Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mmeoscar

mmeoscar

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Bonsoir Jelt   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

Bonsoir Jelt,

J'ai été surprise et touchée de recevoir un mail d'invitation pour l'anniversaire du Cercle de Samsara, et le cadeau d'une réponse, ça tombe bien, j'ai une question...

Voilà, éric, né le 5 janvier 1972, capricorne je suppose, me plaît.
Mais il y a un hic.
Le hic, c'est que c'est un ami proche de celui que je viens de quitter et avec qui je suis restée un an...
Pour l'instant je reste tapie dans mon coin sans bouger (enfin, je respire quand même, hein) parce que, il faut bien le dire, j'ai peur de me prendre une veste (ou un râteau, au choix).
Mais c'est qu'il me plaît vraiment ce petit...
D'où la question que je vous pose:
Voyez-vous une relation amoureuse entre lui et moi?
Je suis angelina, née le 10 novembre 1976, une vraie scorpionne ascendant scorpionne et tout et tout.

Merci d'avance, vous m'aviez répondu en février 2007 sur un site euh... féminin... et vous aviez vu juste...
Je me rappelle les sourires de votre message...

Bonne soirée et longue vie au Cercle


Angelina
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:49

Bonsoir Angelina !

Merci d’être venue et joyeux anniversaire à vous aussi qui êtes Membre du Cercle de Samsara !
Oui, je me souviens me semble t il du nuage rose qui entouré votre demande à l’époque …
N'’hésitez donc pas à faire de la publicité de bouche à oreilles sur votre site féminin en question pour votre petit forum gratuit du Cercle de Samsara !

Bien, c’est pas évident votre truc, là ! C’est qu’elle n’a pas l’air de vouloir s’approché la bête … situation de choix embarrassant pour certaine personne aussi … bien que la rencontre est bien présente ! Allez y doucement, n’oubliez pas que selon votre signe, vous avez de quoi riposter ! Mais bon, allons aux faits sans piqûres :

Vous êtes attirez par ce charmant jeune homme, hélas cela serai vous trompé lamentablement d’affirmé ou de vous confirmé qu’une idylle est en train de naître de ma part. Vous l’avez vous-même compris inconsciemment, ce n’est pas une affaire facile en présence de plusieurs éléments dont l’un des moindres physiquement est la relation fraternel qui le lier avec votre ex ami. De plus au niveau astral il n’existe pas un grand enthousiaste à cette symbiose spirituelle, voir même ce soir « nada » … faudrait faire une nouvelle demande dans quelques semaines …

L’aventure peut être tenté mais avec beaucoup de souplesse de votre part, genre faite celle qui est attirante est ne s’en rend pas compte, en sa présence bien sur …. Car je vous le répète gentiment votre plan n’est pas vraiment prévu sur votre chemin de vie, de plus cette lente relation n’est pas aidé nom plus par un manque de communication, où de compréhension !

Affection, Jelt.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Oublie ...   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Excusez moi, il manquer un bout de mon message (oui, j'écris sous word d'abord pour corriger le maximun de fautes de grammaire avant de vous répondre sur votre post), tenez moi au parfum de votre srtatégie ...

Pour le charnelle, la balle est dans votre camps … Sourire !

Affection, Jelt sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mmeoscar

mmeoscar

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: merci...   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

oui, pour le nuage rose, en fait vous m'annonciez l'amour... que j'ai trouvé 1 semaine après... et qui était... ben le meilleur ami de celui qui me tracasse.

bon, j'aurais préféré une autre réponse, mais en même temps je ne suis pas trop trop surprise par celle-ci, j'avais déjà fait quelques allusions au monsieur alors que j'étais encore avec son ami (très très légères les allusions quand même) mais il n'avait absolument pas saisi la perche, je ne sais pas si c'était parce que je ne lui plais pas ou parce que j'étais avec son ami...


mon plan est pour le moment le suivant: je fais comme si de rien en sa présence (mais je ne le vois pas souvent), je m'efforce juste à être la plus belle, la plus marrante, la plus intelligente et surtout, surtout la plus modeste...
soit exactement ce que vous me conseillez...

ceci dit, si je me fie à votre réponse, il vaudrait peut-être mieux éteindre mes illusions, non?

merci merci et encore merci pour votre attention,
à bientôt

A
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Remerciement   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55

[i]
Bonjour Angelina,

Merci pour votre confirmation en retour et Merci aussi d’avoir été présente parmi nous sur le forum du Cercle de Samsara hier soir, le jour d’anniversaire de sa création !!!

Pour les voyances, que j’ai faites au passé, mes souvenirs sont vagues donc je ne peux que faire une nouvelle demande dans quelques semaines pour observer s’il y a du nouveau où un changement, et pourquoi pas une évolution ! Parce que si je vois en ce moment, il n’y a pas de modification importante malgré que les modulations existes et sont en travail où le terme "évolution" me semble plus approprié...

Généralement, même courtes, les clairvoyances gratuites ont beaucoup de justesses et de pertinences … mon ressenti n’est généralement pas tronqué sur les messages des esprits mais ma transmission peut être elle, être effectivement tronqué, comme derrière une nappe d’eau (pas de brouillard).

Pour vous, si cet homme fait parti d’un tableau de chasse alors vous aurez un nouveau trophée et une aventure.
Si vous souhaitez vous rendre à l’autel de l’église, si vous souhaitez une vie commune, J’en doute fortement que cela s’accomplisse.

Voilà, mes souvenirs ... maintenant vous êtes entièrement libre de faire ce que votre cœur, où votre corps vous inspire … votre âme ne semble pourtant pas être en veilleuse … rire !

Affection et Bonne Journée, Jelt.
sunny


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
mmeoscar

mmeoscar

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: merci...   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

merci pour votre complément, ceci dit je ne suis pas une chasseuse de trophées...
j'ai malheureusement tendance à n'approcher et surtout à ne me laisser approcher que par celui avec qui je pourrais envisager une vie commune...


le problème, c'est qu'il y en a beaucoup....


merci encore


A
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Pixar ...   Bonsoir Jelt Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Angelina,

Comment s’appelle déjà ce petit écureuil préhistorique de votre avatar ? Il me semble me rappelé qu’il avait une passion pour les glands de chênes …. Drôle, épatant, grandiose et parfois bien tragique … soyez prudente et je le sais que vous regardez de tout coté, mais évitez de faire comme ce petit animal ! Sourire …

Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
mmeoscar

mmeoscar

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: euh...   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:51

oui euh.. bon, en même temps, je n'en suis pas à sauter sur tous les glands (hum!) comme notre bon petit crat, qui soit dit en passant n'est amoureux que d'un seul gland, lui...
Revenir en haut Aller en bas
mmeoscar

mmeoscar

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: SCRAT   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

SCRAT, je voulais dire, son nom est Scrat, James Scrat...
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Presentation   Bonsoir Jelt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

Merci et ... enchanté James Scrat ! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mmeoscar

mmeoscar

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: c'est encore moi...   Bonsoir Jelt Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:56

Bonjour Jelt,

Je reviens vers vous pour que vous me disiez, s'il vous plait, ce que pensent les étoiles de mon futur sentimental avec éric, né le 5 janvier 1972, il y a eu un peu de nouveau, je me suis pas mal rapprochée de lui et lui de moi, sans toutefois passer au stade physique, en ce moment il est à l'étranger, mais je n'arrête pas de rêver de lui...

Vous m'aviez proposé de reposer la question plus tard, dont acte.

merci d'avance,
angelina, née le 10/11/1976

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Jelt   Bonsoir Jelt Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:17

Bonjour Angelina,
Vous avez fait une rencontre qui vous bouleverse et vous marque dans ce désert affectif dans lequel vous vous étiez retiré … volontairement malgré tout ! Cette relation vas brisé votre conception intime de la solitude malgré tout les schémas que vous projeté » sur le couple. Cette personne vous permettra de vous ouvrir plus complètement car il la force de le faire sans pour autant que se soit une liaison durable car il est véritablement très énergique pour vous ! Il vous faudra être au milieu de cette relation afin de ne pas être uniquement « l’ombre » de cet homme dynamique et original, la relation risque aussi d’avoir des moments de solitude. Vous avez véritablement toutes vos chances sans aucun problème mais ne vous attendez pas à une relation « boulot - métro – dodo » …

Affection, Jelt. sunny

Ps : n’oubliez pas de remercier les Bons Esprits pour cette Aide Spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
mmeoscar

mmeoscar

Nombre de messages : 8
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: merci...   Bonsoir Jelt Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

Bonsoir,
Une fois de plus merci Jelt, et merci aussi aux esprits (que j'ai salué en regardant ma montage), oui, tout me parle dans ce que tu dis.
Je me suis retirée dans un désert affectif, amoureux plutôt, car j'ai plein d'amis qui me comblent et ne ressens pas forcément le besoin d'autre chose pour le moment... sauf avec lui...
Energique, dynamique et original, oui, c'est bien lui, mais je suis au moins aussi dynamique et originale que lui...
La vie Metro-boulot-dodo pour moi ne mérite pas d'être vécue, ça tombe bien, non?
Par contre je ne vois pas comment son énergie pourrait me déranger, à moins que ce soit mon inertie qui le gène?

Merci encore et bonne soirée (ou bonne journée, c'est selon)

A Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Jelt   Bonsoir Jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonsoir Jelt
» Bonsoir Jelt
» bonsoir jelt
» Bonsoir Jelt
» bonsoir jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit