Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La réincarnation des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

La réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: La réincarnation des animaux   La réincarnation des animaux Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:06


La réincarnation des animaux Gif-co11 Un site merveilleux sur la réincarnation des animaux ! La réincarnation des animaux Gif-co10

http://www.michelemorgan.ca/page-reincarn.htm

La réincarnation des animaux Image-10
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

La réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: la vie apres la mort de l'animal!   La réincarnation des animaux Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:39

bonjour a tous
voila ! je viens de lire l'histoire de michele ,et je me suis tout a coup rapppeler un fait : dans mon experience
personnelle ! j'avais a l'epoque 7ans et,j'avais trouver un chien dans la rue genre griffon beige avec une tache
marron sur le dos ..et comme j'ai toujours aimer les animaux ,je l'ai caresser,sans savoir que apres Smile
il me suivait .. jusque chez mes parents ! je n'ai pas pu le faire rentrer car mes parents ne voulait pas et j'ai eu
beaucoup de peine de le laisser dehors ! mais ... le lendemain ,il etait dans le couloir et m'attendait Smile alors !
il m'accompagna a l'ecole et tout les jours me laisser devant et apres revenait a l'heure exacte de la sortie ?
puis les jours ont passer et mes parents ont enfin accepter ! oufff!
puis j'allai souvent le promener mais ,malheureusement sans la laisse,et un gardien d'une place me dit : si tu l'attache pas ,je fais venir les pompiers pour te le prendre ... je n'ai pas crue qu'il aller le faire ! et une semaine apres ..
devant mes yeux ils sont venue me l'enlever devant mon amie d'enfance qui elle pleurer .. moi ! j'avais essayer d'empecher qu'il me le prenne ,mais avec le lasso rien a faire ! je suis aller prevenir mes parents qui malheureusement
n'ont pas fait grand chose pour .. et j'ai fait tout les refuges ! mais rien ! mais l'histoire s'arrete pas la..
a peu pres deux apres,ils ont demenager toujours la meme ville ,et un jour je regarder la tele avec mes parents a table et.. a ma surprise Smile a mes pieds je vis mon chien la ! cela a durer quelques instant ,mais comme j'etais contente
de le voir .. bien sur je n'en disais rien ! car il aurait dit ; c'est ton imagination !
mais je suis sure en moi que non! en fait : je voulais raconter mon experience,et j'en ai tellement a raconter lol!
pour finir ! je ne l'ai plus vue,pour moi ,il est passer la .. me dire coucou ! je pense a toi !
c'est pour cela que je dis que l'animal s'il est relier avec son maitre,il y a toujours un moyen ou 1 jour ,il se fera voir !
voila ! cela fait du bien d'en parler dans se forum,car vous etes tres a l'ecoute ..
je vous souhaite bonne soiree a tous !
affecteusement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Nombre de messages : 10
Age : 61
Bonus : 18
Date d'inscription : 18/01/2010

La réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation des animaux   La réincarnation des animaux Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:32

Bonjour,
Je viens de découvrir ce sujet qui m'intéresse beaucoup. Moi je conseille à tout le monde de lire toute la série de Bernard Werber qui va de Tanathonautes jusqu'à Nous les Dieux, je crois que çà représente 5 romans. Ils sont passionnants et il parle notamment de la réincarnation et des cycles de vies qui vont du minéral, niveau 1, le végétal niveau 2; l'animal niveau 3,puis l'homme non évolué,niveau 4, l'homme plus évolué, niveau 5, etc....;

Je trouve cette théorie trés bonne et très plausible. Les boudistes pensent comme çà je crois, et je pense que c'est logique qu'une âme ou un esprit commence petite pour évoluer de plus en plus, et pourquoi pas imaginer que l'esprit d'un type comme Hitler soit retourné à l'état de minéral ? çà serait plutôt normal et logique.!
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

La réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation des animaux   La réincarnation des animaux Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:03

bonjour corinne !! Smile
je viens de voir ton post pour le reincarnation des animaux et le livre que tu conseille !!!
ca me parait tres interressant...!!! Razz
c'est vrai que certaines personnes disent que les animaux n'ont plus de vies apres ...mais ont dit bien que les chats ont sept vies ....!!!
c'est passionnant de pouvoir dialoguer avec des personnes qui font des recherches comme toi !!
je passe de temps en temps quand je peux !!
car mon pc fait des siennes ...j'espere vite le reparer car pendant 1 mois comme ca pas moyen de pouvoir
repondre ,bref!! c'est pas le sujet de conversation,mais c'est genant !!
bon ! ou j'en etais lol moi et ma tete en l'air comme d'hab!!
j'espere revenir te voir et te dire mes impressions sur ton livre ...!!
passe une bonne journee!!
manu.
je suis du midi alors je t'envoie un petit peu de soleil !!
bises a bientot !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation des animaux   La réincarnation des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réincarnation des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'esprit des animaux est t'il le même que celui de l'homme?
» le réincarnation
» les chakras et nos animaux
» mon chat HIPPOLYTE disparu PARIS 19ème
» Les animaux vont-ils au Ciel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit