jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Mais qui est Alma BOSE ? Jeu 15 Juil - 7:30 | |
| Mais qui est Alma BOSE ?
Je n’ai pas trouvé de renseignement concernant cette voyante a qui l’on doit le jeu d’oracle qui porte son nom. Pas d’ouvrage d’elle en librairie non plus et le seul référencement que j’ai obtenue sont les 25 premières pages des moteurs de recherche qui ne présente que le jeu d’oracle par le biais de boutiques ésotériques en ligne, je ne suis pas loin de pensé que ces « marchands du temple » vendent n’importe quoi, a n’importe qui, du moment que cela rapporte …
Voici le texte qui vante donc ce produit et que l’on retrouve continuellement sur tous les sites comme un descriptif élogieux repris en cœur par tous !
- Citation :
- Créé par une jeune voyante de culture internationale, Alma Bose, cet oracle aborde franchement les problèmes actuels les plus personnels : amour, réussite, sexualité.
L'oracle Alma Bose Est un jeu de 67 cartes au format de 7,5 x 11,5 cm. Voilà ! C’est malin et nous sommes content ! Alors, je vous propose de faire le point ensemble sur ce jeu….
Composition du jeu divinatoire d’Alma Bose :
Ce jeu est composé de 67 cartes, dont : - 3 cartes représentant le consultant possible, c'est-à-dire l’homme, la femme et l’homosexualité. - 52 cartes - 12 personnages composés de 4 Dames, 4 Rois, 4 Valets
Composition de la carte :
Chaque carte est divisée en 3 zones. La partie supérieure de la carte en position droite est composé de 1 à 3 symboles de couleurs variantes comme le Rouge, le Orange, le Bleu et le Gris. Le nombre de symboles et de leurs couleurs permettra au consultant de les regroupés en famille.
Le milieu de la carte est stylisé par une image néo grecque par ses détails d’architecture bien que certaines décoration nous font voyagé vers le sud de la France en passant par l’Italie, la Grèce et encore plus loin puisque nous abordons d’exotiques rivages qui nous rapproche du Brésil puis de l’extrême orient, tout cela dans un style désuet mais charmant ! Quelques images sont identiques sur plusieurs cartes, les regroupant alors en famille.
Dans le coin gauche de la carte, en bas, un carrée avec une représentation d’au moins un des symboles ce trouvant sur la partie supérieur de la carte, dans la première zone est repris, à l’envers. C’est toujours le dernier de dernier des symboles lorsqu’il y en a plusieurs.
Les cartes sont toutes droites et avec des significations renversées - des phrases (sentences) de divination très courtes, mais la chose intéressante est que le livret fourni par l’éditeur Grimaud décrit des cartes de combinaisons. Ainsi, si vous cherchez la carte 40 par exemple dans la liste (cotation) numérique pour des combinaisons, il vous donne les combinaisons choisies de carte 40 quand à côté de la carte X ou Y dans la combinaison droite ou renversée. Pas toutes les combinaisons de carte sont inscrites, juste quelques-uns considérés plus dynamiques peut-être ?
Les cartes 31, 38, 39 et 40 ont la même image et nous remarqueront que c'est une imitation plus brute d’une célèbre peinture de William Blake appelé "Albion Rose". De même il y a une similitude avec une des arcane du tarot de W. Blake ...
|
|