réussir un concours mais dans l'attente de la suite des évènements, j'aimerais savoir si je vais avoir un poste correspondant à mes aspirations ou en tout cas, changer de poste de travail.

J'en profite pour remercier, ici, ceux ou celles qui m'ont encouragée et dont j'ai suivi les conseils ! Smile

Manipulant les tarots, je connais les chiffres, et je ne souhaite pas m'influencer ou influencer la réponse !

Je ne maîtrise pas les autres oracles ou tarots donc, si vous avez une idée ! Smile

Je remercie par avance ceux qui voudront bien se proposer à l'exercice !

Bien à vous !

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:30

7 - 2 - 64 - 18 -37

Merci Sourire ! voici pour les chiffres !

Ma question : dans ma situation professionnelle, y a t-il un changement de service ? (suite à cette réussite)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Consultation avec l'oracle symbolique du marc de café pour caroline   demande professionnelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:27

demande professionnelle Oracle12
Citation :
Ma question : dans ma situation professionnelle, y a t-il un changement de service ? (suite à cette réussite)
7 - 2 - 64 - 18 -37

Bonjour Caroline,
64 ? ppffft ! Vous m'aidez pas ! lol ! 1, 2, 3,..........61,62,63,64 ! lol
Bon, je coupe comme cela ... Oui, je vais continué avec l'oracle symbolique du marc de café de Sylvie Cariou afin de vérifier ses "tripes" !
SINGE et POIGNARD ahhhhh... de la bassesse dans l'air, médisance et jalousie ? Ce sont deux cartes d'épreuves. Comme-ci vous allez faire deux travail pour le même salaire où que vous ne changer pas de service mais recevez une deuxième casquette. Voir même que cela vous obligera à partir ...
Bon, pas de panique: effectuons le tirage en croix. Mélangeons les cartes ! La 7eme, une. Re mélangeons. 2eme. etc.
La BOUGIE en haut indique l'aspect secret, de préparation et de temps escompté. C'est une carte de protection et de soutient dans l'astral.
Le FER A CHEVAL souligne votre providence matérielle actuelle et confirme votre bien être dans ce domaine.
Le LIVRE, évoque effectivement l'instruction, la formation, le savoir ; avoir cette carte en position "d'épreuve" ne me permet pas de prendre cela comme une carte positive mais d'un plus sous l'aspect du manque d'expérience peut être ce qui peut être naturel.
Le CHEVAL, carte animalière est considéré comme une carte majeure dans l'oracle symbolique du marc de café. Sa signification ésotérique couvre les déplacements, la reconnaissance comme la popularité aussi. Appuyer par la 5eme carte PENSEE nous pouvons pensé que l'on pense à vous pour un changement de service où en tout cas pour des solutions de travail ! Alors je répond oui pour votre question tout en mitigeant la qualité de ce "changement de service".
Voulez vous m'en dire un peu plus ?
Affection, Jelt
sunny

demande professionnelle Oracle13
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Pub !   demande professionnelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:40

Oracle Symbolique du Marc de Café
cliquez sur l'image pour l'acheter !


Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:24

Bonsoir Caroline,

J'ai voulu me lancer timidement dans un tirage de cartes de mon jeu Lenormand auquel je n'ai pas touché depuis presque 20 ans.
Je préviens, je suis novice. Donc, je ferais au mieux.

Alors en mélangeant les cartes, quelques mots me sont parvenus, c'était : changement de service.

Position n°1 : Les oiseaux (carte n°12). On a là actuellement des bavardages, des explications, des conversations au sujet d'un projet.
Position n°2 : Le renard (carte n° 14). Ces conversations ne sont que flatteries pour mieux vous duper. Vous avez à faire avec des gens hypocrites, loyaux envers eux-mêmes. Méfiance donc sur l'entourage au travail qui pourrait s'opposer à ce projet.
Position n°3 : L'ours (carte n°15). On a là encore le miel qui fait des envieux...ce projet suscite peut-être un peu trop l'envie de par un certain succès matériel. Conseil : ne pas clamer son bonheur sur tous les toits.
Position n°4 : La cigogne (carte n°17). Carte du changement, du déménagement. Dans le domaine du travail, on a bien là un changement de service ou d'activité mais ce ne sera pas sans peines. Donc oui, pour moi il y aura ce changement de service mais attention à ce que des collègues ne le compromettent et ne le retardent pas.

Bonne soirée.
Cielblanc.



Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:35

vasariah06 a écrit:
Bonjour,

je m'appelle Caroline et je suis née le 23 août 1963.

Je viens de réussir un concours mais dans l'attente de la suite des évènements, j'aimerais savoir si je vais avoir un poste correspondant à mes aspirations ou en tout cas, changer de poste de travail.

J'en profite pour remercier, ici, ceux ou celles qui m'ont encouragée et dont j'ai suivi les conseils ! Smile

Manipulant les tarots, je connais les chiffres, et je ne souhaite pas m'influencer ou influencer la réponse !

Je ne maîtrise pas les autres oracles ou tarots donc, si vous avez une idée ! Smile

Je remercie par avance ceux qui voudront bien se proposer à l'exercice !

Bien à vous !



Bonjour Caroline

Sans support,

Il n'y a pas de changement de poste ou de travail sur vous pour le moment, quoiqu'il arrive ne vous découragez pas.

En même temps chez vous il y a une force mais bloquée par une grande timidité, je dirai même un handicape, que se passe t il ? , pour se bloquer autant Caroline, vous cachez des choses autour de vous des difficultés, bravo c tout à votre honneur, mais il faut savoir dire de temps en temps à son entourage que ce n'est pas aussi facile qu'il y parait.

Je ressens beaucoup de doutes chez vous allons allons confiance confiance, ne vous laissez pas manger, bien sur il ne faut pas devenir parano mais quand vous devez agir pour faire votre place, c'est pas votre truc, vous pouvez vous effacer face à l'adversaire (compétition).

Il va falloir continuer, chercher, si l'on veut sa place Wink

c'est ce qui ressort le plus sur vous prendre des force exit la timidité quand il faut il faut gros travail à faire sur sois (ici pleins de bons conseils).

Une fleur bleue, vous adorez cette fleur, un petit bouquet de cette fleur pourrez vous faire du bien au moral,
ne vous oubliez pas.

A bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:15

Bonjour et un grand merci à tous !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, d'avoir passé du temps pour moi, cela me réchauffe le coeur Smile

tout d'abord, il y a beaucoup de choses vraies dans tout ce que vous me dites.

A Sourire, oui, ce tirage a été fait pour moi !

Réussir un concours n'est pas chose facile, restent ceux qui échouent malheureusement ! restent aussi ceux qui ne tentent pas ou qui n'osent pas mais qui savent critiquer la réussite ! je ne doute pas que cette réussite fasse parler autour de moi et même un peu plus loin !
D'ailleurs, certains doivent se demander ce qu'ils vont bien pouvoir faire de moi !! Je dois faire grincer les dents de plusieurs directeurs trés bien placés que cette réussite inattendue va gêner. Je suis malheureusement déléguée syndicale, aussi et donc, donner une promotion est .... difficile !!!

oui, cette réussite est inattendue et gênante ! Ciel Blanc, oui oui !! bien vu !

Ma "chef" souhaite sûrement me garder, effectivement, elle est en train de me donner une deuxième casquette, d'autres activités mais ... je ne souhaite pas rester dans mon poste, peut être juste le temps de me former sur la partie gestion financière qui me manque et qui vient de m'être rajoutée pour donner du "peps" à mon travail !!! (ce qui peut expliquer "l'inexpérience" vue par Jelt), car dans mon poste actuel, je ne suis pas dans mon domaine professionnel.
Le poste que j'occupe actuellement l'a été après un burn out, en fait, je me suis "retapée" ! maintenant j'aspire à partir.

Mais le départ est difficile, comme si on me bloquait là où je suis. Ce n'est pas ma timidité qui me bloque, je ne suis pas timide, plutôt réservée mais pas timide. Effectivement, je montre un visage ou un caractère fort qui cache beaucoup de sensibilité et d'empathie
Par contre, Bleu d'Etoile, vous voyez juste lorsque vous dites que je cache des choses ou je ne dis pas la vérité à mon entourage, mais cela ne concerne pas le travail mais ma vie privée.

J'aime les myosotis qui font du bien à mon coeur, je trouve cette fleur tellement petite et tellement jolie ! pas de bouquet non, il y en a quelques unes dans mon minuscule jardin !

Donc, si je vous suis tous et que je fais une courte analyse, je ne vais pas changer tout de suite de service, je vais me "former" à d'autres activités ou avoir une deuxième casquette là où je suis et ensuite partir ...
je vais devoir faire face à de la jalousie, des médisances (qui n'en a pas !)

Je n'aime pas de rapport de force, cela m'ennuie, je suis une gentille qui ne sait pas bien montrer les crocs !
oui Sourire, je vais tâcher d'analyser, de ne pas me laisser emporter par des illusions mais apprendre à me servir de mon intuition, du moins, si d'aventure un poste ou une proposition s'avance !

Pour vous répondre Sourire, pour ce qui me concerne, gérer une équipe c'est échanger, partager des compétences hé oui, c'est une transmission ! et non faire preuve d'une autorité toute bête ! je suis animatrice socio culturelle ce qui fait que je suis faite pour le travail d'équipe et en équipe !

Donc, prudence ! et ne pas s'emballer !!
Voilà Jelt, ai-je répondu ?
Je sais avoir quelques protections dans le monde d'à côté !
Vous avez tous raison et bien vu, qui le blocage, qui les médisances et l"hypocrisie, qui mes activités actuelles !
Bien sûr, je reste connectée (ici ! dès que je peux !), ce site est l'un des rares où les participants ont l'esprit ouvert et échangent avec intelligence et l'intelligence du coeur.

Bien à vous !
cheers Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

demande professionnelle Empty
MessageSujet: coucou caroline   demande professionnelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:36

demande professionnelle Bleu-myosotis-r-dscn5145

Merci de ta réponse, je t'offre cette petite fleur j'en ai dans mon jardin, quand je les regarderais ce soir j'aurai une pensée pour toi, en attendant au plaisir de partager avec vous tous.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Caroline   demande professionnelle Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:40

Citation :
Par contre, Bleu d'Etoile, vous voyez juste lorsque vous dites que je cache des choses ou je ne dis pas la vérité à mon entourage, mais cela ne concerne pas le travail mais ma vie privée.

Je donne ce que je reçois et lis en vous, car si cela est donné c que cela a sans doute un sens pour vous.

Bien à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:22

Merci Bleu d'Etoile ! cette photo est magnifique !

Oui je pense aussi que ces "visions" vous sont données à bon escient ! effectivement, cela me parle ... et m’embarrasse ! Dans le sens où j'ai du mal à en parler avec amis et famille. Y compris avec mon ami lui même qui n'y tient pas d'ailleurs. Cela provoque chez moi beaucoup de questionnements !

Bien à vous !

Belle journée au milieu de ces jolies fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

demande professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:28

Merci Sourire ! Smile

oui, passer du temps pour quelqu'un donne droit à un retour ! c'est quelquefois frustrant de se pencher sur une question et de ne pas avoir de réponse ! c'est cela, ou non, franchement pas !!! C'est ainsi que nous avançons et comprenons !

Bien à vous !

Belle et bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande professionnelle   demande professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oracle sur situation professionnelle
» Voyance Professionnelle et Doute
» Question professionnelle par cartomancie merci
» question professionnelle
» Question professionnelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit